Posté le : 04-01-2011 à 10:42
bonjour les filles !
Me revoilà !!!
bébé toujours au chaud ! J-9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de moins en moins de contractions :roll: :roll: :roll: :roll:
Allez savoir !!!
Zhom a repris le travail aujourd'hui et Corentin est de retour chez la nounou. Me voilà donc seule à la maison après 15 jours à 3 !!! Ca fait bizarre !
J'ai lu rapidement les nouvelles.
Célouille, tu es très jolie avec ta puce !
Lizbel (ou Lise ?), que t'est-il arrivée pour tomber ?! :shock:
Lizbel, binomette, je suis là :-), je ne sais plus combien j'ai mis de pyjamas dans la valise... je l'ai faite fin novembre...
Je te rejoins pour le bain, inutile de le faire chaque jour. Pour Corentin, qui a une peau atopique avec eczéma, on le fait un jour sur deux et ça a apaisé les crises...!
Il y a plusieurs nouvelles, bienvenue !
Sinon, lola a posté sur FB, elle a des soucis de connexion je crois.
Niveau sommeil, deux nuits que je dors mal. J'ai du mal à m'endormir, je tourne en rond et je pense à l'accouchement !!! Ca cogite dur à j -10 !!
Je relativise ne me disant qu'à 5sg, on m'annonçait un FC ! Ensuite, alitée plusieurs longues semaines, alors très heureuse que bébé soit encore au chaud ! Même si maintenant, j'ai hâte !!!! Surtout qu'évidemment tout le monde me demande où j'en suis !!!!!!!!!!!!!!
Papamaman, pas cool de ne pas pouvoir conduire ! Il faut dire qu'avec le froid, je n'ai pas trop envie de sortir... alors que je peux !
BOn, si je rangeais un peu le bureau ?
A+ les filles...
Vous m'avez donné envie d'un fondant au chocolat...
Ewok, c'est normal d'angoisser ! Je pense que pour toutes, tant qu'on n'a pas vu notre bébé, on se pose plein de question ! Ai confiance et si bébé bouge bien, c'est aussi pour te rassurer ! Ils sont malins !