Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 15:38
[quote:95b399c96d="kena82"]recoucou les filles :( :( :( me revoilà... monito et toucher vaginal fait : contractions effectivement et au bout d'une demi heure, elle m'a donné un suppo et là ça s'est calmé :shock: Elle m'a dit qd meme que si ca revenait qd meme ttes les 5 min comme ce matin, fallait y retourner... Mon col s'est enfin ouvert à 1 doigt et est très mur Je saigne depuis son toucher vaginal :? j'ai tjs mal car le suppo ne fait presque plus d 'effet, à suivre..... :roll: :roll: :roll:[/quote:95b399c96d] Ca sent les dernières heures, tout ça! ;-) Lola, j'espère qu'aujourd'hui, ça sera plus serein entre le futur papa et toi... Cecilinha, un Noël calme mais où tout se apsse bien... c'est classe! J'espère que Noa va mieux, et Nathoun, c'est une très bonne idée de demander de l'aide si tu te sens dépassée. Tu as déjà appelé la maternité à propos de ce psychologue, ou tu vas le faire bientôt? Aurore, quelle joie de voir que ça y est, Naomie a passé le cap!!!! :-D Ca c'est comme une deuxième naissance: BRAVO A VOUS! :-) Beaucoup de joie à vous tous pour ces belles journées à venir, sans tuyaux! :-D Ici, le réveillon du 24 en tête à tête était très bien, très calme, la journée d'hier plus bruyante (trop d'enfants à mon goût! :lol: ) et nous passons une journée tranquille avec mon beau-père en attendant l'arrivée de la famille de mon beau-frère... Il fait un temps superbe, mais très très froid... Un vrai temps de Noël! ;-) Grande pensée à celles d'entre vous qui ont petit moral ou douleurs, Missorchi... tu as essayé de dormir par terre! ouaouh! :lol: j' aurais pas osé! Bonne journée! L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 15:53
Re coucou les filles Non sa ne va pas mieux entre le papa et moi mais bon j'ai l'habitude ....... Je me sent pas bien j'ai pas le moral je pense à mon papa il me manque énormément j'aimerais tellement qu'il soit là je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit encore avec nous j'ai tellement mal de l'avoir perdu il me rester plus que lui plus le temps passe et plus j'ai mal les gens disent qu'avec le temps sa se calme je sais car pour ma mère sa s'est calmé mais pour mon père la douleur de l'avoir perdu augment de jour en jour pour mon 1er c'est lui qui m'avait emmener à la maternité et là il a même pas sue que j'étais enceinte car je lès sue le lundi matin que j'étais enceinte et lui est décéder le dimanche matin et il était pas en état que je le dise il sera pas là quand le bébé va naître j'en veux à la vie de m'avoir pris mes parents si jeune ma mère à 14 ans et mon père à 19 c'est trop dur et sa fait mal de devoir avancé sans eux j'ai plus personne si j'ai mes sœur et mon frère et mon homme mais mes sœurs ont leur vie mon frère aussi et mon homme il est pas là quand je vais pas bien avant j'avais encore mon papa mais là j'ai plus personne je me sent seule et mal voilà désoler pour le roman mais j'avais besoin de dire à quels point il me manque et à quels point je l'aime mon père
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 16:11
[quote:0ae97961cc="lola2009"]Re coucou les filles Non sa ne va pas mieux entre le papa et moi mais bon j'ai l'habitude ....... Je me sent pas bien j'ai pas le moral je pense à mon papa il me manque énormément j'aimerais tellement qu'il soit là je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit encore avec nous j'ai tellement mal de l'avoir perdu il me rester plus que lui plus le temps passe et plus j'ai mal les gens disent qu'avec le temps sa se calme je sais car pour ma mère sa s'est calmé mais pour mon père la douleur de l'avoir perdu augment de jour en jour pour mon 1er c'est lui qui m'avait emmener à la maternité et là il a même pas sue que j'étais enceinte car je lès sue le lundi matin que j'étais enceinte et lui est décéder le dimanche matin et il était pas en état que je le dise il sera pas là quand le bébé va naître j'en veux à la vie de m'avoir pris mes parents si jeune ma mère à 14 ans et mon père à 19 c'est trop dur et sa fait mal de devoir avancé sans eux j'ai plus personne si j'ai mes sœur et mon frère et mon homme mais mes sœurs ont leur vie mon frère aussi et mon homme il est pas là quand je vais pas bien avant j'avais encore mon papa mais là j'ai plus personne je me sent seule et mal voilà désoler pour le roman mais j'avais besoin de dire à quels point il me manque et à quels point je l'aime mon père[/quote:0ae97961cc] Coucou Lola, Bah alors ma pauvre pas le moral en ce moment....je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral car je ne connais pas cette situation ayant toujours mes parents par contre tu as raison de l'écrire sur le fofo si ça peut te soulager un peu Juste une petite question votre second enfant était voulu ? c'est juste pour mieux comprendre le comportement de ton homme.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 16:50
