Posté le : 23-12-2010 à 15:12
[quote:f8f99270f7="Kewan"]Coucou les filles,
J-1 avant le réveillon et les cadeaux lol :lol: J'avoue je m'extasie plus sur les cadeaux que la nourriture car cette année ça ne va pas être folichon (bah oui en + des précautions classiques je ne suis pas immunisée contre la toxo et de toute façon je ne mange pas de viande :oops: )
Point de vue moral aujourd'hui ça le fait, ça change d'hier où je pleurais sans cesse sans raison....depuis l'acupuncture ça travaille dur dans le bidon, je perds tous les jours le BM, j'ai hâte que bébé arrive mais en espérant que mini-nous attende le milieu de semaine prochaine pour pointer le bout de son nez histoire que son papa soit là ou sinon hop hop hop avant ce week (on peut tjs rêver) !! et Zhom est en week à partir de ce midi vu qu'il part en déplacement trop contente vais pouvoir profiter de lui (et peut être le convaincre de faire un câlin ma libido est au top top mais zhom est en stress avec le bébé qui est descendu, les contractions, le bouchon muqueux qui s'en va ^^ le top glamour quoi )
[/quote:f8f99270f7]
Moi pareil le repas ne me fait pas rêver, d'ailleurs on n'a rien prévu de particulier pour l'instant, il va peut être falloir qu'on se bouge un peu si on veut manger quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire...
Quel drôle de Noël ça va être de toute façon!!
Allez t'inquiète, ton bébé a aussi envie que son papa soit là, donc ça va le faire!
Quand ma belle-soeur (la femme de mon frère cette fois) attendait mon 1er neveu, mon frère était à l'école de gendarmerie, il ne rentrait que les weekends (l'horreur!), eh bien bébé a attendu un vendredi soir (la veille du terme d'ailleurs), mon frère est rentrée, et hop, il a emmené sa femme à la maternité! Il a pu profiter de bébé tout le weekend + ses 3 jours naissance!