Posté le : 02-01-2011 à 10:49
Salut les filles!!
Félicitations à [b:44696aec17]Laetitia [/b:44696aec17]et bienvenue au petit Lucas!!!
[b:44696aec17]BobbyWatson [/b:44696aec17]: ne te pose pas la question si tu as raison ou non de devenir maman.... tu seras une bonne maman, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. Il faut juste bien garder en tête, que ce n'est pas tout rose comme dans les films, mais que c'est normal!!
J'ai une maman très particulière également, je compose avec sa façon d'être... J'ai de gros soucis familiaux, avec des frères malades.... cela me prend beaucoup l'esprit....
Mais le plus important aujourd'hui c'es MA famille que je crée avec mon homme...
Tu verras, tu seras la meilleure maman aux yeux de ton bébé, et puis je dis toujours qu'une maman qui se remet en question est forcément une bonne maman, car elle recherche toujours le mieux pour ses enfants, tout en sachant qu'elle n'est pas Dieu....
[b:44696aec17]Celouille [/b:44696aec17]: Inès est tout belle!!! Une toute petite puce :lol: encore bravo!!
[b:44696aec17]Diaboline [/b:44696aec17]: Tu dois maintenant savoir si tu vas être déclenchée ou non.... j'espère que tout ira bien pour vous!! Bon courage!!
[b:44696aec17]Aurore [/b:44696aec17]: ça va? Tu gardes le moral? Naomie continue tous ses progrès je vois, c'est chouette!!
[b:44696aec17]Lizbel [/b:44696aec17]: tu as l'air de penser que mon fils est super sage :lol: Je te l'envoie un p'tit coup en vacances si tu veux!! 4 valises tu as? J'ai synthétisé cette fois-ci... j'en avais beaucoup pour Maxence, et en fait ils demandaient d'apporter beaucoup trop.... là s'il manque quelque chose, je demanderai à chéri de faire le facteur...
[b:44696aec17]Meriem [/b:44696aec17]: C'est bientôt la fin.... tu tiens le bon bout! Est ce que ta fille est avec toi tout le temps ou elle va un peu chez la nounou?
[b:44696aec17]Papaetmaman [/b:44696aec17]: profite bien, parce que même si on se déteste enceinte, à un moment on a toujours le regret de la grossesse...
[b:44696aec17]Noa [/b:44696aec17]: ce petit loup s'est il décidé? Argaman va mieux?
J-12 pour moi!! Plus ça va plus je sens que je vais dépasser le terme comme pour Maxence :lol: Bon au moins pendant ce temps là c'est un peu moins a course à la maison... Voyons le bon côté des choses!!
Ma belle mère est passée hier pour la bonne année avec la grand mère de chéri, et du coup elles sont reparties avec Maxence.... j'ai pu dormir 12 heures de suite!! Le pied!
Du coup j'ai suivi l'idée de Missorchi, j'ai défait le sapin (Maxence va être déçu quand il va rentrer)... mais pas de vitres après ça, j'ai juste glandouillé, au calme!!
Ce matin je vais faire la chambre de Maxence, ranger, laver, et cacher quelques jouets (enfin je dis ce matin et je vois qu'il est déjà 11 heures.....)