Posté le : 31-12-2010 à 08:32
Coucou!
Mauvaise nuit ici aussi, comme toi [b:e3932da4d9]Laetitia[/b:e3932da4d9], mais j'ai pris une douche chaude quand même.... Et de mon côté, on voyait bien que les contractions étaient désagréables mais en rien efficaces...
Ca va? Tu as pu te rendormir?
[b:e3932da4d9]Noa!![/b:e3932da4d9]! J'espère que c'était le grand soir... je ne sais pas à quelle heure est l'avion de ta maman, ça semble compliqué... mais le principal, c'est que ce petit tant attendu vienne au monde!
Merci à vous les filles pour vos réponses pour la toilette avant prélèvement strepto, je n'avais pas pris le temps de remercie,r je m'en suis souvenue cette nuit...
Je suis bien fatiguée ajui, j'espère que je vais réussir à faire une sieste, mais c'est très très difficile pour moi! Il faudrait parce que sinon, ça va être au lit à 21h! :-(
Je vois [b:e3932da4d9]Cecilinha[/b:e3932da4d9] que tu étais toujours là hier, ce bébé va naître après le réveillon, comme tu le souhaites, tant mieux! :-D
Alooooors? qu'a donné la journée du moral hier? Est-ce que vous avez pu faire des choses dont vous avez été contentes? j'ai lu le récit des courses de [b:e3932da4d9]Laetitia[/b:e3932da4d9], pas de tout repos visblement!
:lol:
Pour la marche jusqu'à la Poste, j'applaudis: j'ai trouvé dur de marcher hier, et il me reste un mois! Alors j'imagine celles de vous plus en avance!
je vais y aller plus doux ajui...
De mon côté, j'ai bien entamé les valise de la mat e retrié / lavé quand nécessaire les affaires naissance/1 mois... il me reste à tout ranger, faire le point sur ce qu'il manque (pour la maternité, les petites brassières en laine notamment), mettre dans des sacs, et tout complèter.
Pas encore commencé ma valise, je ferai ça ajui, mais bp des pantalons que je vais porter là-bas sont ceux que je porte ajui (les nouvelles mamans, vous savez qu'il faut plusieurs semaines pour que le ventre diminue? Moi ça m'avait marqué.) donc pas évident de les mettre de suite dans la valise.
La clinique me demande d'amener ds draps housse pour le bébé :shock: Original, je trouve...
Bref, la chambre des enfants est sens dessus dessous, mais ça risque d'être trop physique, je rangeotterai juste un peu, et finaliserai les valises (sauf ce qui mérite courses).
Voilà les bonnes résolutions du jour! ;-)
Bonne journée à toutes!
L
PS: Chouchouetnoah: filmée à ce moment là / cet endroit là? jamais!! :lol: