Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 06:20
[quote:7338e1aa7c="auroremarjorie"]Bonjour les janviettes ! Merci du coucou via le SMS d' Amelie je peux pas trop vous lire donc pour les mises a jour du recap je compte sur mes binomettes pour m envoyer les infos par SMS et je corrigerai enfin pour les nouvelles la route est longue en reanimation naomie se stabilise mais a toujours besoin de beaucoup d' aide respiratoire son hypotension s est aussi un peu améliorée les doc continuent les analyses pour être sur qu il n y a pas d' autres infections et les résultats écartent au fur et a mesure d' autres risques j ai ma montée de lait ouille ouille ouille Grace au tire lait électrique et naomie a reçu ce sevrage depuis hier via les sondes ! Dans son état elle a bien supporte cette nouvelle alimentation j espère que cela la rendra plus forte je pense bcp a vous et je vs donnerai des nouvelles de TPS en tps malheusemt mon hospitalisation va arriver a sa fin samedi et naomie est encore loin de rentrer a la maison je dois donc m organiser pour trouver qqch sur Bordeaux le temps de son retablissemt car il est hors de question q je rentre chez moi a 150 km sans elle !!![/quote:7338e1aa7c] Coucou Aurore , contente d'avoir de tes nouvelles on s'inquiétait un peu de ne pas en avoir même si on se doute que tu dois être très occupée!!! Ma pauvre Aurore comme tu dis la route est longue encore et il te faut beaucoup de courage pour affronter tout celà.... Comment celà se passe avec ton grand? et avec ton homme? J'espère que les nouvelles de Naomie seront meilleures de jours en jours et surtout j'espère que tu trouveras où dormir pour pouvoir rester avec ta puce. As tu pu la prendre dans tes bras? Ou ce n'est pas possible? Je suis désolé ma question est surement bête mais je ne m'imagine pas du tout ce que peut être la réa :oops: :oops: Bon courage à toi je t'embrasse fort ainsi qu'à ta petite puce
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 06:25
Coucou, Ici réveillée depuis 5h du mat j'ai passé une nuit pourrie :cry: j'ai eu super mal au ventre en allant me coucher je pense que j'avais des contractions j'avais une douleur dans le bas ventre vers le vagin que je n'ai pas d'habitude. Déjà hier matin en sortant de la douche j'ai trop trop cru que je perdais les eaux ça m'a fait comme une "descente" dans le vagin et puis au final ya rien qui est descendu :lol: LOL et après je me sentais "bizarre" l'impression que ma fille voulait vraiment sortir.... Sensation bizarre à expliquer.... Et du coup hier soir en allant dormir ben ça m'a reprit puis le ventre super tendu je trouvais pas de position où j'étais bien et j'ai même rêvé que j'accouchais mi voie basse mi césarienne :lol m'enfin tout ça me semble dérisoire quand je lis ce que vit Aurore :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:01
[quote:42358defd1="auroremarjorie"]Bonjour les janviettes ! Merci du coucou via le SMS d' Amelie je peux pas trop vous lire donc pour les mises a jour du recap je compte sur mes binomettes pour m envoyer les infos par SMS et je corrigerai enfin pour les nouvelles la route est longue en reanimation naomie se stabilise mais a toujours besoin de beaucoup d' aide respiratoire son hypotension s est aussi un peu améliorée les doc continuent les analyses pour être sur qu il n y a pas d' autres infections et les résultats écartent au fur et a mesure d' autres risques j ai ma montée de lait ouille ouille ouille Grace au tire lait électrique et naomie a reçu ce sevrage depuis hier via les sondes ! Dans son état elle a bien supporte cette nouvelle alimentation j espère que cela la rendra plus forte je pense bcp a vous et je vs donnerai des nouvelles de TPS en tps malheusemt mon hospitalisation va arriver a sa fin samedi et naomie est encore loin de rentrer a la maison je dois donc m organiser pour trouver qqch sur Bordeaux le temps de son retablissemt car il est hors de question q je rentre chez moi a 150 km sans elle !!![/quote:42358defd1] Je suis vraiment contente de te lire !! Et je suis sûre que ton lait va beaucoup l' aider. Ils ont pu te dire quand est ce qu'elle ira un peu mieux ? Et il n' y a pas une maison des parents où une association qui peut t'héberger le temps de l'hospitalisation de ta princesse ? Quelle dur épreuve, j'espère de tout cœur que ça s'arrange le plus rapidement possible. Toutes mes pensées positives vont vers vous. Gros bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:06
