Posté le : 28-12-2010 à 11:58
en effet, j'en ai marre, mais je me dis que ça m'a permis de passer Noel avec ma famille donc c'est pas plus mal :lol:
et puis comme ça bb n'aura pas noel et son anniv en mm temps ce qui est bien aussi
en gros, j'essaie de voir les cotés positifs (c'est bien la seule chose qui me fasse tenir!!!) car comme toi je ne suis pas du tout patiente!!!
pour demain, si j'ai pas accouché, la sage femme va vérifier mon col et voir si tout va bien pour bébé, et apres, en général, c'est une visite de controle tous les 2 jours et si rien au bout d'une semaine... déclenchement... (enfin c'est comme ça que ça c'était passé pour ma fille, mais ce n'est pas du tout la mm grossesse cette fois ci!)
j'ai vraiment hate, mais bon, on ne choisit pas.... ça serait tellement bien cette semaine.... j'ai qq un pour me garder ma fille ainée, ma belle mere est en vacances donc pourrait débarquer des qu'on aurait besoin, mes parents sont pas trop loin (pour une fois) il n'y a que 200km qui nous séparent... enfin, faut que j'arrete sinon je vais avoir le bourdon :lol:
courage à toi, c'est long, c'est pénible sur la fin, mais on trouvera bien le moyen de raler aussi apres mdr!
et t'inquiete pas, ils finiront forcément par venir nous voir!!!
bonne fin de grossesse!!