Posté le : 31-01-2011 à 22:36
Bonsoir les filles!
J'ai pas eu le temps de repasser. En fait, je suis chez ma tante pour une semaine. On a pris le ter avec Eléa, une véritable expédition!! :D
Pour les coliques, elle n'a pas l'air d'en avoir, mais alors elle fait des rots qui la réveille... et elle a très souvent le hoquet, et ça la réveille aussi... C'est hyper pénible car elle est adorable, mais des fois 2h00 pour d'endormir car rot, caca, hoquet... Donc elle s'endort, se réveille, se rendort, se reréveille, etc...
Sinon, moi je suis sereine!! Et ça fait du bien car pour mon premier, ben j'était larguée complet!! Très fatiguée car il dormait pas, il pleurait sans arrêt, je savais pas pourquoi, je savais rien!! Là, je trouve qu ça se passe à merveille (même si je vois que pour certaines, c'est encore mieux! :D ), mais bon , je n'y suis pour rien, un bébé qui ne pleure pas, on se sent tout de suite bien!! J'appréhendais tellement qu'elle soit comme mon fils!
Sinon, je rejoins votre coup de gueule contre le personnel médical qui nous dit des grosses conn**ies... Là, encore une fois pour ma fille, tout a été nickel. tout le personnel a été top. Mais pour mon fils, qu'est-ce que j'ai pas entendu!! Des claques qui se perdent!! Surtout que lors d'un accouchement, je trouve qu'on est hyper sensibles, fragiles, alors c'est vraiment pas le moment de nous dire des trucs débiles! Bref... passons, on ne peut pas réeduquer tout le monde...
allez, je vous laisse, c'est quand même l'heure d'aller se coucher.
Bises à toutes
Céline