Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 33)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:34
Coucou les filles, Aurore quel plaisir de te lire et de te savoir chez toi, par contre dommage que ton grand soit malade, toi aussi Lizbel. Vous n'avez pas de chance, j'espère que vous y échapperez !!! Bon ben J-3 pour moi la puce s'éclate sur mon estomac ce matin, elle n'a toujours pas compris par où était la sortie :lol: Par contre je commence à être vraiment malade, rhume, maux de tête, mal de gorge, et je me demande si mon oreille ne commence pas à me chatouiller aussi :evil: Lola, j'espère que ta sage femme te dirai de bonne nouvelles :D Kewan, je pense que malgré les protections on s'en rendra quand même compte Ben elles sont où toutes les autres ???
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:41
coucou les filles, les mamans a bidous!!!! c est moi que v'la encore!!!! :wink: antipseudo :wink: le coup de la vendeuse moi je suis morte de rire!!!! c est comme quand on me demande dès que je suis dehors si j attends des jumeaux!! :lol: et ben non!!! On est des grosses Madame avec des gros Bidous parce que mon bébé il aime l espace et les grndes maisons!!! :lol: 8) :roll: Missorchi :wink: sympa la video, un peu longue mais sympa! Lola :wink: bon rendez vous avec ta sage femme, tiens nous au courant! Antipseudo :wink: moi le papa ne veut absolument pas que bébé dorme dans notre chambre ni avec nous la nuit. Je suis de cet avis aussi mais c est la premiere fois que je suis maman et lui il a deja connu ca. ChouchouetNoah :wink: essais de bien noter sur une feuille tout ce que les medecins disent ca evite de perdre la tete avec tout leur terme medical. Et apres parles en au calme avec une sage femme ou un autre medecin plus dispo!! dites moi que ca existe encore!! Pour ton bébé, je ne peux t aider pour le moment il faut attendre la suite des examens pour que tu saches ce qu il a mais surtout j espere qu ils ne vous separerons pas!! courage la belle et enormes bisous a vous!! BON sinon ben Grey s anatomy pas trop mal mais pas formidable non plus le debut de saison.....Bon c est vrai que zhom pose milles questions et qu au bout d un moment il ronfle a lors pour profiter de la serie y a mieux :cry: :wink: :roll: A nouveau j ai des difficultés a m endormir mais apres ca va, il reste juste les 4 pause pipi de la nuit durant lesquelles je m endors sur mon trône. Je suis toute tendue, exitée!! Pis hier gros flippe existentiel (typiquement moi) : vais je aimer bébé?lle gouffre me parait enorme entre avoir un etre qui gigote en soi et le voir sortir vivant de moi et l aimer!!!j arrive pas a croire qu en moi vit un petit bébé comme on en voit partouit!!!j ai encore cette impression de couver plutot que d etre une future mere!!ca me fait peur!! et en plusle mode baleine qui va durer apres ca me fait si peur aussi!! bon faut que je me bouge!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:44
Salut les filles! Je passe en coup de vent, je reviendrai plus longuement dans la journée..... Je vois que les grands enfants se sont donné le mot pour être malades.... Maxence est encore monté en fièvre cette nuit, du coup à une heure du mat on regardait Les Rebelles de la Forêt le temps que la fièvre descende et qu'il se sente mieux.... Ce matin plus de fièvre alors il est chez la nounou, mais je m'attends à ce qu'elle m'appelle à tout moment pour le récupérer.... J'ai bien fait de l'emmener chez le médecin car en fait il a une otite... Chouchouetnoah : plein de courage pour ces moments difficiles! J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a! A plus tard
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:14
