Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 21:00
[quote:98e94d4aa2="sosos85"]Courage miss Allez peut être 2 bébés demain entre toi et Laetitia!!!![/quote:98e94d4aa2] oui avec kena on s'est dit que ça serais bien de faire la course!!!!! bon allé moi je vais me mettre devant la tv histoire de faire patienter un peu mon impatience!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 21:02
les contractions sont revenu ici aussi!!! ça dure pas longtemps non plus leur suppo!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 22:42
Coucou sa va mieux le moral remonte :) c'est cool Kena et Letitia peut être 2 naissances j'ai hâte de savoir, moi aussi j'ai hâte d'accoucher :lol: bonne nuit les filles à demain. Courage Kena et Letitiat ^pour vos contractions gros bisous je pense fort à vous.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:55
coucou les filles!!!!!! aurore :arrow: je suis tres contente que ta puce va mieux!!!!!! vivement que tu la ramene a la maison!!! et enfin tu as pu la prendre dans tes bras!!!! lola :arrow: courage avec ton homme j'espere que ca va s'arranger!!!!! kena et laetitia :arrow: ca se precise pour vous!!!!!!!!! ate de savoir si vos bébé sont sorti!!! ici ca va depuis le 24 je suis rentré dans la 9eme mois!!!! reste 4semaine!!!!! pour noël mon cheri m'as offert une montre guess trop contente!!! je pense a vous toutes!!! des gros bisous sam
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 00:36
Coucou les filles jsp ke vs allez ttes bien ! J'aurai une ptite question, peut on perdre les eaux avant le BM?? Car g tjrs rien perdu mais mon gygy me dit ke c pr bientôt ... Bonne nuit les piplettes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 02:44
Coucou les filles Sam fais attention moi g accouche au début du neuvième mois et je pensais être tranquille au niveau poumons. .. Et t as vu mes complications ! Gardes encore bb au chaud .... Il en a besoin. Sinon pour rassurer celles qui craindraient la césarienne : l opération en elle même c pas grand chose ... On a le bas endormi donc pas de douleurs ... Perso j en garde un super souvenir (et je peux comparer car g déjà accouche par voie basse pour mon premier AveC une épisiotomie) pour ce qui est des suites de cesarienne, c une question de jours. Cela fait deja pour moi une semaine et je marche sans problèmes ... Faut juste faire attention a ne pas porter de charges lourdes et par moment cela peut tirer un peu ... Pour ce qui est du transit il fait aussi que tout reprenne aussi un peu son cours ! mais personnellement je trouve plus facile a gèrer les suites de la césarienne que celles de l episio qui était plus douloureuse !!! Sinon nouvelles de naomie : elle commence a porter ses premiers bodies et on diminue la morphine de jour en jour pour la sevrer doucement ... C une phase a passer !!!! Mais faut respecter le rythme de bb !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 03:40
[quote:11f07dacc9="auroremarjorie"]Coucou les filles Sam fais attention moi g accouche au début du neuvième mois et je pensais être tranquille au niveau poumons. .. Et t as vu mes complications ! Gardes encore bb au chaud .... Il en a besoin. Sinon pour rassurer celles qui craindraient la césarienne : l opération en elle même c pas grand chose ... On a le bas endormi donc pas de douleurs ... Perso j en garde un super souvenir (et je peux comparer car g déjà accouche par voie basse pour mon premier AveC une épisiotomie) pour ce qui est des suites de cesarienne, c une question de jours. Cela fait deja pour moi une semaine et je marche sans problèmes ... Faut juste faire attention a ne pas porter de charges lourdes et par moment cela peut tirer un peu ... Pour ce qui est du transit il fait aussi que tout reprenne aussi un peu son cours ! mais personnellement je trouve plus facile a gèrer les suites de la césarienne que celles de l episio qui était plus douloureuse !!! Sinon nouvelles de naomie : elle commence a porter ses premiers bodies et on diminue la morphine de jour en jour pour la sevrer doucement ... C une phase a passer !!!! Mais faut respecter le rythme de bb ![/quote:11f07dacc9] contente pour ta puce que ca aille mieux!!!!! pourquoi elle porte ses premier body?? elle était pas habillée avant? oui je rentre dans le 9eme mois mais ca va et puis elle arrive quand elle arrive meme si on a ate je sais qu'elle va pas sortir tout de suite!! ( du moins je l'espere ) encore 15jour 3 semain et apres c'est bon elle arrive quand elle veut!!! des bisous a ta petite famille!!! et a tu une idée de quand tu vas pouvoir rentrée a la maison avec ta puce?
