Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 07:13
BONJOUR LES JANVIETTES rrrrrHHHH !!!! Bugg sur mon dernier message ... je dois tout reprendre ... mais je me résumerai ! Effectivement, j'ai contacté toutes les Janviettes dont la DPA est dépassée par mp ... et celles qui ont lu leur message nous ont toutes répondu directement sur le fofo et je les en remercie !!!! Les autres sont soit à la maternité ou n'ont pas le temps de se connecter ! A suivre !!! Enfin, Cecilinha, ton fils te ressemble et a ta bouche !!! BRAVO Félicitation Hybernatus !!! Ton kinder surprise était en fait un garçon !!! GENIAL !!!! Félicitation aussi à la deuxième Aurélie et son bébé Rayan !!!!! SUPER Thiphaine que tu sois enfin chez toi et plus chez ta maman ! Et pour celles qui ont l'impression que les naissances défilent trop vite et ne suivent plus trop, je rappelle : LE RECAP EST A JOUR ... ET ON VOIT BIEN OU EN EST LA SAGA DES NAISSANCES ... [size=24:514eec898f]DÉJÀ 26 BÉBÉS SONT NÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:514eec898f]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 07:26
CI APRES DEUX PHOTOS DE MA PUCE QUI COMMENCE A BIEN PROFITER (bonnes joues à bisous) [URL=http://img221.imageshack.us/i/naomiephoto.jpg/][img:0f3356f888]http://img221.imageshack.us/img221/1403/naomiephoto.jpg[/img:0f3356f888][/URL] [URL=http://img402.imageshack.us/i/naomiephoto2.jpg/][img:0f3356f888]http://img402.imageshack.us/img402/2429/naomiephoto2.jpg[/img:0f3356f888][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:39
dur de ratrapper tout mon retard entre les couche les bib le bain les lessive de la mater et autres!!! je n'ai pas une minute a moi mon petit tresor se porte a merveille
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:52
salut les filles je suis contente pour toi kewan ! j'espère que ce n'est pas un faux travail pour moi ras, je vais a mon rdv ! ca y est je suis a terme et calme plat !! :(
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:52
ma frise est une menteuse :evil:
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:55
Coucou les filles!! Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose!! Moi ça y est Mon kinder a pointé le bout de son nez le 2/01/2011 à 1H01 précisement.. Elle s'appelle Léann, une magnifique petite fille de 3Kg450 pour 50cm! (bien loin des 4kg7 prévu!!) Après un trèèèèsss lonng travail on a fini en césarienne et nous sommes de retour a la maison depuis jeudi soir... On prend notre rythme.. Aurore un pti mes particulier pr toi ta fille est superbe!! Et vu vos épreuves cela doit faire un bien fou d'être de retour a la maison!! GROS BISOUS A TOUTES!!
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 09:34
Bonjour les filles J'aurai besoin de votre aide. Je suis à J-7 et ce matin je perd du liquide plutôt "glaireux" Est ce le bouchon muqueux ? Merci pour votre aide c'est premier BB pour moi et je suis un peu perdu.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:36
[quote:5be93391ae="afindinier"]Bonjour les filles J'aurai besoin de votre aide. Je suis à J-7 et ce matin je perd du liquide plutôt "glaireux" Est ce le bouchon muqueux ? Merci pour votre aide c'est premier BB pour moi et je suis un peu perdu.[/quote:5be93391ae] coucou! Ca ressemble à ça, pas d'inquiétude (le liquide amniotique est liquide, pas glaireux ;-)) Bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:37
Tout ces bébééééés! Merci aurore d'avoir repris contactavec celles dont nous n'avions pas eu de nouvelles: ;-) Ta fille profite bien, c'est sûr! :-) Petit message de Missorchi qui vous fait un grand coucou depuis la maternité. je vais chez mes parents ajui, je serai moins active sur le fofo donc, à plus tard! ;-) Et félicitations aussi à Caroflo, en avance, qui rencontre son petit ce 12/01
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 09:50
Coucou les filles je pointe :D j'ai bien dormis cette nuit sa ma fait du bien je me suis lever 1 fois vers 3h pour faire pipi et je me suis réveiller à 8h30 depuis que je me suis lever mes contractions et mes douleurs au ventre on repris je vais faire mon ménage aspi et laver par terre à plus tard les filles :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:02
