Posté le : 27-12-2010 à 08:55
Salut les filles!
Comment allez-vous?
[b:5d69911f09]Aurore [/b:5d69911f09]: je suis super contente de voir ces bonnes nouvelles pour Naomie!! Tout va aller vite cette fois, et qui sait, vous pourrez peut être fêter la nouvelle année à la maison?
[b:5d69911f09]Douce [/b:5d69911f09]: les brûlures en allant faire pipi, ça fait 2 mois que je connais.... Tu devrait aller consulter, car c'est sûrement une infection urinaire qu'il faut soigner!
[b:5d69911f09]Nebisa [/b:5d69911f09]: tu entres quand à la mat? Pour le lit de bébé, on va faire comme toi, notre fils dormira dans sa nacelle les premiers temps (pourtant il a un lit), mais je trouve que ça fait plus cocon, et plus rassurant pour le bébé)...
[b:5d69911f09]Laetitial [/b:5d69911f09]: bon courage avec toutes ces contractions! Ce sont des faux travails, mais très certainement efficaces!
[b:5d69911f09]Kena [/b:5d69911f09]: alors, c'était le jour J?
[b:5d69911f09]Lola [/b:5d69911f09]: bon courage avec ton homme! Je suis sûre que ça va aller et qu'il sera là à l'accouchement.... maintenant que tu dis que ce bébé est un bébé surprise, je comprends mieux toutes ses réactions... quand son bébé sera là, j'espère qu'il sera le plus heureux des papas et le plus heureux des chéris!
Toutes les autres : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
Ici c'était sympa, Maxence a été super gâté, il est ravi! Il en a peut être même eu un peu trop, parce que ne sait pas où donner de la tête... je pense qu'on va cacher certains jeux et les resortir dans quelques temps....
Et pour moi J-18, et c'est le calme plat.... j'ai eu beaucoup de contractions après le retournement de bébé, et plus rien depuis.... donc on patiente...
Mon homme aimerait que ça arrive cette semaine parce qu'après il reprend le boulot, et ce sera plus compliqué niveau organisation (quoique Maxence sera chez sa nounou, donc on aura moins de souci de garde...)
C'est l'heure du p'tut dej! Bonne journée à toutes, et couvrez vous bien si vous sortez, il fait -10 ici!