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 05:32
[quote:d8722af297="auroremarjorie"] Sinon pour rassurer celles qui craindraient la césarienne : l opération en elle même c pas grand chose ... pour ce qui est des suites de césarienne, c une question de jours. Cela fait deja pour moi une semaine et je marche sans problèmes ... Sinon nouvelles de naomie : elle commence a porter ses premiers bodies et on diminue la morphine de jour en jour pour la sevrer doucement ... C une phase a passer !!!! Mais faut respecter le rythme de bb ![/quote:d8722af297] Ouf, de bonnes nouvelles de Naomie, je suis ravie de récupérer internet et d'avoir pu en avoir avant de rentrer à mon tour à l'hosto... S'ils diminue la morphine c'est tout bon, bientôt tu pourra la nourrir directement non? Et enfin pouvoir rentrer chez vous... Ce sont vraiment de bonnes nouvelles. :youpi: bisou à la poupette et pour la césarienne tu me rassure un peu parce que mine de rien, je commence à angoisser pas mal (surtout après avoir lu un guide des suites de la césarienne, ils promettent des semaines de galère avant de s'en remettre) et alors les filles, je vais être la seule à passer le jour de l'an à l'hôpital ou laetitial5 et kena82 partagerons cela avec moi??? bon aujourd'hui derniers achats primordiaux, la chambre sera pas prête, mais BB dormira dans la nacelle de la poussette en attendant. sinon on montera son lit au milieu du salon (bof bof quand même, je voudrait pas le laisser seul au salon et son lit ne rentrera jamais dans notre chambre) on verra bien. Je vous fais de gros bisous (et au fait, joyeux noel :wink: )
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 07:12
coucou tt le monde !!!!!!!!!!!!!!! et encore [b:a374bcb1f1]JOYEUX NOEL A TOUTES[/b:a374bcb1f1] !!!! apparement le pere Noel vous a bien gatees de cadeaux !!!! et les bebes sont reste trankil pr passer les fetes !!!!!!! [b:a374bcb1f1]AURORE[/b:a374bcb1f1] : encore gros bisou a toi et ta puce !!!!! je suis vraiment contente qu'elle s'en sorte de jour en jour !!!! apres tt ca ne sera k du passe et tu pourras te concentrer sur l'avenir ac elle et tes zhoms !!!! gros bisou et tendres pensees !!! pour celles qui ont des contractions : BON COURAGE !!!!! j'espere que vs allez vite avoir bb ds les bras !!!!!! je compatis pr les douleurs !!!! moi meme j'en ai bcp en ce moment ms plus vraiment les douloureuses !!!! c'est surtt les douleurs ds le rein et ds le bassin ainsi que les coups de jus ds la jambe !!!!!! sinon ici les fetes ca ete !!!! plutot trankil ms tres fatiguant !!!!!! il fait super chaud env 25 - 30 °C (pr celles qui ont froid venez !!!!!!!) je fais l'echange qd vous voulez je supporte pas la chaleur !!!!! moi j'ai trjs pas accouche ca va !!!! ms presse qd meme car mon dos me fait enormement souffrir !!!!!! dites j'ai une question : la semaine derniere j'avais les hemorroides, ms c'est passe mnt . Ms la a chaq fois k je vais au toiletts pr pause pipi ca me brule est ce normal ??? j'ai pas eu ca pr ma fille !!!!! et puis ji vais tt les 5 min au toilettes et j'ai peur de pas reconnaitre la perte des eaux (j'ai ete declenche pr ma fille ) !!!!!! La il me reste 15 jrs a tt casser jusqu'a la dpa ms gygy avait dit 1 semaine 10 jrs on ete le 17 que dois je faire ??? reprendre rdv ac lui ou aller a la mater pr controler car lors du rdv col mou raccourci ouvert a 1 ca me fout la trouille car j'ai pa encore fait ma valise a moi !!!!!! ms bon j'ai qd meme hate d'accoucher !!! pressee de voir a ki il ressemble mon ti bout [b:a374bcb1f1]sinon pr celles que j'ai pas citer gros :cop: je pense fort a vs et vs lis ts les jours meme si je poste pas [/b:a374bcb1f1] [color=red:a374bcb1f1][b:a374bcb1f1]MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS !!!!! CA M ANGOISSE VRAIMENT !!!!!!![/b:a374bcb1f1][/color:a374bcb1f1] ET SURTT TENEZ NS AU COURANT SI Y A EU DES ACCOUCHEMENTS ENTRE TPS !!!!!!!!!!!!!! je repasserais plus tard et desolee pr le roman bisou a ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et a vs bout de chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 07:21
