Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 46)

Discussions

Auteur
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:24
voici la photo de mon peti bout http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4577,1ba15b84bac02aa2f2b2644f1d473b5d.jpg.html
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:49
[b:5db2a008e2]aurélie [/b:5db2a008e2]: Tout mimi ca p'tit bout ! Ils sont vraiment charmants quand ils dorment ! :lol: [b:5db2a008e2]kewan [/b:5db2a008e2]: comme tu dis l'accouchement de rêve ... ça laisse rêveuse [b:5db2a008e2]bobbywatson [/b:5db2a008e2]: t'inquiète pas trop, si ça doit arriver, malgré tes douleurs, on a toutes des ressoruces insoupcçonnées pour passer au-delà. repose toi au maximum et tu as quand même un traitement ou pas ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:52
[quote:aac9b180be="yineyang"][b:aac9b180be]aurélie [/b:aac9b180be]: Tout mimi ca p'tit bout ! Ils sont vraiment charmants quand ils dorment ! :lol: [b:aac9b180be]kewan [/b:aac9b180be]: comme tu dis l'accouchement de rêve ... ça laisse rêveuse [b:aac9b180be]bobbywatson [/b:aac9b180be]: t'inquiète pas trop, si ça doit arriver, malgré tes douleurs, on a toutes des ressoruces insoupcçonnées pour passer au-delà. repose toi au maximum et tu as quand même un traitement ou pas ?[/quote:aac9b180be] Non, ils ont dit qu'il n'y avait rien à faire à part prendre du paracétamol... Super... Et ça ne change rien du tout...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:21
Bonsoir les janviettes félicitations a kewan et lysty ! chiquefille t a t on déclenchée auj et ton bb est Il ne ? Celouille pour l allaitement c a cause des ajouts de bib que ma princesse ne. Veut plus prendre le sein !!! Pareil que toi trop fatiguée mais je ne me prends pas la tête ... Fais pareil ! Adaptes toi a ton bb ! Je t assure que l essentiel pour moi c qu elle prenne du poids et s en sorte ... Surtout après avoir failli la perdre ! Sinon 28 bb enregistres ce soir !!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:22
salut les filles pointage du soir, toujours RAS ! félicitations aux nouvelles mamans, plein de bonheur !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 01:34
coucou les filles je vous le dit en retard car je n'était pas a la maison donc pas moyen de vous prevenir avant encore une naiisance!!! [color=red:7ee38ea0ed][size=18:7ee38ea0ed]chiquefille a accouché!!!!!!!!!!!!![/size:7ee38ea0ed][/color:7ee38ea0ed] :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:7ee38ea0ed] LAURA EST NE A 18H35 AVEC SES 2KG940 ET SES 50CM!!!!!!! FELICITATION A MA BINOMES!!!!!![/color:7ee38ea0ed] :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :hey: :hey: :top: :top: :fou: :fou: :love: :love:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 09:24
Coucou les filles je pointe :D Super une nouvelle naissance Félicitation à chiquefille et Bienvenue à la petite Laura Moi hier soir j'ai été chercher mon chéri au travaille à pied avec mon fils sa fait du bien, le soir après un câlin avec mon chéri j'ai eu des bonnes contractions assez douloureuse mais pas régulière sa c'est arrêter là ce matin j'ai toujours des contractions pas douloureuse je vais aller me promenée avec mon fils il fait beau donc j'en profite :D bisous et bonne journée les filles. Il reste combien de bébé qui doivent naître ??
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:24
coucou les filles, allé un petit pointage a j-10 :D si la 1er accouchement doit etre similaire au 2éme je devrai accoucher mardi a J-8 mais comme aucune grossesse de ne se ressemble ...patience patience... Enfin j'ai hate car mes pauvre gambettes en preine un sacré coup ce ne sont plus des jambes que j'ai mais des poteaux!!! :lol: tte gonflé et d'une couleur marbré tt sauf couleur peau :roll: antispeudo :arrow: je ne te cache pas que c'est un sacré soulagement d'etre chez soi et surtout de ne plus etre chez elle !!!! quel cochemard (sans exagerer) zhomme la pris en gripe vu ce qu'il s'est passé ça ne sera plus jamais comme avant déjà que c'etait tendu mais la bah ça sera silence radio . C'est vrai que les jours qui precedent l'accouchement n'aide pas du tout mais on trouve cette force au plus profond de nous même pour donner la vie je sais aussi de quoi je parle moi aussi pour matheo j'ai eu un accouchement très long +25h mais j'ai reussi a la sortir ma micro crevette enfin maintenant il ressemble plus a une lagouste vu la taille qu'il a :lol: celouille :arrow: tu me fais pensé a moi et matheo lors de mon allaitement mais franchement comme ont dit les filles faut surtout pas se formaliser et encore moins se prendre la tête suivre bébé c'est le maitre mot car moi mon allaitement a etre tellement stressé, je l'ai completement foiré je m'efforcer a tenir alors que j'etais completement eppuisé et matheo aussi :roll: ecoute la sage femme comme elle t'a conseillé :wink: bon courage mais tu verras une fois que l'allaitement est en place ça roule tt seul tu vas y arriver il n'y a pas de raison :wink: aux autres maman janviette et futur maman je vous fait un coucou et vous souhaite un bon dimanche :wink:
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 10:13
Hello, Pointage pour moi aussi à J-11! Contractions ttes les 5 mns de + en + douloureuses hier soir, puis spasfon, elles se sont arrêtées ^^ Ce matin, encore au lit que ça recommençait. J'ai repris des spasfons, on verra bien 8) Courage aux nouvelles mamans qui ont quelques soucis. On est toutes inquiètes pour nos loulous, et c'est que le début :wink: Courage aussi aux mamans qui pointent, comme je vous comprends :P
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:14
salut les filles pointage toujours ras bienvenue a Laura, et félicitations aux parents ... je suis complétement écrasé aujourd'hui mal partout, surtout au pubis !! bouhhhhh bref pas une bonne journée a l'horizon !
