Posté le : 27-12-2010 à 11:43
Coucou les filles !!
J'espère que vous avez passé un bon noël et un bon week end !!!
[color=red:164a05d2f4][size=18:164a05d2f4]Kena félicitation pour ta princesse[/size:164a05d2f4], j'ai vu sa photo sur FB, elle est vraiment très jolie !!![/color:164a05d2f4]
Aurore, j'adore lire les progrès de ta fille, chaque étape, chaque petite chose est une victoire et j'espère que bientôt vous pourrez vous retrouver tous les 4 chez vous et qu'on aura une belle photo de ta puce dans les bras de son super grand frère :wink:
J'ai eu mes parents et mon petit frère ce week end, ça m'a fait beaucoup de bien de les voir et ma marraine m'a fait la surprise de passer aussi, j'étais vraiment aux anges. Par contre j'ai toujours ses affreuses douleurs au col par moment alors que je n'ai pas de contractions (enfin je ne crois pas). Mon homme commence à s'inquiéter du fais que je souffre pendant l'accouchement, j'essaye de lui expliquer que toute façon un accouchement c'est rarement une partie de plaisir et que c'est normal que j'ai mal mais j'ai peur qu'il ne supporte pas vraiment de me voir avoir mal. J'espère qu'il gardera son calme :roll:
Je vais faire comme laetitia, promener mes toutous car leur maitre dors encore et je veux le vais laisser se reposer, il en a vraiment besoin !!
Je vous fais de gros bisous à toutes en espérant que les petites merveilles des janviettes vont bien continuer à pointer leur nez !!