Nathoun pour l instant pas le droit de la prendre et avec tous ces tuyaux c impossible mon fils est chez ma sœur cette semaine et certainement chez mes parents la semaine prochaine mon homme est avec moi autant que possible le pauvre il a demande ses onze jours maintenant pour me soutenir et être avec sa fille mais son patron a au départ refuse categoriquement et sans aucune humanité ... Finalement et non sans mal mon mari a tellement insiste en amenant la photo de sa fille plein de tubes au labo que le boss a capitule ... Quel stress pour lui encore hier on était en larmes devant la table de soins de naomie tellement c éprouvant ! On aimerait effectivemt avoir de meilleures nouvelles de jour en jour ms cela ne se passe pas comme ça ! C très long et on entend surtout : elle est stable et il lui fait du temps ! Or stable auj c encore beaucoup d' assistance vous pouvez donc comprendre notre angoisse au quotidien vivement ce jour ou on sera tous enfin a la maison Pour votre groupe fb je n ai pas de page dc je ne pourrai dc y être ms je continue a communiquer via le fofo
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:10
Merci Amelie oui il y a d maisons le pb c q g besoin de soins (piqures) pour la césarienne et ds ces maisons ils refusent les mamans qui doivent recevoir des soins ... Mais g pt être la fille d' un ami qui m hébergerait a suivre
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:23
[quote:2c04414815="auroremarjorie"]Merci Amelie oui il y a d maisons le pb c q g besoin de soins (piqures) pour la césarienne et ds ces maisons ils refusent les mamans qui doivent recevoir des soins ... Mais g pt être la fille d' un ami qui m hébergerait a suivre[/quote:2c04414815] Même si tu fais les soins dans un cabinet d'infirmière et que ce ne sont pas elles qui se déplacent ? J'espère que tu vas trouver une solution rapidement. Et toi tu arrive à te reposer un peu ? Parce que vu l'heure de tes postes je n'en ai pas l'impression :?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:36
[quote:b8288c7d37="auroremarjorie"]Bonjour les janviettes ! Merci du coucou via le SMS d' Amelie je peux pas trop vous lire donc pour les mises a jour du recap je compte sur mes binomettes pour m envoyer les infos par SMS et je corrigerai enfin pour les nouvelles la route est longue en reanimation naomie se stabilise mais a toujours besoin de beaucoup d' aide respiratoire son hypotension s est aussi un peu améliorée les doc continuent les analyses pour être sur qu il n y a pas d' autres infections et les résultats écartent au fur et a mesure d' autres risques j ai ma montée de lait ouille ouille ouille Grace au tire lait électrique et naomie a reçu ce sevrage depuis hier via les sondes ! Dans son état elle a bien supporte cette nouvelle alimentation j espère que cela la rendra plus forte je pense bcp a vous et je vs donnerai des nouvelles de TPS en tps malheusemt mon hospitalisation va arriver a sa fin samedi et naomie est encore loin de rentrer a la maison je dois donc m organiser pour trouver qqch sur Bordeaux le temps de son retablissemt car il est hors de question q je rentre chez moi a 150 km sans elle !!![/quote:b8288c7d37] coucou il n'existe pas de chambre mere/enfant qui pourrait te permettre de rester? chaque jour qui passe rendent ta puce plus forte tu verras en tout cas je pense tres fort a elle tous les jours gros bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:46
Si je suis épuisée le contre coup, la montée de lait que je tire toutes les trois heures alors que Bebe n est pas la !!!! C dur ...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:49
Coucou les filles j'ai peu dormi cette nuit, mais toute maniere j'ai du ménage a faire encore aujourd'hui, car nous partons des ce soir chez mes parents. Nous ne sommes qu'a 30 km mais vu la neige prévu on prend nos précautions. Et en plus on a de la famille de Bretagne ( je suis en alsace) qui vient aussi aujourd'hui. Je suis contente de voire de tes nouvelle Aurore. Je suis aussi sure qu'avec ton lait ca va evoluer tres vite en mieux.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:49
