Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:34
amelie, oui c le doc qui me la prescrit et une amie à moi en prenait aussi un par jour à la fin de sa grossesse tellement elle avait de reflux... et comme toi ce medoc je le prenais deja avant grossesse :?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 12:37
pfiou, j'ai mal dans le bas du dos la :? Je charge mes photos et je vous montre ce qu'il en ai de la chambre
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:42
j'envoie plein de courage a ta petite puce naomie mais ils t'ont dit pourquoi elle avait besoin de tant de soins? je sais que tu as accouché a l'avance mais pas tant que ca en tout cas tu te debrouilles tres bien je trouve et je me doute a quel point ca doit etre dur pour toi de ne pas pouvoir la prendre chaque jour qui passe est un jour de gagné et je suis sure que ta puce ressens tout l'amour que ses parents ont pour elle meme si vous je pouvez pas la prendre gros bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:49
[quote:906f061048="papaetmaman"]Ca y est j ai recu le camescope pour zhom pour qu il film la naissance!! (heu pas tout quand meme ) il va etre content a midi!! bon cet parem faut que j aille faire la prise de sang pour la péri. Le PNP c est le truc du pere noel qui fait un message personnalisé pour les enfants; je l ai fait et c est vraiment fantastique; tu peux l envoyer a qui tu veux et ca aide a croire encore au papa noel!! moi j y crois car pour moi c est le saint Nicolas et il a vraiment exister donc oui mesdames le papa noel existe!!! je vais essayer de vous mettre le lien. http://sfr.perenoelportable.fr/accueil[/quote:906f061048] Super pour le lien Papaetmaman je viens de le faire pour mon petit garçon il est fan. Merci !!! :cop:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:53
[quote:b87d8f1399="papaetmaman"]cecilinha :wink: moi aussi je veux un bon gateau!!!! c est marrant mais j aurai bien voulu me trouver une amie enceinte pour le dernier mois pour papoter et partager des choses en live mais c est drole toutes mes copines ben j en ai plus du tout ca y est, une fois enceinte et mere on doit changer de statut vis a vis des gens.[/quote:b87d8f1399] PapaetMaman ça c'est la joie de devenir maman quand les copines ne le sont pas....ça m'a fait ça pour mon premier j'étais la seule à devenir maman (et en + j'avais plus d'amIS que d'amIES) et ça les a fait fuir :? Hé oui fini les grosses fêtes jusqu'à pas d'heure ...avec Zhom on avait envie de pouponner certains ont même cru que c'était un accident :roll: Tu verra sur le moment c'est blasant, tu ne comprends pas trop, mais quand tu as ton petit bout dans les bras tu te dis que tout ça franchement c'est rien car ce petit etre vaut bien plus qu'un tas de soit disant "Amis" bisous ma belle ps : contente que tes instestins aillent mieux ouffff tu vas pouvoir passer des fêtes de Noël tranquille !!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:56
[quote:341e7909e1="lola2009"]Je vous fait juste un coucou j'ai pas envie de parler[/quote:341e7909e1] Coucou la miss ! Allez reste positive et de bonne humeur bientôt la fin de la grossesse :wink: Pour ton "invisibilité" en effet pas toujours facile de répondre à tout le monde, et à certaines questions nous n'avons pas vraiment de réponses.... Pour les câlins le mieux c'est d'écouter le gynéco connait mieux ton état de santé que nous. Bises
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:15
Coucou les filles, J-1 avant le réveillon et les cadeaux lol :lol: J'avoue je m'extasie plus sur les cadeaux que la nourriture car cette année ça ne va pas être folichon (bah oui en + des précautions classiques je ne suis pas immunisée contre la toxo et de toute façon je ne mange pas de viande :oops: ) Point de vue moral aujourd'hui ça le fait, ça change d'hier où je pleurais sans cesse sans raison....depuis l'acupuncture ça travaille dur dans le bidon, je perds tous les jours le BM, j'ai hâte que bébé arrive mais en espérant que mini-nous attende le milieu de semaine prochaine pour pointer le bout de son nez histoire que son papa soit là ou sinon hop hop hop avant ce week (on peut tjs rêver) !! et Zhom est en week à partir de ce midi vu qu'il part en déplacement trop contente vais pouvoir profiter de lui (et peut être le convaincre de faire un câlin ma libido est au top top mais zhom est en stress avec le bébé qui est descendu, les contractions, le bouchon muqueux qui s'en va ^^ le top glamour quoi ) [color=red:8633cdf47f]Aurore :[/color:8633cdf47f] ma première pensée est pour toi et ta petite Naomis [color=red:8633cdf47f]Derniersourire :[/color:8633cdf47f] rooooo tu nous donnes envie