Posté le : 16-12-2010 à 17:02
[quote:f3bcf00fef="laetitial5"][quote:f3bcf00fef="Cecilinha"][quote:f3bcf00fef="laetitial5"][quote:f3bcf00fef="sosos85"]Il es 16h on mange quoi les gourmandes????? :lol:[/quote:f3bcf00fef]
heu j'ai craqué :D je suis passé a la patisserie j'ai mangé une grosse part de tarte au flan aux fruit et une religieuse!!!
j'avais besoin de reconfort!!
question a toutes les janviette qui sont deja en conget mat!
avez vous deja toucher vos indemnité journalieres?
je vous explique je suis entrée en cmat le 28/11
je suis allé a la secu le 30/11 pour savoir si mon dossier était complet
la dame a qui j'ai eu affaire ma juste demander de fournir 3 fiche de paye (je travaillais en intérim jusquau 30/09 et depuis je suis au chomage)
je lui ai donné les fiche de paye pour elle tout étais ok je devais toucher les premiere indemnité le 15/12 mais toujours
rien j'appelle la secu il me disent que mon dossier n'est pas complet qu'il leur manque les atestation employeur
j'appelle ma boite d'intérim qui me prétand avoir fait le necessaire au niveau secu
je ne recevrais mes indemnité que la semaine prochaine car il a fallut que je retourne a la secu cette aprem
et la la dame que j'ai vu me dit que mon dossier n'a été étudier que ce matin (apres mon appel)
alors une question il se foute de ma g****e ou il font trainer la chose pour pas payer?[/quote:f3bcf00fef]
Tu t'es bien lâchée sur le goûter toi aussi lol!
Pour les indemnités, moi j'ai déjà reçu 2 versements.
Je suis en congé mat depuis le 27/11, j'ai reçu un 1er versement début décembre pour du 27/11 au 1/12, et là je viens d'en recevoir un nouveau pour du 2/12 au 11/12.
Avant mon congé mat, j'étais au chômage depuis juin, j'ai donné mes 3 dernières fiches de paie, mon avis d'admission à Pôle emploi et une attestation sur l'honneur comme quoi j'étais toujours au chômage au 27/11, mais je n'ai jamais eu besoin de fournir une attestation employeur.
Voilà tout ce que je peux te dire, à mon avis ils se sont emmêlés les pinceaux![/quote:f3bcf00fef]
donc le 1/12 j'aurais du toucher deja pour la période du 28/11au 1/12 et la du 2/12 au 11/12 mais toujours rien j'ai fait le 30/11 une atestation sur l'honneur comme quoi j'étais bien au chomage complet depuis le 30/09 car avant j'étais inscrite aux assedic et touchais un complément car je ne travaillais pas des mois complet a part juillet aout et septembre
donc ils se sont bien emméler les pinceau comme tu dis lol
as tu reçu un papier indiquant ce que tu allais toucher jusqu'a la fin de ton congé mat?[/quote:f3bcf00fef]
en ce qui me concerne je n'ai tjrs rien touché...je suis en arret patho depuis le 1er novembre et congé mat depuis le 12.En fait mon employeur,n'a rien envoé la secu et il m'a appelé la semaine derniere pour me dire que dans le deménagement de al boite il n'avait plus rien me concernant!!!!!!vous comprenez ma petite dame depuis le temps que vous etes en congé parental!!!!gros......renvoyez moi vos dernieres fiches de salaire....je lui ai fait un courrier recommandé avec menaces,j'attends!!