Posté le : 08-01-2011 à 11:45
je viens de rentrer ! un peu déprimée faut avouer
donc mon col est exactement pareil qu'au 24 decembre (rdv 9emois) col posterieur dilaté a 1 ! uéééé super ! donc mes douleurs, et mes contractions ne servent a rien ! pffff
bébé bouge beaucoup, a encore beaucoup de liquide, son petit coeur va tres bien !
rdv lundi a 17h, pour monito, tension, tv, et bandelette pipi ! on va me faire en meme temps de l'acupuncture pour induire les contractions, selon la sage femme ca fonctionne souvent !
par contre niveau décollement, mon col n'est pas assez dilaté, et pour elle ca fonctionne pas terrible !
si rien, rebelotte mercredi ! il me laisse jusque jeudi soir pour accoucher naturellement ! (si toujours les memes conditions pour bébé au niveau liquide, et coeur, sinon le gygy peut décider de me déclencher a tout moment )sinon je rentre vendredi matin a 7h30 pour déclenchement
je peux attendre maximun jusque 42sa, le probléme est qu'il ya divergeance au niveau des dates ! un coup le 8, un coup le 9, un coup le 11 !!! et je vous avoue que ca m'angoisse de garder mon bébé aussi longtemps, je sais pas pourquoi, j'ai peur !
selon la sage femme, je peux revenir a tout moment, pour un deuxième ca peut etre tres rapide ! (on m'a deja dit ca le 24 lol) bébé est encore haut, mais pour elle ca ne veut rien dire, il peut tout faire dans la meme journée !
niveau déclenchement naturel pour elle il n'y a pas grand chose qui marche, le menage ca ne fera "qu'accelerer" les choses si c'est le jour j ! sinon ca nous épuisera plutot qu'autre chose ! question rapport c'est pareil... mais moi je ne me sens pas la tete a ca !!!