Posté le : 03-01-2011 à 11:02
[b:139de6f35c]Sil50[/b:139de6f35c], tiens! un prénom composé! :-) On a tous les 2 un prénom composé dans notre couple, on connait bien...
[b:139de6f35c]
Amelie[/b:139de6f35c], comment va ta tension ajui?
[b:139de6f35c]Diaboline[/b:139de6f35c] n'est pas revenue après sa visite à la mat, je pense qu'elle a dû accoucher, mais je ne suis pas sûre qu'elle avait un binôme?
[b:139de6f35c]
Auroremarjorie[/b:139de6f35c], :? tu trouves le temps long et c'est bien normal... et après avoir été séparée de ta fille pendant des journées d'atroce inquiétude, comment s'en séparer à présent? je comprends que leur proposition te paraisse manquer de sensibilité.
Discuter avec la psy de ce que tu as vécu pendant ces premières journées, en revanche, ça peut être une bonne idée?
Pour le bébé qui s'endort au sein, et bien CA VEUT DIRE QU'ELLE SE SENT BIEN! non mais! On ne va pas changer ça non plus, vous l'avez bien mérité toutes les 2!
Bon courage à ton mari pour la reprise, et à toi qui par la même occasion va moins le voir je pense. Est-ce que Naomie a commencé à freiner sa chute de pois post natale?
[b:139de6f35c]Kewan[/b:139de6f35c]... tu me trouves occupée? noon... Franchement, pas trop... C'est juste que je pense que je suis TRES désorganisée alors j'en suis encore à faire des choses que vous avez dû faire de votre côté il y a des plombes! :-D
Lyon me manque, j'aimais ce que le fait de vivre dans une grande ville proposait. 3 ans que j'ai déménagé, et je trouve toujours les hivers aussi longs et les étés aussi dénués d'apéros en terrasse avec les amis! ;-)
Contrairement à certaines d'entre vous qui ont saisi la maturité à bras le corps, je suis sortie d'adulescence vers mes 30 ans, pas du tout vers mes 20, alors j'avais eu le temps de prendre qq habitudes de vie tranquille et disponible! :-D. (Je ne sais plus si c'est [b:139de6f35c]Laetitia[/b:139de6f35c] ou toi qui mentionniez qu'à 23 ans vous aviez déjà appartement, boulot et bébé, suite à un post de [b:139de6f35c]Lola[/b:139de6f35c] sur ce thème)
[b:139de6f35c]Lise[/b:139de6f35c]... Tu as raison, travailler à cette période, c'est une mauvaise idée. Juste qq bricoles à ne pas laisser en plan, là aussi j'ai sans doute trop peu anticipé en continuant à prendre les projets proche de la fin. Hier, tu me disais aussi que Maxence n'était pas toujours aussi sage ;-) Comme je te comprends! ;-) Cette année entre 2 et 3 est longue! Et avec la venue du bébé on leur trouve toujours plein d'excuses, tout comme à une époque le "il fait ses dents" avait bon dos! :lol:
Ca me rassure aussi de vous savoir [b:139de6f35c]Missorchi, Noa, toi[/b:139de6f35c], [b:139de6f35c]et les autres copinautes[/b:139de6f35c] dans cette période et cette même étape de grossesse... C'est parfois délicat à gérer alors se souvenir que si, si, ça va le faire, c'est toujours biiieeeen utile! ;-)
J'espère d'ailleurs qu'Argaman va mieux, ça doit être compliqué pour la visite au petit frère, cette infection.... :? On verra ce que [b:139de6f35c]Noa[/b:139de6f35c] nous dira à son retour...
[b:139de6f35c]Papaetmaman[/b:139de6f35c]: tant pis pour les câlins! Chez nous aussi, à qq semaines derrière vous, ça commence à devenir plus difficile... Mais on est encore un peu actifs, mes hormones sont toujours bien là :roll: Au vu du temps qu'il m'avait fallu pour m'y remettre, tant mieux... :roll:
Je crois que c'est bien normal d'avoir des angoisses à ce stade... L'inaction pèse à la fin.... On désire tout autant que ça commence pour que ça soit passé qu'on préfère ne pas avoir mal et donc que ça ne commence pas! :gne:
Moi toujours pas trop trop hâte... Encore envie de profiter un peu de cet "avant" ou l'on prend soin de soi d'abord avant que de devoir sacrifier tout confort pour un petit tétardeau...;-) Mais ça commence aussi à titiller... La valise est prête à 3 babioles prêt, la chambre pourrait l'être dans 2-3 jours, dernier cours de prépa demain.... et vu comme je commence à avoir faim, comme toi [b:139de6f35c]Papaetmaman[/b:139de6f35c], il vaudrait mieux que ça ne dure pas trop longtemps! :lol: héhé!
Bises!
L