Posté le : 30-12-2010 à 13:40
[quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="BobbyWatson"][quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="BobbyWatson"][quote:2396439718="Kewan"][quote:2396439718="lola2009"]Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens
juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa
vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D .
[/quote:2396439718]
Coucou Lola,
Franchement tu t'en contre-fiches de ce que pense les autres, c'est ta vie pas la leur et je ne pense pas que l'âge joue sur le fait d'être une bonne Maman !!
Je te comprends car pour mon premier j'étais enceinte à 21 et mon second à 23 et franchement j'en ai eu des réflexions sur mon âge, que j'étais jeune, que j'avais tout le temps, et pourquoi tu en fais déjà un autre là etc ....sans oublier les gens qui pensent que ce sont des accidents alors que non pas du tout !!!
et tu vois à ces gens là je ne leur répond même pas. Car oui je suis jeune mais j'ai fait les études que je souhaitais pas des études de fou mais je suis allée jusqu'au Bac+2, j'ai eu un appartement assez tôt donc j'ai appris à être autonome, j'ai déjà une "petite" expérience professionnelle etc... donc je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gâché ma vie et au contraire quand je me prend ce genre de remarques j'ai envie de leur dire vous voyez ce que j'ai réussi à faire à 24 ans attendez de nous revoir dans quelques années ! Non mais .....les gens sont cons et pensent toujours que ce que eux ont fait est la meilleure solution
Alors tu as raison de positiver ma belle ![/quote:2396439718]
Oui [b:2396439718]Lola[/b:2396439718], Kewan a raison, on n'a pas tous les mêmes besoins, les mêmes vies, et les gens devraient respecter ça... J'ai aussi entendu plein de choses en tombant enceinte à 21 ans, les gens pensent tous que c'est une erreur de calcul ou que je suis complètement inconsciente, que je ne vais plus vivre...
Eh bien je n'ai jamais vécu aussi intensément ![/quote:2396439718]
Zut il n'y a pas de bouton "j'aime" alors :top: :top: :top:[/quote:2396439718]
Hihi et puis les filles attendez d'être grand-mère, après toutes les nanas de notre âge seront jalouses !
Je vois ma mère qui était grand-mère à 44 ans, ça a fait des jalouses parmi ses collègues et les tantes et tout et tout :lol:
Mais bon je ne me vois pas encore grand-mère (lol j'ai même pas accouché de mon premier)...[/quote:2396439718]
C'est clair que si nos enfants ont des enfants assez tôt nous serons jeunes et d'un sens tant mieux on pourra profiter un max !! Perso j'ai eu des grands-parents assez âgés et je dois avouer que même si j'ai de très bons souvenirs ils n'étaient pas très "actifs" et je les ai perdu assez tôt :cry:[/quote:2396439718]
Oui moi aussi j'ai des grands-parents vraiment âgés, qui étaient parents très tard, et quand je vois mes cousines qui ont 3 et 4 ans, avec des grands-parents de 83 et 86 ans, je trouve un peu triste car les échanges sont assez limités... Tandis que ma mère avec mon neveu elle peut faire plein plein de trucs ! Et j'ai hâte de la voir avec ma fille !!!