Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 39)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 07:18
Oui et comme j'ai des contractions depuis hier soir je me dit que peut être bon elles ont pas régulières mais bon des fois 2 contractions d'affilé sont régulière mais la suivant non je vais attendre on doit aller faire les courses avec mon homme donc en rentrant des courses si j'ai toujours des contractions j'appellerais la sage femme libérale de ma ville pour faire un monito et un TV
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 08:13
Coucou! Message de[color=darkblue:80b03606d1][b:80b03606d1] Missorchi:[/b:80b03606d1][/color:80b03606d1]: "Coline est née à 21h28. Accouchement express comme son frère car arrivée à 19h! Sans péri -ouille - elle est sous chauffage car basse température mais ça va." Hourra! :-D Et j'espère qu'Amélie nous donnera des bonnes nouvelles aussi bientôt! Bonne journée! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 08:17
[quote:0f2a0af4b2="missorchi"]hihi ! les colères de nos "grands" et nos nerfs a dure épreuve ! On est plusieurs à partager ça ! Ewok, très joli les couleurs ! Laetitia, bon retour à la maison ! et qu'il est beau ton bébé ! Je viens de me faire un porte clé en pate fimo.. une première ! Ce n'est pas "super" mais ça m'a occupé l'esprit... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn9675,39d89877d07fb2c1ed79d07745f1da9d.jpg.html][img:0f2a0af4b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/39d89877d07fb2c1ed79d07745f1da9d.jpg[/img:0f2a0af4b2][/url] J'ai quelques contractions depuis ce matin, mais rien de douloureux ou régulier, vive le faux travail ! pff... Faudrait que j'allume la cheminée, il fait moche, pluie et vent... A+[/quote:0f2a0af4b2] Et voilà ce qu'elle disait qq heures avant! ;-)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 08:17
[size=18:a54a75251c][color=violet:a54a75251c]Bienvenue Coline !!!!![/color:a54a75251c][/size:a54a75251c] :youpi: :youpi: :bbgrl: :youpi: :youpi: et Félicitations à la famille !!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 08:19
[quote:b572457758="Lizbel"][quote:b572457758="missorchi"]hihi ! les colères de nos "grands" et nos nerfs a dure épreuve ! On est plusieurs à partager ça ! Ewok, très joli les couleurs ! Laetitia, bon retour à la maison ! et qu'il est beau ton bébé ! Je viens de me faire un porte clé en pate fimo.. une première ! Ce n'est pas "super" mais ça m'a occupé l'esprit... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn9675,39d89877d07fb2c1ed79d07745f1da9d.jpg.html][img:b572457758]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/39d89877d07fb2c1ed79d07745f1da9d.jpg[/img:b572457758][/url] J'ai quelques contractions depuis ce matin, mais rien de douloureux ou régulier, vive le faux travail ! pff... Faudrait que j'allume la cheminée, il fait moche, pluie et vent... A+[/quote:b572457758] Et voilà ce qu'elle disait qq heures avant! ;-)[/quote:b572457758] Lol Lizbel hier soir j'ai relu son post quand tu nous as annoncé qu'elle était à la maternité, ,comme quoi ça peut nous prendre d'un coup !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:14
[size=24:5547b95799]Bonjour les Janviettes, [/size:5547b95799] [color=red:5547b95799]Amelie[/color:5547b95799], toujours pas de sms de bonne nouvelle ! Pourtant, je guette !!! Que t'as dit la mater ????? Alors ????????? [color=red:5547b95799]papamaman, amelie[/color:5547b95799], pour le bébé dans le ventre et réaliser qu'il est vrai, mon mari me disait toujours tout au long de la grossesse ... c'est dommage que ton ventre ne soit pas une vitre pour le voir évoluer tous les jours !!! Et oui, quel mystère !!! Mais, je dirai que c'est ce qui rend encore plus magique notre rencontre avec ce petit bout d'amour ! [color=red:5547b95799]Missorchi[/color:5547b95799], pour mon fils malade, il est un peu en quarantaine dans sa chambre. Papa lui a offert une nouvelle boite de légos ! On lui met la télé sur l'ordinateur portable