[quote:bf89b41b87="Nebisa34"][quote:bf89b41b87="auroremarjorie"] Sinon pour rassurer celles qui craindraient la césarienne : l opération en elle même c pas grand chose ... pour ce qui est des suites de césarienne, c une question de jours. Cela fait deja pour moi une semaine et je marche sans problèmes ... Sinon nouvelles de naomie : elle commence a porter ses premiers bodies et on diminue la morphine de jour en jour pour la sevrer doucement ... C une phase a passer !!!! Mais faut respecter le rythme de bb ![/quote:bf89b41b87] Ouf, de bonnes nouvelles de Naomie, je suis ravie de récupérer internet et d'avoir pu en avoir avant de rentrer à mon tour à l'hosto... S'ils diminue la morphine c'est tout bon, bientôt tu pourra la nourrir directement non? Et enfin pouvoir rentrer chez vous... Ce sont vraiment de bonnes nouvelles. :youpi: bisou à la poupette et pour la césarienne tu me rassure un peu parce que mine de rien, je commence à angoisser pas mal (surtout après avoir lu un guide des suites de la césarienne, ils promettent des semaines de galère avant de s'en remettre) et alors les filles, je vais être la seule à passer le jour de l'an à l'hôpital ou laetitial5 et kena82 partagerons cela avec moi??? bon aujourd'hui derniers achats primordiaux, la chambre sera pas prête, mais BB dormira dans la nacelle de la poussette en attendant. sinon on montera son lit au milieu du salon (bof bof quand même, je voudrait pas le laisser seul au salon et son lit ne rentrera jamais dans notre chambre) on verra bien. Je vous fais de gros bisous (et au fait, joyeux noel :wink: )[/quote:bf89b41b87] bah moi je suis toujours a la maison !!!!! la contraction avaient repris hier soir bien douloureuses mais pas super reguliere bébé se fait attendre!!! et puis vers minuit je me suis litéralement ecroulé de fatigue et les contraction se sont arrété a par 1 ou 2 qui m'ont reveillé vers 1h30 et 2h45 mais rien de pas gérable zhom est parti bossé la téte en vrac car il s'est reveillé a chaque fois que j'allais faire pipi!!!quand meme 5 pipi par nuit!!! il finit l'inventaire qu'il n'ont pas pu finir cause de mauvais temps vendredi! mais bon il atend mon apel et qu'on aille le chercher au boulot!!! et kena ? aurore quelle joie ça doit etre pour toi de voir ta fille enfin habillé elle doit etre toute belle dans ses petit body!! gros bisous elle tiens le bon bout ça viens bon elle va bientot pouvoir rejoindre son papa et son grand frere dans les bras de sa maman!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 07:49
coucou comment allez vous aujourd'hui!!!! moi toujours pareil j'ai un peu mieu dormi cette nuit je suis rester dans mon lit malgres les 4 lever pipis..... :D je suis malade a crever, le nez boucher hyper mal a la gorges il fallait que sa tombe maintenant..... je ne sais toujours pas si j'ai des contractions ou pas, je n'arive absolument pas a les reconnaitre...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 08:52
Coucou les bidous!!! Alors les fêtes se sont bien passées!!!????? ici oui ce fut que du bonheur :D Aurore :wink: Naomie est sur la voir du retour a domicile et encore une victoire de plus!!!cette petite puce est solide, elle n a besoin maintenant que du sein de sa maman et de calins et hop ca fera un ti bébé super parfait et extra comme sa moman d amour. 8) Douce :wink: tu ferai pas une infection urinaire des fois,? Voila je n ai pas grand chose a dire j ai encore les yeux collés de fatigue. je dors super bien et je fais meme des siestes. bref je me prepare. tout est pret et on attend tous la venue de notre coquin.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 08:55