d'avoir nos bébés dans les bras !!! [color=red:8633cdf47f]Meriem : [/color:8633cdf47f]ça devient dur de nous bouger mais c'est super que tu continues la piscine ça détend l'air de rien sous les douleurs :wink: [color=red:8633cdf47f]Kena : [/color:8633cdf47f]comment vas-tu ? [color=red:8633cdf47f]Laetitia :[/color:8633cdf47f] tu comptes les jours aussi hihi [color=red:8633cdf47f]Priscillia [/color:8633cdf47f]: comment vas-tu ? et ta pitchoune (j'ai vu que tu avais accouché :wink: ) ? [color=red:8633cdf47f]Lizbel :[/color:8633cdf47f] toujours un plaisir de te lire et on aime quand tu fais des romans !!! Kena, Cecilinha, Amélie et les autres futures mamans une pensée et des bisous !!! Sur ce je vous laisse pour profiter de cet aprem avec Zhom je viens de commander une pizza Miam Miam Bisous !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:35
Oui mais ce n'était pas un gynéco c'était un interne et il ma dit que mon col était ouvert à 1 doigt bon il ma dit vous êtes pas sur le point d'accoucher mais il ma rien dit pour les câlins mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin de semaine prochaine je serais à 37 SA voilà. Aurore: je t'envoie tout mon soutien et te souhaite pleins de courage j'espère que sa va vite se terminé et que tu pourra ramener ta fille chez toi et tout sa sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:40
[quote:1601c53564="lola2009"]Oui mais ce n'était pas un gynéco c'était un interne et il ma dit que mon col était ouvert à 1 doigt bon il ma dit vous êtes pas sur le point d'accoucher mais il ma rien dit pour les câlins mais je pense que le mieux c'est d'attendre la fin de semaine prochaine je serais à 37 SA voilà. [/quote:1601c53564] Ouip après gynéco ou interne il sait quand même je pense hihi :wink: Par sécurité attend une semaine, ça va passer vite et il faut que petit bébé reste au chaud :wink: Bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:47
Oui c'est plus prudent je pense mais c'est bizarre qu'il met rien dit sur sa d'ailleurs il ne ma pas dit non plus qu'il fallait que je me repose ou quoi que se soit
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:50
oui ma memoire me joue des tours je ressemble de plus en plus a Doris (le poisson tout bleu dans Nemo) ou a zhom....... bon je vous laisse je vais au labo et apres j ai mon dossier CGOS a remplir.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:52
[quote:55404be722="lola2009"]Oui c'est plus prudent je pense mais c'est bizarre qu'il met rien dit sur sa d'ailleurs il ne ma pas dit non plus qu'il fallait que je me repose ou quoi que se soit[/quote:55404be722] Après je ne peux pas vraiment te dire le pourquoi....mais je sais que dans mon cas j'ai eu le col ouvert à 1 doigt très tôt et la gynéco m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter que c'était très fréquent quand ce n'était pas un premier, ça ne veut pas dire pour autant que tu vas accoucher avant donc pas de panique :wink: ça fait des mois que mon col est ouvert à 1 mois et là au dernier rdv il n'avait pas bougé depuis....
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:52
coucou les filles... pas de nouvelles naissances à ce que j'ai lu. Je rentre de l'hôpital ou j'ai été faire la visite habituelle. Il y a du nouveau... Je devais être déclenché dans 22 jours. je n'ai rien de vraiment prêt mais je restais tout de même zen... Le gygy m'examine, lit attentivement tous les résultats de mes hospitalisations de jour et de mes monitos à la maison et tout calmement me dit : bon, je vais vous programmer une césarienne pour la semaine prochaine. Jusqu'à présent cela n'était pas indiqué mais là on va faire ça. Heureusement que j'étais assise. Je vous dis pas la nouvelle. Je passe en une phrase d'un déclenchement à une césarienne dans 6 jours!!! Bon il s'est toutefois montré rassurant, c'est surtout pour ne pas prendre de risque pour le BB ni pour moi. A l'heure actuelle nous ne sommes pas en danger. Mais bon, ca surprend. Du coup je serai une décembrette... Bon, je vais peut-être commencer à chercher la valise au grenier ^^ ce sera un bon début allez bonne journée...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:03
Nebisa :wink: tu es contente? tu aurais sans doute préféré un accouchement mais la semaine prochaine tu va tenir un ti bout dans tes bras!!! et en moins de 20 minutes!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:04
oui oui je compte les jours aussi!! Nebisa34 allé zou va faire tes valise alors! si il n'y a pas de risque pour toi et le bébé c'est peut etre une question bète mais il t'as dit pourkoi il programais une césar?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.