et puis effectivement VIVE LE GEL ANTIBACTÉRIEN ... il a le sien propre !!! Enfin, il avait récupéré un masque de protection à l'hôpital des enfants ... du coup il le met de lui même quand il descend aux toilettes (parce qu'il ne veut pas contaminer sa petite sœur qui sort à peine de l'hôpital) ! [color=red:5547b95799]noa[/color:5547b95799], OUI je suis rentrée chez moi !!! Sinon, vous parliez de ventre post naissance, je vous confirme qu'il en reste encore pas mal pour moi !!! Le temps que tout se remette en place, ça va prendre du temps ... ayant pris 20 kgs environs, j'en ai encore une bonne quinzaine à reperdre !!! Wow la vache !!! Faut pas que j'y pense ! Je fais juste attention à ne pas grignoter de cochonneries pour que tout rentre dans l'ordre doucement ! Pour le post partum, en plus du baby blues normal, gare aux mamans comme moi qui auront eu beaucoup de stress à l'hôpital car le retour à la maison et le relâchement des nerfs peut causer une bonne petite dépression ... pour éviter cela, car j'en ai pleinement conscience, je ne m'isole pas ... j'ai pleins d'amies qui passent me voir et je vais prendre contact avec la PMI de ma ville ... je dois avoir droit à un passage hebdomadaire d'une puéricultrice à la maison avec pesée du bébé !!! Je les appelle aujourd'hui et je vous en dirai plus ! [color=red:5547b95799]laetitia[/color:5547b95799], trop mignon ton lucas ! [color=red:5547b95799]soso[/color:5547b95799], pareil pour ton Adam !!!! [color=red:5547b95799]papamaman[/color:5547b95799], moi aussi, le feu brûle dans la cheminée ... [color=red:5547b95799]bobbywatson[/color:5547b95799], n'écoutes pas les autres ... j'avais le ventre très haut et j'ai accouché bien trop tôt !!!! Et quand le travail démarre, il démarre ... on ne peut plus l'arrêter ... [color=red:5547b95799]chouchouetnoah[/color:5547b95799], contente que tu ais retrouvé Lya !!! [color=red:5547b95799]yineyang[/color:5547b95799], je ne t'ai pas encore rajoutée à notre recap ... pour ce faire, peux tu me donner ta date de dpa, ton prénom, ton âge, ta région et tes enfants ... dans cette attente ... FELICITATION [color=red:5547b95799]Missorchi[/color:5547b95799] et BIENVENUE à ta petite Coline ! LE RECAP A ETE MIS A JOUR ... j'espère que ça vous plaira !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:22
Coucou Aurore! Je répondrai plus en détail tout à l'heure, mais dors et déjà un grand merci pour ton travail sur la récap! :-) Certaines données ont dû glisser - concernant mes infos, c'est bien Maman 34 ans (Isère). Peut-être que certaines lignes ont tenté de faire des blagues.... ;-) Merci encore beaucoup à toi! L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:32
[quote:c4596e4b2f="Lizbel"]Coucou Aurore! Je répondrai plus en détail tout à l'heure, mais dors et déjà un grand merci pour ton travail sur la récap! :-) Certaines données ont dû glisser - concernant mes infos, c'est bien Maman 34 ans (Isère). Peut-être que certaines lignes ont tenté de faire des blagues.... ;-) Merci encore beaucoup à toi! L[/quote:c4596e4b2f] G CORRIGE EST CE BON A PRESENT ??? Sinon, je contacte toutes les mamans qui auraient du accoucher et qui ne nous ont pas donné de nouvelles pour savoir si leur bébé est bien là !!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:42
Coucou les filles Juste pour vous dire que je vais faire une petite pause sur le fofo, besoin de penser à autre chose. Je continuerais de lire vos nouvelles et je contacterais ma binôme quand le mien se sera décidé. Bises à toutes !!!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 09:49
Quelque chose ne va pas kewan???? En parlant de binôme :oops: Comme je vous ait rejoint tard, je me demandais s'il restait une volontaire ou deux pour que je puisse prévenir quand mon loustic pointera enfin son nez? :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:59
