Posté le : 07-01-2011 à 19:59
Coucou les filles !
Les déjà-mamans =) et les futures mamans =) D'ailleurs félicitations pour vos superbes bibous d'amour !!!
Je vous suis depuis quasi le début... mais sans participer... manque de temps entre notre nouvelle maison achetée en Aout, le grand de 18 mois, mon agrément d'ass mat,... les retours en week end dans la famille, etc !!
Mais là j'arrive à la fin de ma grossesse, et le squattage de canapé me permets de prendre un peu plus de temps hi hi. Oui moi aussi je fais CANAP, ORDI, BOUFFE ^^ Bon j'ai quand même mon grand qui m'occupe pas mal de temps j'avoue =)
Je suis censée être à terme le 20 janvier et je commence serieux à me traîner, dur dur !! Raphaël est prévu bien costaud ^^ Un petit 4,2 à 4,5kg normalement =) Son grand frère Arthur est né à 4,7kg pour 52cm par césa en urgence (car bébé pas prévu aussi costaud). J'ai eu un pelviscanner pour voir si mon bassin peut laisser passer Raphaël, apparement oui enfin sauf s'il est si costaud que ça... donc le 10 gygy refait toutes les mesures et là on en saura plus.
Je souhaite à toutes celles qui "attendent" une belle fin de grossesse !!
Biz les filles !!! @+++
Claire et son groooosssss bidou !!!