Comment est votre col???? (Page 3)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:04
Slt, juste pour te dire que ca n'a pas evolué. Je suis en observation, et monito en ce moment meme. J'attends le medecin qui décidera d'une Césa ou declanclement, car Bb est fatigué a l'intérieur.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:50
oh merd****!!!!!! bon de toute façon ça veut dire que d'ici tres peu de temps elle sera là! je te souhaite une tres belle rencontre et que tout aille un peu plus vite maintenant! bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci d'avoir tenu au courant)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:28
Coucou les filles alors moi jeudi rendez-vous avec la sage femme qui me suis à l'hôpital mon col est ouvert à 1 doigts large mi long elle ma fait un décollement des membranes un peux douloureux ensuite le soir après un câlins avec mon chéri j'ai eu des contractions qui ont durée toute la nuit impossible de dormir sa à duré toute la journée donc dans l'après midi j'ai appeler la sage femme libéral de ma ville pour voir où sa en est elle ma fait un TV et mon col est ouvert à 2 mais col encore un peux long et bébé un peux hauts quand je suis rentré je me suis activé un peux j'ai bouger j'ai pu dormir cette nuit ben sa ma fait du bien :D ce matin je me suis lever à 8h30 mes contractions ont repris j'ai fait mon ménage aspi laver par terre j'ai eu de bonne contractions et j'ai perdu le reste ou un bon morceaux de mon bouchon muqueux espérons que sa bouge dans la journée mais mes contraction sont efficace sur mon col donc c'est déjà sa :D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 23:28
Slt les filles, un pti coucou pour vous dire que tout c'est bien passé, Mayane M. Inès est née a 15h, avec 3kg pour 50,5cm. Ça a pris du TPS Poir commencer a vraiment travailler mais c parti très vite sur la fin de 3,5cm a 10cm en a peine 1h30. Toute l'équipe était un peu paniquée mais toit s'est bien passé. Papa et maman sont ont anges et le grand frère ne reviens pas. Toute la famille est heureuse. Bon voila en gros je repasserai des que possible Pour prendre de vos nouvelles. et toi polichou, comment vas tu???? MArine fait bien ses nuits?? Comment s tu réagi??? Moi je me suis effacée pour laisser la place au papa, je commence a peine a réaliser, pourtant c mon 2ème, mais bon , sensation différente. Et toi Lola????? Quelles bonnes nouvelles???as t'on accouchée le même jour??? Dis nous tout?
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:11
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, bravo, bravo!!!! ça y est, tu es enfin en tête à tête avec ta fille, c'est super!!!! et comme c'est un 2eme, c'est super rapide, donc encore mieux ;-) j'espere que tout va bien pour toi et que tu peux te reposer un peu maintenant...enfin repos tout relatif, car ces petites bêtes là ne sont pas encore opérationnel pour faire leurs nuits ;-) de mon coté, je suis crevée, mais tellement heureuse!!!! (mais toujours tres aidée par le papa!!!...j'appréhende un peu la reprise du boulot de mon mari...mais je ferai semblant d'assurer :lol: ) Marine, se réveille en moyenne toutes les 3 heures la nuits et les biberons sont parfois bien bien long, mais ça permet de se faire un petit tête à tête! (enfin, faut le voir comme ça, sinon, c'est pas la peine!) Et Lola, t'en es ou???? j'espere que tout ton ménage ne te fatiguera pas trop pour THE rencontre! et que tu arrives encore à bien dormir (enfin si tu n'as pas encore accouché :roll: )
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 18:17
Coucou les filles toujours rien pour moi des contractions mais non douloureuse donc voilà
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:45
Slt les filles, Alors je viens vois donner des news de ma princesse. Tout va bien, elle dort quasiment bien, c plutôt moi qui n'arrive pas a retrouver le sommeil, je suis aux anges ainsi que le papa qui ne peut déjà plus ce passer de sa fille. Le grand frère ne jure que par sa petite sœur, toute la famille est comblée. Ce n'est que du bonheur. C le portrait de son papa. je vous montrerai sa petit bouille quand je rentrerai a la maison, depuis mon tel je ne peux pas le faire. Sinon, je viens aux nouvelles: comment ça va Lola????? Tjrs rien? Et Polichou, quelles news???? Et toi Charlotte??? Merci encore. Je te souhaite ce + qui change toute une vie, dans les prochains jours. Tu verras, tu l'auras. Gros bisous a vous toutes.
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:31
coucou pour moi col toujours postérieur, long et fermé, à une semaine de la date présumée..... :( Marche et méthode à l'italienne ces derniers jours n'ont rien donné. je fatigue :cry:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:51
[quote:8eb25407a3="jerisacal"]coucou pour moi col toujours postérieur, long et fermé, à une semaine de la date présumée..... :( Marche et méthode à l'italienne ces derniers jours n'ont rien donné. je fatigue :cry:[/quote:8eb25407a3] coucou jerisacal. pour toi sa doit etre encore plus long mdr tu doit etre impatiente car ta date du terme et pour peu de temps mdr moi je suis a J-17 et c trés trés long mdr je suis a 1doigt ramolie je fatigue aussi je ne dort plus de mes nuit
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 19:58
J-13 est toujours a 1doigt postérieur ramolis ;(
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 23:17
Moi le 6 janvier mon col était effacé a 30% ramolli et ouvert d'un doigt et le 11 janvier mon col n'avait pas bouger, j'ai eu des contraction assez forte ses jour ci a part aujourd'hui j'en ai pas eu. En espérant que sa ne fait pas pareil qu'a ma 2e grossesse car a la fin je ne sentais même pas les contraction!! aie!! aie!!! Et le gynécologue attend que mon terme soit dépasser pour voir pour un déclanchement.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:45
coucou les filles, Je passe pour vous donner un peu de nos nouvelles. Mayane va très bien, elle est sage et calme, sauf pour le bain où elle ne pleure plus mais hurle quand on la sort du bain. Sinon tout se passe à merveille. le grand frère joue son rôle à merveille, et le papa est aux anges. Je suis comblée, je ne pensais pas qu'il aurait été aussi attentionné, et aux soins. Les couches, les rots, le bain, etc... sauf pour les tétées qui n'appartient qu'à moi. Que du bonheur. Et vous les filles, comment allez vous??? J'espère que vos fins de grossesses se passe bien, mis à part l'impatience qui gagne de plus en plus. Je repasserai très bientot, la je vais aller chercher mon frère chez lui pour qu'il puisse surveiller Mayane demain matin à l'extérieur de la clinique, car mon grand rentre pour opérer ses végétations, et comme zhom travaille jusqu'à mercredi, et que Mayane a besoin de moi pour tétée il faut quelqu'un pour garder BB dehors en attendant que je reste avec mon fils à l'intérieur. Heureusement qu'il ne reste que la matinée. Gros bisous a vous les filles PS: voici qq photos de ma princesse au jour de sa sortie le 08/01/2011 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0079,bdb588cd79fcca115ca349eb0f786cce.jpg.html Mayane dans les bras de papy http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0145,b0997c401b5ea416c89615c460367ce4.jpg.html
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:50
Bienvenue aux nouvelles, Dsl j'ai fait un copier/coller de mon msg précédent. Alors d'autres naissances à part Marine et Mayane????? Donnez nous de vos nouvelles au cas où il y a du nouveau. Je vous fais à toutes de gros bisous ensoleillés de la Réunion, il fait très chaud. :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.