Coucou les filles! Je vous lis mais je n'ai pas toujours le cœur à poster. Comme Maxime (Nebisa), Inès ne prend pas de poids... Elle faisait 2.690kg à la naissance, elle aura 2 semaines demain et pèse 2.750kg. La sage femme est passée et m'a demandé de la faire téter seulement 10 minutes au sein puis de lui donner un complément au biberon de lait artificiel. Après je tire mon lait et quand j'ai assez je remplace le biberon de lait artificiel par le biberon de lait maternel la tétée suivante. Hier, j'avais le moral dans les chaussettes et je n'ai pas arrêté de pleurer car je me sentais coupable. Mais la sage femme m'a rassurée en me disant que je faisais tout ce qu'il fallait pour que ça marche... J'ai une petite puce qui se fatigue en tétant... Donc aujourd'hui l'essentiel c'est qu'Inès prenne du poids et je gère ma frustration de lui donner le sein de mon côté. Papa donne le biberon (cool pour lui...) et moi je tire mon lait... J'espère juste qu'elle ne s'habituera pas trop à la tétine du biberon et qu'elle voudra bien revenir au sein de sa maman quand elle aura pris des forces et du poids...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:45
[quote:7f56ddf356="meriem5210"]ma frise est une menteuse :evil:[/quote:7f56ddf356] J'espère sincerement que ta puce va vite arriver. Pleins de bisous pour toi !! Aurore ta puce a bien changé. Elle est très belle. Moi je n'ai du dormir qu'une heure trente bien entre coupé. Je suis éclatée. Ma puce ne tête pas très bien. Déjà elle n'aime pas trop le sein gauche et sinon elle s'endore de suite ou regarde tout autour d'elle. Elle est très curieuse. Du coup ils lui ont donné un complément en coupelle. Le colostrum a du mal à venir. J'espere réussir mon allaitement. Bizz
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:01
Sa y est ménage fait j'ai eu des bonne contractions j'ai perdu le reste ou un bon morceaux du bouchon muqueux :D . Faut garder le moral les filles je sais les premières semaines sont pas facile faut prendre ses marque avec bébé après sa ira mieux :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0074,149dde604369085d2da7aa6ad0ca09b3.jpg.html][img:ceddfe964b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/149dde604369085d2da7aa6ad0ca09b3.jpg[/img:ceddfe964b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0079,f34fc707abcd1485df1b345e0340d927.jpg.html][img:ceddfe964b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/f34fc707abcd1485df1b345e0340d927.jpg[/img:ceddfe964b][/url] Voilà 2 petites photos de ma chipie
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:45
je viens de rentrer ! un peu déprimée faut avouer donc mon col est exactement pareil qu'au 24 decembre (rdv 9emois) col posterieur dilaté a 1 ! uéééé super ! donc mes douleurs, et mes contractions ne servent a rien ! pffff bébé bouge beaucoup, a encore beaucoup de liquide, son petit coeur va tres bien ! rdv lundi a 17h, pour monito, tension, tv, et bandelette pipi ! on va me faire en meme temps de l'acupuncture pour induire les contractions, selon la sage femme ca fonctionne souvent ! par contre niveau décollement, mon col n'est pas assez dilaté, et pour elle ca fonctionne pas terrible ! si rien, rebelotte mercredi ! il me laisse jusque jeudi soir pour accoucher naturellement ! (si toujours les memes conditions pour bébé au niveau liquide, et coeur, sinon le gygy peut décider de me déclencher a tout moment )sinon je rentre vendredi matin a 7h30 pour déclenchement je peux attendre maximun jusque 42sa, le probléme est qu'il ya divergeance au niveau des dates ! un coup le 8, un coup le 9, un coup le 11 !!! et je vous avoue que ca m'angoisse de garder mon bébé aussi longtemps, je sais pas pourquoi, j'ai peur ! selon la sage femme, je peux revenir a tout moment, pour un deuxième ca peut etre tres rapide ! (on m'a deja dit ca le 24 lol) bébé est encore haut, mais pour elle ca ne veut rien dire, il peut tout faire dans la meme journée ! niveau déclenchement naturel pour elle il n'y a pas grand chose qui marche, le menage ca ne fera "qu'accelerer" les choses si c'est le jour j ! sinon ca nous épuisera plutot qu'autre chose ! question rapport c'est pareil... mais moi je ne me sens pas la tete a ca !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.