Salut les filles! Comment allez-vous? [b:5d69911f09]Aurore [/b:5d69911f09]: je suis super contente de voir ces bonnes nouvelles pour Naomie!! Tout va aller vite cette fois, et qui sait, vous pourrez peut être fêter la nouvelle année à la maison? [b:5d69911f09]Douce [/b:5d69911f09]: les brûlures en allant faire pipi, ça fait 2 mois que je connais.... Tu devrait aller consulter, car c'est sûrement une infection urinaire qu'il faut soigner! [b:5d69911f09]Nebisa [/b:5d69911f09]: tu entres quand à la mat? Pour le lit de bébé, on va faire comme toi, notre fils dormira dans sa nacelle les premiers temps (pourtant il a un lit), mais je trouve que ça fait plus cocon, et plus rassurant pour le bébé)... [b:5d69911f09]Laetitial [/b:5d69911f09]: bon courage avec toutes ces contractions! Ce sont des faux travails, mais très certainement efficaces! [b:5d69911f09]Kena [/b:5d69911f09]: alors, c'était le jour J? [b:5d69911f09]Lola [/b:5d69911f09]: bon courage avec ton homme! Je suis sûre que ça va aller et qu'il sera là à l'accouchement.... maintenant que tu dis que ce bébé est un bébé surprise, je comprends mieux toutes ses réactions... quand son bébé sera là, j'espère qu'il sera le plus heureux des papas et le plus heureux des chéris! Toutes les autres : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Ici c'était sympa, Maxence a été super gâté, il est ravi! Il en a peut être même eu un peu trop, parce que ne sait pas où donner de la tête... je pense qu'on va cacher certains jeux et les resortir dans quelques temps.... Et pour moi J-18, et c'est le calme plat.... j'ai eu beaucoup de contractions après le retournement de bébé, et plus rien depuis.... donc on patiente... Mon homme aimerait que ça arrive cette semaine parce qu'après il reprend le boulot, et ce sera plus compliqué niveau organisation (quoique Maxence sera chez sa nounou, donc on aura moins de souci de garde...) C'est l'heure du p'tut dej! Bonne journée à toutes, et couvrez vous bien si vous sortez, il fait -10 ici!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:57
[quote:1df57c6d66="douce974"] dites j'ai une question : la semaine derniere j'avais les hemorroides, ms c'est passe mnt . Ms la a chaq fois k je vais au toiletts pr pause pipi ca me brule est ce normal ??? j'ai pas eu ca pr ma fille !!!!! et puis ji vais tt les 5 min au toilettes et j'ai peur de pas reconnaitre la perte des eaux (j'ai ete declenche pr ma fille ) !!!!!! La il me reste 15 jrs a tt casser jusqu'a la dpa ms gygy avait dit 1 semaine 10 jrs on ete le 17 que dois je faire ??? reprendre rdv ac lui ou aller a la mater pr controler car lors du rdv col mou raccourci ouvert a 1 [/quote:1df57c6d66] Pour ta première question ça ressemble bien à une infection urinaire, tu devrais aller consulter ton médecin traitant il va te prescrire des ovules ou te faire faire des analyses pour être sûre. Euh par contre désolée je n'ai pas trop compris pour la seconde question :oops:
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 09:14
[quote:597ed15839="Kewan"][quote:597ed15839="douce974"] dites j'ai une question : la semaine derniere j'avais les hemorroides, ms c'est passe mnt . Ms la a chaq fois k je vais au toiletts pr pause pipi ca me brule est ce normal ??? j'ai pas eu ca pr ma fille !!!!! et puis ji vais tt les 5 min au toilettes et j'ai peur de pas reconnaitre la perte des eaux (j'ai ete declenche pr ma fille ) !!!!!! La il me reste 15 jrs a tt casser jusqu'a la dpa ms gygy avait dit 1 semaine 10 jrs on ete le 17 que dois je faire ??? reprendre rdv ac lui ou aller a la mater pr controler car lors du rdv col mou raccourci ouvert a 1 [/quote:597ed15839] Pour ta première question ça ressemble bien à une infection urinaire, tu devrais aller consulter ton médecin traitant il va te prescrire des ovules ou te faire faire des analyses pour être sûre. Euh par contre désolée je n'ai pas trop compris pour la seconde question :oops:[/quote:597ed15839] coucou je voulais savoir si je devais reprendre un autre rdv ac gygy malgre l'echo du 9e mois de fait ??? pr controler ou en est mon col s'il s'est plus ouvert ou pas ??? le gygy m'a donne une ordonnance pr faire des test de sucre et albumine si j'ai pas accouche cette semaine je pense k je vais les faire et lui amener les resultats direct com ca je verrais si je dois me faire declencher ou attendre k bb se decide !!! qu'en pensez vous les filles ????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.