Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:55
[quote:8d681435ef="bamby07"]Coucou à toutes ! Je débarque un peu car j'avoue qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le post des janviettes :oops:...Mais je vous lis régulièrement quand même ! Alors pour moi plus trop de suspens normalement car césarienne prévue le 3 janvier (jour de mes 30 ans lol ) A moins que la shup's décide d'arriver avant mais d'après sa position (siège décomplété) et aux dires de la sage femme se serait très étonnant ! Car elle a l'air très bien où elle est ! Donc encore 11 jours à tenir... Je stresse de plus en plus, voilà bises à toutes et bon courage pour la fin ![/quote:8d681435ef] Bon courage a a toi!!! je suis sure que tout ira super bien!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:58
[quote:c145e6c1cc="papaetmaman"]cecilinha :wink: moi aussi je veux un bon gateau!!!! c est marrant mais j aurai bien voulu me trouver une amie enceinte pour le dernier mois pour papoter et partager des choses en live mais c est drole toutes mes copines ben j en ai plus du tout ca y est, une fois enceinte et mere on doit changer de statut vis a vis des gens.[/quote:c145e6c1cc] Merci pour les précisions sur le PNP! Je n'ai pas beaucoup d'enfants autour de moi pour l'instant donc ça ne devrait pas me servir cette année, mais dans quelques temps... Pour les copines, c'est clair que d'en avoir une ou deux pour partager la grossesse c'est vraiment très agréable, je comprends tes regrets! Moi j'ai de la chance car j'ai plein de copines enceintes autour de moi, ou qui sont en train d'essayer, certaines ici, d'autres loin, mais dans tous les cas, on peut partager plein de choses et on se sent sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs l'une de mes amies de Toulouse va peut être savoir ce matin le sexe de son bébé, j'ai hâte de savoir! Comme quoi les forums ça peut être bien pour rompre la solitude, et je suis aussi très contente d'avoir rencontré Nathalie, d'autant qu'on accouche dans la même maternité, peut être qu'on y sera ensembles!! [color=red:c145e6c1cc]Bamby[/color:c145e6c1cc], au moins tu sais quand tu auras ta puce dans les bras! Ne t'en fais pas tout ira bien!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:08
bonjour les filles l'apres midi piscine a fait des degats sur moi, mal partooooooout !! dos, rrr, aine, les cuisses... oulala, on dirait une mamie !!! j-17 :)))
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:28
dites j ai pas envie de lire la notice du medoc mais je peux prendre du gaviscon pour mes brulures d estomac? qui en prend?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:29
coucou les filles!!!!! [b:d416659276]aurore [/b:d416659276]encore une grosse pensée pour toi en esprant que tu puisses rapidement la serrer ds tes bras !!!! autour de moi, g ma cousine enceinte aussi de 6 mois (elle arrive le 27 g hate), une amie enceinte de 6 mois aussi et une collegue de boulot de 7 mois !!! donc on a de quoi papoter lolllll ah et j'oubliais une de meilleure amie qui vient juste d'apprendre qu'elle attendait enfin un bb apres 2 ans d'attente (prob d ovulation...), j'en ai pleuré tellement j'etais contente pour elle :D :D :D [b:d416659276]cecilinha [/b:d416659276]moi aussi g bien dodo !!! j'ai de la chance pour ça, malgré mes douleurs aux reins... :? Mais il faut dire que j'ai un traitement contre les remontées acides, Inexium, c fort mais possible pdt la grossesse et je revis !!! Demandez conseil à votre docteur peut etre, qui sait ?? Je pense surtout à [b:d416659276]papaetmaman[/b:d416659276] qui souffre bcp de ça en ce moment Sympa le papa peteur, ca m'a bien fait sourire :lol: :lol: :lol: J'ai le meme à la maison lol un gros bisou à ttes, à plus tard
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:31
[quote:e534eb14e8="papaetmaman"]dites j ai pas envie de lire la notice du medoc mais je peux prendre du gaviscon pour mes brulures d estomac? qui en prend?[/quote:e534eb14e8] ah ben tiens!!! en meme tps que je poste en te laissant un conseil tu poses une question à ce sujet :lol:
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:36
oui le gaviscon est autorisé!! En prep la SF en a distribué a tout le monde l'autre jour lol
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 11:36
Je vous fait juste un coucou j'ai pas envie de parler
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:39
Coucou les filles et merci Cecilinha de me rassurer un peu.. J-9 j'espère que BB va pas suivre sa courbe et arriver à 4Kg7!! ;) Certaine ont-elle déjà eu une cesarienne et comment se passe la reconstitution du corps??? Déso si cela a été abordé mais comme je n'ai pu suivis le fofo un moment... Une pensée pour Aurore et sa famille et c'est vrai que ce serait bien de savoir un peu pouquoi il lui arrive cela a sa petitepuce..?? :( Moi niveau nuit ça dépend des jours mais en gros je dors bien kan meme! Et sinon niveau ménage, je lève le pied aussi je faisait aspi+toile tous les jours mais dans le but aussi de déclencher mais en fait cela ne sert qu'à nous épuiser et ne favorise le travail que si celui-ci a réellement commencé.. Et comme Papamaman j'aimerais avoir une amie enceinte aussi ne serait-ce que pour occuper mes longguees journées! Toutes mes connaissances sont à 1H min de route et bcp plus si bouchon ou autre dc pas sérieux de se déplacer seule en voiture... :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:03
bon alors je vais prendre une louchette de gaviscon!! piouf je suis avec mes petites bottines avec talon de 10 cm aaaaaaah ben ca vous change une silhouette!! je fais plus fine (meme si c est faux) :D Lola :wink: courage la belle!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:03
Kena, c'est ton médecin qui t'a prescrit inexium ? Je l'ai en traitement depuis des années et depuis que je suis enceinte mon gastro et mon médecin m'ont mise sous mopral car il n'y a pas suffisamment de recul sur l'inexium.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:04
pointage du jour!! je suis toujours la!! j-17 bébé a encore fait des sienne hier soir il appuie sur mon col je douille pas mal mais je crois bien qu'il va rester au chaud encore un moment! je me suis reveillé pas mal de fois cette nuit notament pour la pose pipi de 4h30!!! du coup je me suis ratrapé ce matin levé a 10h30 par un coup de fils de ma maman qui s'inquiétais car elle pensait que je devais mener mon homme au boulot hier soir il a re neiger chez nous alors qu'on étais meme pas en alerte c'est bien beau la neige mais la yen a marre ça va bien un moment les routes sont impraticable! j'ai pitier pour ma chienne bouledogue elle a trop mal aux patte entre le sel et la neige elle a attraper des crevasse aux coussinnet et boite sur 3 patte ma pauvre tite mere! obliger de faire des prise de catch pour la soigner autand dire qu'avec un gros bidou c'est la galere !!!! les photos de maden sont tres belle!j'ai hate que bébé soit la pour en faire aussi moi aussi je suis une fana de photos !je suis moins souvant a cheval maintenant je fais des photos pour tout les cavalier du club ou je montais avant ma grossesse! pour ce qui est du gaviscon oui tu peux en prendre c'est ce que ma sage femme ma prescrit ! aurore j'espere que tu garde le moral ta petite puce va se battre ne t'inquiet pas avec le lait de sa maman ça va aller beaucoup mieu! bon allé moi je vais émerger! et aller prendre un bon bain j'en profite encore un peu
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 12:07
Bonjour a toutes, la fin approches pour vous, je continue a vous lire meme si jai accouché. Un petit message pour aurore, félicitation pour ta ptite puce, je sais absolument ce que tu ressent pour etre passé par la, la réa, les tuyaux, léloignement, c'est horrible, courage !!!! il ya beaucoup de nouvelles sur le forum, mais un bonjour particulier a sam06400, celouille, cecilinha, papaetmaman, amelie 72, mamankahina et celle qui se rapel de moi... lol a bientot
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:11
[quote:bde01829c5="priscillia2203"]Bonjour a toutes, la fin approches pour vous, je continue a vous lire meme si jai accouché. Un petit message pour aurore, félicitation pour ta ptite puce, je sais absolument ce que tu ressent pour etre passé par la, la réa, les tuyaux, léloignement, c'est horrible, courage !!!! il ya beaucoup de nouvelles sur le forum, mais un bonjour particulier a sam06400, celouille, cecilinha, papaetmaman, amelie 72, mamankahina et celle qui se rapel de moi... lol a bientot[/quote:bde01829c5] Coucou toi alors comment va ton bébé d amour? et toi comment ca va?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:15
une tite pensée pour: -Ptitange17 et Chloé :wink: comment allez vous? - Lillie qui doit dorloter Mélina :wink: -MylittleK qui pouponne aussi -Marievoi ou en es tu? et toutes les autres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.