Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 43)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:52
[quote:9294fb7102="meriem5210"]Amelie a accouché c'était ma jumelle de DPA !! félicitations rdv demain chez la sage femme ...[/quote:9294fb7102] C est bientot ton tour!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:07
Bon aller faut que j y aille, la vie de famille m appelle!!! A plus les filles!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:15
Bon les filles je vous dit à demain parce que je vais aller faire à manger et je vais me coucher tôt j'espère pouvoir dormir un peux car je suis trop épuisé bonne nuit à demain :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:20
Et voici quelques photos de notre loulou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1706,03396f1746616dc622d8b6d77ac2d606.jpg.html][img:41d6151094]http://images4.hiboox.com/images/0111/03396f1746616dc622d8b6d77ac2d606.jpg[/img:41d6151094][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1709,1619939afb8b42ad76977b19108eee9e.jpg.html][img:41d6151094]http://images4.hiboox.com/images/0111/1619939afb8b42ad76977b19108eee9e.jpg[/img:41d6151094][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1745-2,1a31136e41a4525e58febbbcc2be23df.jpg.html][img:41d6151094]http://images4.hiboox.com/images/0111/1a31136e41a4525e58febbbcc2be23df.jpg[/img:41d6151094][/url]
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:59
Coucou les filles ! Les déjà-mamans =) et les futures mamans =) D'ailleurs félicitations pour vos superbes bibous d'amour !!! Je vous suis depuis quasi le début... mais sans participer... manque de temps entre notre nouvelle maison achetée en Aout, le grand de 18 mois, mon agrément d'ass mat,... les retours en week end dans la famille, etc !! Mais là j'arrive à la fin de ma grossesse, et le squattage de canapé me permets de prendre un peu plus de temps hi hi. Oui moi aussi je fais CANAP, ORDI, BOUFFE ^^ Bon j'ai quand même mon grand qui m'occupe pas mal de temps j'avoue =) Je suis censée être à terme le 20 janvier et je commence serieux à me traîner, dur dur !! Raphaël est prévu bien costaud ^^ Un petit 4,2 à 4,5kg normalement =) Son grand frère Arthur est né à 4,7kg pour 52cm par césa en urgence (car bébé pas prévu aussi costaud). J'ai eu un pelviscanner pour voir si mon bassin peut laisser passer Raphaël, apparement oui enfin sauf s'il est si costaud que ça... donc le 10 gygy refait toutes les mesures et là on en saura plus. Je souhaite à toutes celles qui "attendent" une belle fin de grossesse !! Biz les filles !!! @+++ Claire et son groooosssss bidou !!!
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:20
BJR j espere que vous aller bien moi ca va j ai eu mon bebe le 5 janvier a 12H tou c tres bien passe alor il fai 3KG090 48CM Il a 3 semaines d avance je vous expliquerai mon accouchement des que jaurai du tem
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:29
Coucou les filles, Vous avez été bien pipelettes !!! Merci Aurore d'avoir transmis la naissance de mon "petit" trésor. Ma petite princesse est très calme, en même temps elle doit être épuisée car son petit coeur fatiguait à la fin de l'accouchement. On a du me faire une petite épisio à cause de son coeur et du fait qu'elle remontait après chaque poussée. L'adrénaline redescent et je commence a fatiguer. Heureusement zhom dort avec moi !! Meriem, bobbywatson et les autres je comprend vraiment votre exasperation avec tous ces gens et leur phrases stupides, on en bafferai bien certains. Je vous souhaite pleins de courage pour cette attente interminable !!! Bonne soirée à toutes !!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:06
Bonsoir à toutes Tjrs là et RAS si ce n'est un ventre très dur, mais bon ça va ! Je ne sais plus qui disait qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer et que depuis son congés mat les jours défilaient et bien moi c'est un epu pareil, je n'arrive pas à trouver le temps de me poser tranquille tellement j'ai des choses à faire ! Aujourd'hui on a enfin monté le lit de bébé et installer les quelques éléments dans notre chambre. On n'a que deux chambres, donc il dormira avec nous jusqu'à ce qu'on puisse déménager ... c'est pas que ça m'enchante mais bon pas le choix. Dernier cours de prépa également aujourd'hui, on a parlé du retour à la maison, des usites de couches ... bref que de trucs réjouissants. papaetmaman : nickel pour la non prise de kg ! Distes donc en ce moemnt y'en a qui nous font des accouchement éclairs sans signes apparents les 24h avant ?!!! Félicitations à Missorchi et Améliee pour leurs deux princesses ! Profitez bien de ces premiers instants magiques ! Je crois que c'est cycy qui cherchait une binomette, je veux bien l'être je n'en n'ai pas non plus vous ayant rejoins sur le tard. Contacte moi si tu le veux. Je crois que c'est aurore qui gère la récap et qui m'a demandé des infos, j'envoie ça par MP immédiatement ! Bonne soirée à toutes
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:24
[quote:1a22bc07f6="Titizolie"]Je suis censée être à terme le 20 janvier et je commence serieux à me traîner, dur dur !! Raphaël est prévu bien costaud ^^ Un petit 4,2 à 4,5kg normalement =) Son grand frère Arthur est né à 4,7kg pour 52cm par césa en urgence (car bébé pas prévu aussi costaud). J'ai eu un pelviscanner pour voir si mon bassin peut laisser passer Raphaël, apparement oui enfin sauf s'il est si costaud que ça... donc le 10 gygy refait toutes les mesures et là on en saura plus. [/quote:1a22bc07f6] Salut que t'as dit ton gygy concernant le fait que tu aies un utérus cicatricel (je suis dans le même cas) ... pour moi si le jour de la DPA, le 18 janvier, il n'a pas pointé le bout de son nez, ce sera une césarienne, car ils ne peuvent pas déclencher un accouchement sur un utérus cicatriciel, car les contractions sont trop violentes apparemment. Et toi qu'en est-il là où tu es suivie, quel est leur crédo ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:53