[quote:ccb85e5e9e="*Lise*"]Salut les filles! Je passe en coup de vent, je reviendrai plus longuement dans la journée..... Je vois que les grands enfants se sont donné le mot pour être malades.... Maxence est encore monté en fièvre cette nuit, du coup à une heure du mat on regardait Les Rebelles de la Forêt le temps que la fièvre descende et qu'il se sente mieux.... Ce matin plus de fièvre alors il est chez la nounou, mais je m'attends à ce qu'elle m'appelle à tout moment pour le récupérer.... J'ai bien fait de l'emmener chez le médecin car en fait il a une otite... Chouchouetnoah : plein de courage pour ces moments difficiles! J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a! A plus tard[/quote:ccb85e5e9e] Mmm... Merci les aînés de tomber malade pile maintenant! j'espèrais un rhinopharyngite, comme la mienne... Mais il semblerait que ça soit la gastro, rdv chez le pédiatre ce soir... Bouhouhouh! je veux pas attrapper une gastro maintenant! :roll: c'est parti pour les petites nuits, si tu veux on fait garde partagée avce Maxence! ;-) Otite... pas rigolo.. Bises à toutes! Se demander s on va aimer ce petit, je crois que c'est très naturel, Papaetmaman.. et je n'ai aucun doute que tu aimeras ton enfant très très fort. Bon courage Amelie! Pas facile d'être patraque en ce moement, hein? :-(
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:22
[quote:1727956cc8="Lizbel"] Bon courage Amelie! Pas facile d'être patraque en ce moement, hein? :-([/quote:1727956cc8] Ben c'est surtout le fait que là elle peut arriver à n'importe quel moment et que moi je suis éclatée :roll: Du coup je décidé de ne plus accoucher, na ! Je garde ma poupette que pour moi !! :siffle: Papaetmaman j'ai un peu la même sensation que toi, j'ai du mal à me dire que c'est un vrai bébé que j'ai dans mon bidou et quand j'en parle à zhom il me demande ce que je veux que se soit d'autre :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:28
ameliee :wink: tu as exprimer exactement ce que je voulais dire!!! j ai du mal a me dire que j ai un vrai bébé dans le ventre, une vie !! bon j ai fais un crumble pomme chocolat blanc, la je vais faire un hachis de poisson et j ai chaud piouf!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:29
Antipseudo, un bidou de 4 mois le premier mois post partum, c'est pas mal du tout.... Ca va se résorber progressivement, ça prend un peu de temps, mais ça va le faire. J'ai mis 18 mois pour retrouver un ventre plat, mais dès 3 mois je n'avais plus l'air "enceinte" ;-), juste un peu ramollie Bises
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 10:37
Coucou les filles ! J-7... et RAS !!!!!!!!!!!! pfff... J'ai un peu le ventre qui tire ce matin, niveau intestinal... quand je me suis réveillée, j'étais tordue de partout ! J'ai pourtant bien dormi, jusqu'à 9h (merci fiston !) mais je suis fatiguée ce matin ! chouchou, donne vite des nouvelles ! Aurore, pas cool pour ton fils ! Protège bien ta puce ! vive le gel antiseptique pour les mains...! Papamaman, Amélie, Kewan... on partage l'attente...! Je vous comprend bien ! Pour le ventre plat, j'ai souvenir, avec horreur, de mon ventre post accouchement dans le miroir de la maternité ! LEs semaines suivantes, on aurait cru de la pâte à pizza toute molle ! Eurk ! et puis finalement, ça revient petit à petit naturellement... Lizbel, ouille, une otite ! L'avantage reste que ce n'est pas contagieux... Lola, j'espère que le rdv SF va bien se passer ! MAis tu ne peux pas accoucher avant nous ! Interdit ! :D Pour les déjà maman décembrettes, bon courage pour les nuits écourtées, les pleurs des bébés... et profitez bien des moments câlins ! A+
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:42
Youp les filles! Bon ben, je pointe encore!! Hier en fin de matinée, je suis allée à la mater quand même.... test négatif :cry: Vers 15h, j'ai commencé à perdre du liquide de plus en plus, alors que je n'en perdais que très peu jusqu'a maintenant. Mais comme test négatif, c'est des pertes! A 16h, contractions toutes les 5 minutes, j'étais jamais descendue en dessous de 10 minutes d'intervalles. Spasfons/suppos inefficaces, mais pas de douleur. Cette nuit et ce matin, c'est encore pareil, toutes les 5 minutes, sans douleur. Ca se rapproche pas, et ça fait pas mal. Donc encore de ce côté là, RAS :lol: Je vois qu'on est beaucoup à avoir de fausses alertes, ça devient épuisant nerveusement, qu'ils sortent ces bébés!!!!! :lol: Courage à chouchouetnoah, bisous à toutes!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:54
