Posté le : 07-01-2011 à 14:21
[quote:d831889fce="Kewan"]Merci[color=blue:d831889fce] PapaetMaman[/color:d831889fce] en effet petit coup de mou mais ça va revenir, toutes les mamans qui devaient accoucher après moi autour de moi ont eu leurs bébés, et même si je fais partie de ces femmes qui pensent plus il reste mieux c'est, bah c'est dur pour le moral quand même !! Entre ça et les coups de fils incessants où on me demande quand j'accouche, si j'ai des signes etc.... :roll:
J'ai juste envie d'une chose pleurer comme une madeleine et je ne peux même pas car il y a un monsieur qui fait des travaux chez moi :oops:[/quote:d831889fce]
Je te rejoins à fond dans ta déprime, le pire c'est qu'on me disait qu'elle naîtrait à 36 semaines dès que je me lèverais de mon lit, j'arrive à 40 semaines, ça fait donc 4 semaines que je guette tout le temps et c'est interminable... Cette nuit j'ai dû aller aux urgences parce que j'avais une douleur atroce pour respirer (toujours cette douleur aux côtes mais je pensais que c'était dû à la toux, en fait c'est devenu tellement pénible que je n'arrive presque plus à bouger, trop de mouvements sont compromis par la douleur au côté droit) et j'avais lu que ce pouvait être un symptôme de pré éclampsie... apparemment ce sont les cartilages qui peuvent devenir douloureux comme ça pendant la grossesse, la seule chose qui pourra arrêter la douleur c'est d'accoucher...
En attendant je n'ai qu'à prendre du paracétamol :(
Ca ne sert à rien.
Je pleure chaque fois que je tousse un peu tellement c'est atroce.
J'ai peur de ne pas pouvoir respirer en accouchant.
J'ai tenu le coup alors que j'avais un mot du médecin et que je pouvais insister pour avoir un déclenchement il y a deux semaines, et maintenant j'en arrive à me dire que j'aurais vraiment dû le faire, de toute façon je vais finir par craquer si je dois tenir comme ça encore deux semaines...
En temps normal ils ont dit qu'ils déclenchaient à 41+4 :(
Ce n'est pas possible de tenir tout ce temps avec cette douleur impitoyable...
Et le pire : la sage femme a vérifié : mon col n'a pas bougé, rien n'a évolué depuis la dernière fois alors que j'ai tout le temps des contractions douloureuses...
On est rentrés à 3 heures du matin, j'étais assez rassurée et j'ai cru que le paracétamol m'aiderait, aujourd'hui je suis vraiment au fond du bac...