[quote:206dab7e8a="papaetmaman"]ben moi j ai beau laver, aspirer, récurer la maison tous les jours, marcher 8 km ben mon col est fermé et long!!! je suis juste encore plus fatiguée!!! Demain je vais aller voir les concessionnaire de voitures tiens pour repérer cet achat indispensable maintenant qu on va etre 5 et autant de vélos!!![/quote:206dab7e8a] Ouais moi aussi je marche je fais le ménage tout le temps j'ai même fait un peu de course à pied tellement je pétais les plombs, de la montagne et tout et tout et mon col est toujours pareil : mou, ouvert à un doigt sur toute la longueur comme à 29 semaines :( Et quand il s'est ouvert comme ça c'était pas du tout le moment, maintenant que ce serait le moment il refuse de coopérer... Résultat : j'ai cette douleur insupportable aux côtes et pas de bébé. J'ai l'impression de faire une grossesse nerveuse comme ma lapine Célestine... Et que c'est une blague cette histoire de bébé !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:57
[quote:c295157755="Cecilinha"]Et voici quelques photos de notre loulou! [/quote:c295157755] Il est magnifique vraiment ! Rha moi qui voulais tant accoucher en 2010 j'ai été fort jalouse de ton accouchement ! Et ton récit m'a fait sourire parce que la première fois que mon homme est venu me voir chez ma mère il y a bien longtemps, il s'est trompé et il s'est retrouvé au péage alors qu'il ne voulait pas prendre l'autoroute, ça m'a fait penser à ton histoire. Il a dû payer pour revenir dans l'autre sens. Heureusement il n'y a pas d'autoroute pour aller à la maternité, elle est juste à côté !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 23:37
[quote:b3f99dcc0a="Kewan"]Je viens de voir sur Facebook que la petite princesse d'Amélie est née ! [size=18:b3f99dcc0a][color=violet:b3f99dcc0a]Bienvenue petite puce !!![/color:b3f99dcc0a][/size:b3f99dcc0a] :bbgrl: Apparement elle pèse 3kg740 pour 51,5 cm, on comprend pourquoi elle se faisait désirer encore félicitations les parents ![/quote:b3f99dcc0a] amélie ma envoyer un message pour le dire donc oui je confirme sa petite puce est bien née mais j' nai pas eu le temps de passer avant dur de prendre le rythme de bébé!!
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 23:48
yineyang >> En fait j'ai rdv le 10 et là j'aurai plusieurs "options"... soit bébé est déjà bien portant, ne peut plus passer par voie basse et c'est une césa programmée. Soit bébé est plus léger que prévu et le gygy laisse faire la nature (mais bon option à ne pas retenir à priori). Soit bébé est déjà bien costaud le 10 mais peut encore"passer" alors là on déclanche l'accouchement dans les heures/jours suivant le rdv, histoire qu'il ne prenne plus de poids au risque de ne pas passer par mon bassin. En tout cas il ne me laissera pas dépasser le terme. En fait en plus d'avoir un utérus cicatriciel, j'ai un bassin plus long d'avant en arrière que la "normale" mais surtout plus étroit en largeur... donc en gros je n'ai que peu de chances d'accoucher par voie basse... mais des miracles ça arrive tous les jours n'est-ce pas ? =) Bon dodo à toutes !!! Pour moi demain c'est la PDS pour le bilan pré op. Dernière piqure youpi !!! hi hi Bizzzzz, bonne nuit
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:15
coucou les filles contractions régulières depuis deux bonnes heures et demie environ, j'attend encore un peu pour prendre une douche et appeler mes parents pour mon grand. j'espère que ce n'est pas un faux travail !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 06:58
coucou mes janviettes :D !!!! J'ai enfin ma ligne internet!!!!! me revoila aprés des jours d'absence et non Notre Julia n'est pas arrivé mais ns ns sommes installé dans notre nouvelle maison :D plus tot que prevu (le 23dec) car sa s'est très mal passé avec cette sois disant mére que j'ai :x .... Tout d'abord je FELICITE tte les janviettes pour l 'arrivé de leur pitchoune et pitchounette :bravo: !!!! vous avez fait du bon travail les filles et les papa aussi :wink: Pour ma part je pointe a J -11 ces dernier tps j'ai fait bcp de faux travail mais un col qui ne bouge quasiment pas je me suis retrouvé plusieurs fois a la mat d'ailleur mais rien de chez rien ne s'est passé :roll: On commence a voir le bout de la fin des cartons !!! pfiouuuu pas facile la construction et la grossesse :fou: y a de quoi devenir dingos ! aujourd'hui la chambre (enfin le revetement parquet) de notre futur miss monde va etre enfin posé!!! sinon notre Mathou se porte bien il est heureux d'avoir retrouvé ses jouets son lit et sa petite vie d'avant surtout sa nouvelle maison. Je prendrai le tps de vous lire prochainement si la miss ne pointe pas le bout de son nez enfin sa m'arrangerai qu'elle arrive a partir de la semaine pro car je vais chercher ma nouvelle voiture ce matin car avec une voiture a la campagne ce n'est pas rassurant du tout et aussi attendre que sa chambre soit terminé même si elle va dormir dans son couffin j'aimerai que son cocon soit fait :D bon week end les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.