J ai pô de contractions moi!! ah si une ce matin histoire de me dire tu vas morfler ma fille!!! mais sinon rien!!! Merci pour la comparaison du ventre post partum et de la pate a pizza ramolli!!!!!!ca donne vachement envie d accoucher et de se reagrder dans un miroir apres!!! je dirai a zhom de se bander les yeux et comme il est gourmand je lui dirai d imaginer qu on est dans une pa^tisserie!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:07
Hello ! J'ai emmené bébé ce matin à son suivie de jaunisse du nourrisson chez le pédiatre et çà aura été éprouvant, de un personne ne me laisse m'asseoir avec le bébé dans le bus, ensuite j'ai attendu super longtemps dans le cabinet médical et au labo pareil, bref :roll: .... antipseudo :arrow: pareil mon ventre me donne l'air un peu enceinte aussi, mais c'est vraiment pas joli, je ne veux pas que mon mari me voit changer de chemise tellement je déteste le ventre post accouchement. Pour Argaman j'ai retrouvé un beau ventre vers ses 5 mois, j'attends çà avec impatience parce que pour l'instant j'ai l'air enceinte de 3 mois. Lise :arrow: j'espère que Maxence ira vite mieux :wink: ! Aurore :arrow: désolée si j'ai pas tout suivie :oops: mais tu es rentrée à la maison? Chouchouetnoah :arrow: courage ! :wink: Je me doute que çà doit être une difficile épreuve. Bonne journée à toutes !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:08
bonjour les filles!!! sa va pas du tout nuit pourit de chez pourit je me suis coucher a 3h pour etre lever a 6h et encore j'ai du dormir assise!!! sa fait 4,5 fois que sa me le fait, enfaite lyam appuy sur mon diaphragm et me coupe la respiration, j'ai super je ne peux plus marcher, ni bouger, ni parler,j'ai beaucoup de mal a respirer heureusement z'hom c'est lever pour me faire respirer calmement et lentement!!! j'en peux plus sa me la fait avant hier soir et hier soir ce matin j'avais encore mal puis hop d'un coup lyam et redesendu et puis plus rien... la j'ai encore un peu mal quand je m'assoie ou que je reprend de grande boufer d'air!!! sa vous la deja fait? la j'en peux vraiment plus c'est vraiment temps qu'il sorte!! en plus je le senter plus bouger du tout j'ai eu super peur!!!!je vais me reposer un max aujourd'hui car la je suis HS
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:08
Papapmaman, hihi ! je te jure que c'est l'impression que ça m'a fait ! A côté de ça, ce même jour à la maternité, j'avais des seins énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes ! Je suis sortie de la salle de bain et j'ai dit à mon mari, "regarde ça, tu ne les verras plus jamais comme ça !" je devais faire du 105 Z tellement c'était énorme ! Contre un 85b habituellement... sauf que là, ils étaient tout durs en plus !!! vive la montée de lait ! On avait beaucoup rigolé !!! Noa, oui Aurore est rentrée avec sa puce ! Pas cool pour les gens dans le bus ! Des fois, je me dis qu'il y a vraiment un manque de savoir vivre...
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:11
ewok, en effet, pas facile de trouver des positions par moment ! ca m'a fait ça au réveil également... évite de t'allonger sur le dos, c'est le pire pour la respiration... le nerf vagal est comprimé...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:12
[quote="ewok24"]bonjour les filles!!! sa va pas du tout nuit pourit de chez pourit je me suis coucher a 3h pour etre lever a 6h et encore j'ai du dormir assise!!! sa fait 4,5 fois que sa me le fait, enfaite lyam appuy sur mon diaphragm et me coupe la respiration, j'ai super je ne peux plus marcher, ni bouger, ni parler,j'ai beaucoup de mal a respirer heureusement z'hom c'est lever pour me faire respirer calmement et lentement!!! j'en peux plus sa me la fait avant hier soir et hier soir ce matin j'avais encore mal puis hop d'un coup lyam et redesendu et puis plus rien... la j'ai encore un peu mal quand je m'assoie ou que je reprend de grande boufer d'air!!! sa vous la deja fait? Ton bébé est encore haut c est pour ca!! Ca ma le faisait aussi et c etait horrible!!!!!couche toi du côté gauche avec des coussins et repos repos repos repos repos!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.