Lizbel, eh oui, j'ai tenté de dormir par terre ! Je ne voulais pas laisser ma maman dormir sur un pneumatique, elle a de gros soucis de dos... Et finalement, je n'ai pas moins bien dormi (enfin si un peu) que dans mon lit... Kena, ça sent la fin ! Lola, ta situation a l'air difficile à vivre... :roll: Essaie de te faire épauler à la naissance car tu m'as l'air bien fragile. Je ne me souviens plus, quel âge as-tu ? Le papa de ton 1er est le même que ton second ? J'ai également une petite faveur à te demander, peux-tu essayer de mettre de la ponctuation et aérer un peu ton texte en sautant parfois des lignes, car je trouve que c'est souvent très difficile de te lire... :oops: Je ne veux pas te vexer et je ne sais pas si je suis là seule à qui cela le fait, mais des fois, j'ai presque envie de ne pas lire tellement c'est dur de tout déchiffrer... :? :wink: MErci !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 17:22
Non c'était un accident et il en voulait pas mais moi je venais de perdre mon père j'avais pas envie d'avorté
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 17:24
J'ai 20 ans et oui c'est le même papa que pour mon 1er
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 17:37
coucou les filles je suis rentrée!! alors pour nous ici je dis nous car mon pauvre zhomme a pas dormi beaucoup hier matin j'avais des contractions qui se sont calmer dans la journée avec un bain chaud et la boite de spasfon y est passé! hier soir repas chez les beau parent comme tout les samedi soir !on leur dit que si ça continu on va les appeler cette nuit pour le départ a la mater! 22H30 je vais au lit car crevé de ma nuit et ma journée d'avant et la c'étais horible contractions toutes les 10 min jusque minuit puis toute les 5 min jusque 2 h a 2 h j'appel la mater car j'ai perdu un truc liquide qui a mouiller ma culllote la sage femme me repond de prendre un bain bien chaud et 2 spasfond et d'attendre de toute façon c'est un premier bébé vous allé pas accoucher tout de suite et de venir controler ce matin pour le liquide perdu ce matin arrivé la tete en vrac a la mater (entre temps je me suis rendormi assise a coter de zhom allongé lui dans le canapé bah oui je tenais plus la position allongé trop mal dans les rein on arrive a la mater un sage femme m'examine et me dis que bébé reste haut quand meme elle avait encore ses doigt (excusé moi pour les détail) que hop contraction il me font un monito contraction toutes les 5 min envirhon l'aide soin porte le grafique du monito a la sage femme qui est entre temps parti accoucher une dame elle reviens et me dit je vous remet en salle de soin la sage femme veut vérifier quelque chose la une autre sage femme arrive re toucher vaginal col ouvert a 2 tres court et bébé apppuie dessus elle m'a dit bon on fait quoi on vous garde ou vous avez la possibilité de repartir chez vous quand meme bah oui les routes sont a peine dégager mais on a pris l'autoroute ce matin et niquel meme avec des mur de congere d1 M 50 de chaque coté elle ma dit c'est pas pour la demi heure qui suit mais bon c'est plus qu'une question d'heure voir de jour mais il attendra pas le 9 janvier! donc bon pas trop envi de patienter a la mater surtout qu'avec le suppo ça a calmer les contraction elle sont moins intense donc je suis rentré aupres de mes toutounes a la maison avec zhom et il faut y retourner si les contraction sont raproché de 5 min depuis au moins 1h et quelles sont bien toutes de la meme intensité! donc bah je serais peut etre la prochaine vu comment elle a trifouiller a mon avis elle a accélérer le travail car les les contractions reprennent! je tiens au courant soso si bébé est sorti cette nuit la je vais me remettre un peut dans le canap histoir de ratraper un peu mon retard de sommeil meme si j'ai dormi une bonne parti de l'apres midi bisous les janviette a bientot
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:45
missorchi :arrow: effectivement tu as bien du courage d'avoir dormi sur un matelas par terre, j'aurais pas pu ! Je viens de relire mon compte rendu de la maternité hier et j'ai vu qu'ils ont marqué une grosse erreur qu'il faut absolument que je leur fasse corriger demain, ils on marqué que je suis A+ au lieu de 0+ :shock: .... heureusement que je m'en suis rendue compte parce que c'est le genre d'erreur qui peut être vitale :roll: !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:49
laetitia :arrow: je suis quand même sidérée qu'elle t'ait dit de prendre un bain alors qu'il se pouvait que tu aies perdue les eaux :shock: ! Et ils ont vérifié la nature du liquide perdu? Parce que si c'est une fuite de liquide amniotique ils auraient pas dû te libérer ....
