Posté le : 29-12-2010 à 10:36
[quote:a5cfdda02c="*Lise*"]Coucou les filles!!
Comment ça va ce matin? C'est vrai que c'est calme ici, mais Papaetmaman] rassure toi, ce n'est pas à cause de FB, car c'est assez calme là bas aussi...
Perso je préfère venir ici que sur FB...[/quote:a5cfdda02c]
Aaah! Moi ça me va bien, parce que vis à vis de FB, je suis de l'avis de [b:a5cfdda02c]Papaetmaman[/b:a5cfdda02c] ;-)
[quote:a5cfdda02c="*Lise*"]
Toujours aucun signe ici non plus.... des grosses douleurs hier soir, mais pas un cm² de ventre dur... Je ne désespère pas, il finira bien par sortir! J'ai juste super hâte de le serrer dans mes bras....
Ce n'est pas même pas l'état de grossesse qui me dérange de trop.... .[/quote:a5cfdda02c]
Mmm... Toujours pas d'impatience de mon côté, je sais que la suite va être complexe... Mais c'est aussi que j'ai eu peu de temps seule à la maison (pas encore du tout en fait), après le temps me paraitra plus long!
Hire on a fêté les 3 ans des ma fille, elle est chez mes parents à présent, je pense que je vais avoir de quoi m'activer à la maison suffisamment pou ne pas m'ennuyer!
Mais les soirées sont toujours longues jusqu'au retour de Doudou vers 19H30... ;-)
c'est fou ces douleurs sans contraction, [b:a5cfdda02c]Lise[/b:a5cfdda02c], quand même! Sacré chamboulement là dedans...
Pour l'accouchement, je ne suis pas trop dans la fébrilité vis à vis de la douleur ou pas douleur, comme tu disais,[b:a5cfdda02c] papatetmaman[/b:a5cfdda02c]... Pas peur non plus... Mais quand ça aura commencé, je sais que cette sérénité sera plus difficile à maintenir! ;-) Et en même temps, en la maintenant, je sais à quel point la douleur est plus facilement supportable... Bref... je me mets tout doucement dans l'état d'esprit, mais j'ai encore un mois devant moi avant la DPA! (9e mois, ça y est)
[quote:a5cfdda02c="*Lise*"]
Bon je vais essayer de sortir mon homme du lit... je déteste quand il est en vacances, il se couche super tard et se lève très tard, du coup c'est encore à moi de me lever pour le grand alors que ce sont peut être mes dernières possibilités de grasse mat avant longtemps....[/quote:a5cfdda02c]
Ca c'est exactement le genre de trucs qui font que je peux avoir du mal à garder ma sérénité! :lol: Ca m'éneeeerve aussi ces moments là! :-)
Mais comme Doudou n'a pas eu de vacances depuis le mois de juillet, la pauvre, j'ai eu peu de raisons de râler sur ce point ;-)
du coup, voilà pourquoi je suis matinale,[b:a5cfdda02c] Cecilinha[/b:a5cfdda02c]! :-D Je me lève avec lui et on se couche toujours au même moment... Donc c'est rééééguuuuulier ici, 22h30 ou 23H00 et debout entre 6H30 et 07H selon la bonne volonté de notre fille... Après, je ne suis pas super active, hein...
J'ai carrément abusé pendant les fêtes; je m'en veux avec ce diabète gestationnel.... Aucun pb pour revenir à des niveau raisonnables à présent, mais j'espère que bébé n'aura pas souffert de mes écarts sucrés/lipides... :oops: :? Tant pis, c'est fait.
Pas plus mal que le forum soit plus lent, ça sera moins dure à suivre pour les copinautes qui reviendront de vacances / fêtes de famille! :-D
[b:a5cfdda02c]Nebisa[/b:a5cfdda02c] a sa césarienne ce jour je crois. Une grande pensée à elle!
Bises!
L :roll: