Bonjour les mamounettes!
Désolée je vais commencer par en dégoûter certaines mais j'ai super bien dormi, j'étais trop trop bien dans mon lit, c'était super agréable! Après ma nuit chaotique de la veille, ça fait du bien!
Tout d'abord, une mention spéciale à[color=red:91c1f5a02a] Lizbel[/color:91c1f5a02a] : continue de nous inonder de tes messages pleins de sagesse, d'optimisme et de pondération! Pour ma part, c'est un plaisir de te lire, alors ne t'excuse pas de poster trop!!
[color=red:91c1f5a02a]Kena[/color:91c1f5a02a], je compatis pour le camescospe! Aie confiance en ton homme, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à filmer TOUT! (Enfin j'espère, je ne le connais pas LOL!)
[color=red:91c1f5a02a]Célouille[/color:91c1f5a02a], très bon idée que celle du groupe, mais n'oublions pas pour autant le forum pour celles qui n'ont pas de profil FB!
[color=red:91c1f5a02a]Chiquefille[/color:91c1f5a02a], merci pour l'info sur Incroyable talent, je suis allée me coucher juste avant le verdict lol! Ils étaient trop mimi ces gamins!
Bon trajet ce soir, et joyeux noël alors, je ne sais pas si tu te connecteras de là-bas?
[color=red:91c1f5a02a]Mamankahina[/color:91c1f5a02a], vu ce que tu décris, tu as le droit de te plaindre!!!! Courage!
[color=red:91c1f5a02a]Lysty[/color:91c1f5a02a], ne t'inquiète pas pour le gabarit de ton bébé, je trouve ça plutôt bien qu'ils te laissent accoucher par voie basse, et puis il n'a plus trop le temps de trop prendre maintenant. Ne t'inquiète pas ça ira!
Ils ont déterminé le poids par écho?
Moi j'ai eu mon dernier RDV hier, elle ne m'a pas parlé du poids.
[color=darkblue:91c1f5a02a]Aurore, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, comme les autres janviettes je m'inquiétais pour toi.
Tout n'est pas encore rose, c'est sûr, mais quoiqu'il arrive, vous avancez toutes les 2 vers le chemin des "vraies" retrouvailles. C'est super que tu puisses lui donner de ton lait, ça ne peut que l'aider.
Mais dis-moi, comment expliquent-ils l'état de ta puce, qui était pourtant à un stade où normalement les bébés sont autonomes? Se seraient-ils trompés dans l'estimation de ta DPA?
Je croise les doigts pour que tu trouves une solution sur Bordeaux, c'est terrible qu'ils ne puissent te garder encore!!
Je t'envois tout plein de bisous et d'énergie, ainsi qu'à Naomie, ton fils et ton homme (Très compréhensif le patron!!!)[/color:91c1f5a02a]
[color=red:91c1f5a02a]Nathoun[/color:91c1f5a02a], si tu accouchais finalement par voie basse se serait pas mal, comme ça tu prendrais ta famille de cours pour les visites lol!
[color=red:91c1f5a02a]MIssorchi[/color:91c1f5a02a], pour la gastro, tu peux varier un peu ton régime alimentaire avec de la compote de pomme, des bananes et des carottes. Mais j'espère que ce n'est pas ça!
Je crois que tu as ton RDV aujourd'hui, tiens-nous au courant!!
[color=red:91c1f5a02a]Lizbel[/color:91c1f5a02a], j'espère que tu vas pouvoir récupérer ta fille!!!
Pas de pression non plus pour moi pour le ménage, là c'est un peu la cata et je ne parle pas des poubelles de recyclage qui débordent!
Mais tant pis, je fais juste le minimum, je ne veux pas avoir à dire que mon fils est né parce que j'ai récuré la baignoire!
Et puis Nico est en vacances vendredi soir, donc ça devrait s'arranger tout seul, comme par magie, bientôt lol!
Ah, et je réponds pour [color=red:91c1f5a02a]Nathoun[/color:91c1f5a02a] : le gâteau était divin! Enfin le mien, mais je crois que le sien aussi! En tout cas on a tout mangé!
[color=red:91c1f5a02a]Papaetmaman[/color:91c1f5a02a] : que de bonheur pour ta cousine!! C'est un très beau Noël pour elle! Et pour ses enfants!
Et bravo, tu sembles être en passe de réussir à dompter tes intestins rebelles!!
Heu, c'est quoi le PNP?
[color=red:91c1f5a02a]Ewok[/color:91c1f5a02a], c'est adorable que tu essaies de trouver une solution pour [color=red:91c1f5a02a]Aurore[/color:91c1f5a02a]!
Les janviettes sont définitivement des super nénettes!
[color=red:91c1f5a02a]Lise[/color:91c1f5a02a], sympa les parents ronfleurs lol!
Et voilà encore un long pavé, mais bon, je n'ai rien au programme aujourd'hui, sauf préparer un gâteau pour ma belle-soeur qui vient prendre le goûter (oui oui, celle avec qui c'était problématique pendant un certain temps!!!).
Bisous à toutes!!