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:00
[quote:c1b5b9d5b0="Noa et sa puce Argaman"]laetitia :arrow: je suis quand même sidérée qu'elle t'ait dit de prendre un bain alors qu'il se pouvait que tu aies perdue les eaux :shock: ! Et ils ont vérifié la nature du liquide perdu? Parce que si c'est une fuite de liquide amniotique ils auraient pas dû te libérer ....[/quote:c1b5b9d5b0] oui il ont vérifier ce n'est pas du liquide amio c'est des perte blanche transparente mais liquide!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:17
[quote:c69ab3e0f2="lola2009"]Non c'était un accident et il en voulait pas mais moi je venais de perdre mon père j'avais pas envie d'avorté[/quote:c69ab3e0f2] Ok la miss ça explique peut être un peu ses réactions, il n'était sûrement pas prêt à avoir un petit deuxième
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:45
Noa non je n ai pas encore donne le sein car il faut maintenant sevrer naomie de tous les médicaments qu elle a reçue pendant une semaine ... Et il faut aller doucement a cause de la dépendance créée .., mais quelle plaisir 8 jours après la cesarienne j ai enfin pris ma fille dans mes bras !!! Pour la tétée il va falloir la rééduquer et je crois qu après l arrêt des medicaments c la prochaine étape ! Sinon naomie reçoit toujours mon lait par tuyau dans la bouche elle reçoit 50 ml de lait alors qu elle devrait être a 80.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:47
OULALA G MAL les contractions reviennent ttes les 7 minutes !!!! je v manger des pates pour etre opérationnelle au cas ou !!!! aieeee ouieeeee aieeeee :shock: :shock: :shock:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 20:07
[quote:07a75cf2fb="Kewan"][color=violet:07a75cf2fb]Auroremarjorie :[/color:07a75cf2fb] Quelle bonne nouvelle, super Naomie, un beau cadeau de Noël pour la petite famille !!! [color=violet:07a75cf2fb] Laetitia [/color:07a75cf2fb]: Alors tu es partie à la maternité ma belle ? [color=violet:07a75cf2fb]Cecilinha : [/color:07a75cf2fb]contente que ton Noël avec ta belle-soeur se soit bien passé ! Vous avez eu raison de parler en tête à tête la dernière fois ! Vous êtes toute fatiguées après ces fêtes de Noël alors repos repos pour revenir en forme :wink: Ici ça va j'ai été gâté mais faut dire que je suis très gentille ^^ et toi [color=violet:07a75cf2fb]Sam[/color:07a75cf2fb] qu'as tu eu ? [color=violet:07a75cf2fb]Dernier sourire [/color:07a75cf2fb]: Normal pour vos cadeaux avec votre maison ça fait bcp de dépenses !! et alors qu'est-ce que le père Noël a amené à Noham ? Pas de nouvelles de [color=violet:07a75cf2fb]Noa [/color:07a75cf2fb]??? Fatigue bien présente pour moi aussi sans oublier toutes les petites douleurs de ces derniers jours (tjs perte du BM mais a s'arrrête quand :twisted: ) ! Notre salle est pleine de jouets :shock: j'ai découvert pour la première fois le vrai Noël de petit mec (l'année dernière il n'avait pas encore 1 an) du coup nous sommes envahis de petites voitures, circuits et garage sans oublier les Duplos !! Les fêtes se sont très bien passées, et le jour de Noël à la maison était super, j'étais heureuse de recevoir et la famille était ravie :D POur être honnête même pas eu le temps de penser à baby et son arrivée !! Aujourd'hui c'est repos et peut être petit tour à la fôret, mon Zhom part ce soir en déplacement :cry: :cry: :cry: j'avoue que je suis en stress bébé m'a laissé passer les fêtes de Noël maintenant il doit attendre que Papa rentre ! Les autres janviettes alors vos fêtes de Noël ??? c'était bien même si j'ai lu qu'une certaine [color=violet:07a75cf2fb]Celouille[/color:07a75cf2fb] avait abusé de l'Orangina :wink: J'avoue les fêtes sans pouvoir manger les 3/4 des trucs c'est dur ! Bisous !!![/quote:07a75cf2fb] noham a etait super gaté, je crois qu'il a tout sur cars! les voitures,le circuit, le livre,les puzzles etc... on est envahit!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:32
Courage miss Allez peut être 2 bébés demain entre toi et Laetitia!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.