Coucou les mamamns et les bidous!! Missorchi :wink: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: Ameliee :wink: j ai lu que tu partais a la maternité donc pour nous faire ce bébé!!! je suppose qu il est né? Yeeeeepeeeeee :yes: :yes: :cop: :yes: :yes: Kewan :wink: a plus tard alors et te laisse pas abattre!!!! :cop: Aurore :wink: contente de te relire a nouveau :wink: :cop: et tout comme toi je sais qu en revenant de la mater (meme si pas de soucis) j aurai besoin d etre entourée, ca évite le trop gros coup de blues. merci car c est grace a toi que les janviettes ont pu papoter!!! A plus l extraterrestre!!! ah oui au fait hesite pas a envoyer des photos de ta puce avec les ensembles que tu as tricoté!!!!! Bon ben sinon heu Meriem au rapport t es a J-1 non? :roll: Heu pas de contractions ici juste bidou dur mais sinon rien, bref rendez vous chez la gygy a 14h30 (je suis mega ravi de revoir mon bourreau :roll: :cry: ) Encore une journée a se faire chi**!!! j aimerai aller faire les magasins mais enceinte c est difficile et je met de l argent de côté, .... Hier le gamin de zhom a dit qu il avait pas hate de voir naitre bébé car ca pue , ca pleure et ca fait caca!!! :shock: :twisted: j ai failli lui dire petit co*n toi tu pleures et t as 7 ans, y a un an ton pere te torchais encore les fesses et c est moi qui lave tes slips.... mais je me suis contenue, il faut que j en parle a zhom de ce comportement qu il a envers moi mais je dois trouver les bons mots!!!!!!!!! Bon a plus les filles
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:01
j ai deja deux binomette Cycy :wink: mais si tu veux je viens a toi pour etre ta binomette!!!! a moins qu une janviette qui nous a rejoins aussi tard vienne a toi!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:19
Merci[color=blue:68b4efddd4] PapaetMaman[/color:68b4efddd4] en effet petit coup de mou mais ça va revenir, toutes les mamans qui devaient accoucher après moi autour de moi ont eu leurs bébés, et même si je fais partie de ces femmes qui pensent plus il reste mieux c'est, bah c'est dur pour le moral quand même !! Entre ça et les coups de fils incessants où on me demande quand j'accouche, si j'ai des signes etc.... :roll: J'ai juste envie d'une chose pleurer comme une madeleine et je ne peux même pas car il y a un monsieur qui fait des travaux chez moi :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:28
[quote:577ea05d3d="Kewan"]Merci[color=blue:577ea05d3d] PapaetMaman[/color:577ea05d3d] en effet petit coup de mou mais ça va revenir, toutes les mamans qui devaient accoucher après moi autour de moi ont eu leurs bébés, et même si je fais partie de ces femmes qui pensent plus il reste mieux c'est, bah c'est dur pour le moral quand même !! Entre ça et les coups de fils incessants où on me demande quand j'accouche, si j'ai des signes etc.... :roll: J'ai juste envie d'une chose pleurer comme une madeleine et je ne peux même pas car il y a un monsieur qui fait des travaux chez moi :oops:[/quote:577ea05d3d] Coucou! Ne t'isole pas si tu te sens bluesy, ça n'aide pas beaucoup... Si tu veux on peut entamer des conversations sur d'autres sujets? :-) je comprends que tu éprouves le besoin de penser à autre chose... Et qu'est ce que tu pourrais fairez ajui qui n'ait aucun rapport? un tri d ephotos? un rangement de placard? un tri de vêtements que tu auras envie de remettre après? Moi j'ai sorti ceux que j'ai en tailles le plus grandes sur le début de la pile... ou alors ressortir un vieux balladeur et écouter de la musique oubliée depuis des plombes? Bise bise bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:30
[quote:9c79a1223c="papaetmaman"]j ai deja deux binomette Cycy :wink: mais si tu veux je viens a toi pour etre ta binomette!!!! a moins qu une janviette qui nous a rejoins aussi tard vienne a toi!!![/quote:9c79a1223c] Mes 2 binomettes ont accouché, je suis à nouveau dispo! ;-) je t'envoie mon numéro de tel en MP aussi si tu veux - mais effectivement peut-être qu'une nouvelle venue sur le fofo sera contente d'avoir une binomette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.