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:22
J-12 et toujours là aussi malgré une journée super chargée hier! Mais si la louloute décide de rester au chaud encore un peu j'appréhende les courses en période de soldes! Bref, depuis un mois j'ai un souci aux jambes, quand je me couche impossible de fermer les yeux car je ne peux pas m'empêcher de bouger les jambes alors je tourne sans arrêts et c'est de pire en pire. J'en ai pleuré cette nuit. Je suis épuisée mais à cause de ces foutues jambes je ne peux pas fermer l'oeil. Quand je vais voir sur internet ils parlent du syndrome des jambes sans repos. Ce qui se passe c'est que les insomnies s'accumulent, je ne peux pas faire de sieste et dormir un minimum, on ajoute ça à l'angoisse de l'accouchement qui arrive et j'ai peut d'être exténuée! Le pire c'est que je deviens désagréable et que le peu de temps où je parviens à m'endormir mon homme me réveille car je ronfle! C'est plus vivable au secours!!! Puis le fait de savoir que je reprends le travail le 2 avril et que je pensais avoir ma puce avant pour en profiter un max, je suis démoralisée... Je connaissais le baby blues après la naissance mais pas avant! Courage aux autres!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:26
bonjour les filles!!!!! moi aussi toujours la et ma puce n'as pas l'air de vouloir arrivé avant!!!! chiquefille vous fait un coucou et un bisous a tout le monde!!!!! elle nous lis de la mater mais ne peut pas poster!!!! courage a toute celle qui en peuve plus!!! c'est dur la fin!!!! moi aussi tres mal au jambe!! des que je bouge les jambes, j'ai mal!!!! matheoetlasticot :arrow: contente que tu soi enfin dans ta maison!!!!! bon je doit aller me preparer car on va manger au resto avec mes beau parents!!! des bisous les filles!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:50
[b:43abb070de][color=violet:43abb070de][size=18:43abb070de]Félicitations à Chiquefille et son homme et bienvenue à Laura ![/size:43abb070de][/color:43abb070de][/b:43abb070de] Pointage du jour aussi, nuit pas trop mauvaise. [b:43abb070de]Zounie [/b:43abb070de]et [b:43abb070de]Sam [/b:43abb070de]: comme je compatais avec vous, mes jambes sont un vrai fléau, c'est tout gonflé, je n'arrive plus à les soulever, le pire c'est dans la douche, ça devient super dur de pouvori se laver les orteils !!! Et la nuit je prends crampes sur crampes, mais je me dis coirage c'est bientôt fini [b:43abb070de]zounie [/b:43abb070de]: la mini dépression avant la naissance c'est courant mais on en parle moins, il faut s'accrocher c'est bientôt la fin et essayez de ne pas trop se prendre la tête et de ne pas trop se poser de questions, Courage [b:43abb070de]cycy [/b:43abb070de]: ça se précise ?! [b:43abb070de]lola [/b:43abb070de]: ne t'épuise peut être pas trop à provoquer les contractions, tu vas être hyper faticuée le jour J, et puis il faut leur laisser le temps de se faire une beauté à nos loulous, ne soyons pas trop égoïste en voulant absolument les avoir avec nous, s'ils restent au chaud c'est qu'ils ont une bonne raison. Bonne balade, ici (lyon) c'est la puie ! Bon dimanche Et papaetmaman : toujours pas de nouvelles sur le fofo, elle ne ferair pas sa cachotière ?! En tout les cas bon courage avec tous ces mecs à la maison à s'occuper
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:52
[size=18:30fd330293]Félicitations à Chiquefille. [/size:30fd330293][color=red:30fd330293][/color:30fd330293] Je souhaite bon courage aux janviettes qui patientent!! Les hormaones me jouent des tours je pleurs m'importe quand ou pour un rien pas sympa, sinon cette nuit j'ai eu de grosses fuites aux seins pourtant je suis sous bromokin depuis 9 jours!! Est ce que c'est normal??? Bon dimanche les filles
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:10
[quote:e385d7185d="auroremarjorie"]Celouille pour l allaitement c a cause des ajouts de bib que ma princesse ne. Veut plus prendre le sein !!! Pareil que toi trop fatiguée mais je ne me prends pas la tête ... Fais pareil ! Adaptes toi a ton bb ! Je t assure que l essentiel pour moi c qu elle prenne du poids et s en sorte ... Surtout après avoir failli la perdre![/quote:e385d7185d]elle prenait des biberons de lait maternel ou artificiel?? Du coup tu as complètement arrêté de lui donner le sein? Tu tires ton lait pour le lui donner?? Je suis comme toi, l'essentiel c'est que ma puce prenne du poids et qu'elle soit en bonne santé, le reste... BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.