[quote:a2f6ccb2ed="auroremarjorie"]Si je suis épuisée le contre coup, la montée de lait que je tire toutes les trois heures alors que Bebe n est pas la !!!! C dur ...[/quote:a2f6ccb2ed] Tu te débrouilles comme une Chef! Tu fais exactement ce qu'il faut pour que Naomie prenne des forces rapidement, bravo! tu peux être très fière de toi et de ta famille... Le plus dur est derrière vous maintenant, encore en peu de temps de galère et vous reprendrez le chemin de la maison. On t'envoie tout le soleil du forum...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:02
Lola, Lola, Lola... Tu disais récemment que tu ne ferais plus de caprices... tu participes à un forum où nous sommes très très nombreuses, où c'est difficile de suivre pour chacune et où on réagit toutes un peu selon ce qui a le plus marqué notre mémoire, le temps dont on dispose et ce sur quoi on a un avis... Je suis sûre que toi non plus tu ne peux matériellement pas prendre le temps de répondre à chacune... Tu as parlé de tes difficultés de couple, et on a commenté en masse. tu as parlé de vouloir un chien, on a discuté en masse du fait que tu voulais absolument un chien et qu'on te le déconseillait. Tu t'es plainte du fait que ton amoureux ne suive pas ton désir là dessus, et on a commenté en masse. Tu n'as plus voulu de chien, on a commenté en masse -avant, après. Tu as acheté une teinture, tu veux un avis, tu obtiens un avis. Et là, un de tes messages n'obtient pas de réponse, et tu écris "je me sens invisible". ... Franchement, ça n'encourage pas particulièrement à rebondir sur tes messages. Quant à savoir si tu peux refaire l'amour ou pas, on a pas beaucoup plus d'éléments que ceux que tu as ;-) Tu sais ce que le gynéco (nettement plus compétent qu'aucune d'entre nous) et tu sais si tu en as envie... Après, c'est à toi de décider, non? Comme pour la teinture? Comme dit Celouille, on poste toutes des messages qui parfois passent sans réponse... Ca ne veut pas dire que personne ne les lit, ça veut juste dire que celles qui avaient le temps de répondre à ce moment là n'avaient pê pas de réponse à donner... Alors pour moi, ça, c'est un nouveau caprice... ;-) je suis incapable de te dire pourquoi ça me fait réagir, d'ailleurs, mais c'est pour te rappeler qu'ici c'est une discussion libre des janviettes - ça implique que les questions fusent et qu'elles n'ont pas toutes des réponses. Mais si tu veux être sûre-sûre d'avoir une réponse sur qqc qui t'inquiète, il est également possible d'ouvrir un post qui permet d'élargir la discussion sur le sujet de ton choix à toutes celles qui ne participent pas nécessairement à ce post et en rétrecissant le champ des conversations.. ;-) Bonne journée malgré les maux de ventre et l'homme pas assez aidant... L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:03
[quote:a9d1bc1c48="derniersourire"][quote:a9d1bc1c48="Cecilinha"][color=red:a9d1bc1c48]Dernier sourire[/color:a9d1bc1c48], Maden est AB-SO-LU-MENT magnifique!!! Et les photos très très bien prises, j'en ai les larmes aux yeux! Tu peux être fière de lui!! Ah que ça donne envie!!![/quote:a9d1bc1c48] merci :wink: il a degonflé parce qu'au debut il avait de bonnes grosses joues, je l'appelait mon ptit sumo lol maintenant c'est ma ptite crevette :lol: et il avait aussi des yeux supers bridés (pourtant je n'ai aps trompé mon homme promis lol) et la ca change il a 15 jours mais il change deja pas mal au fur et a mesure des jours c'est marrant bon et puis moi jsuis pressée de voir vos bébés aussi!! vivement!![/quote:a9d1bc1c48] oh la la!! les photos avec le grand frère!! je craque! Celle sur le lit est superbe, merci d'avoir partagé!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:05
[quote:5599c92be5="missorchi"]vite fait...h car les photos sont très jolies ! :D Bon les filles... je rejoints certaines d'entre vous... pas glamour mais j'ai la diarrhée.... on a le droit à quoi ? Smecta ? Là, je me fais du riz... Peut être le début de la gastro de corentin et de mon mari ? et demain rdv gygy à 9h30... trop cool...[/quote:5599c92be5] Coucou! oui, je crois que tu as droit au Smecta... Pour le reste, malheureusement, pas grand chose d'autre que le riz... Allez, toutes ensemble: "la grossesse est un état merveilleux!" si, si, souvenez-vous, on se disait ça au 2nd trimestre... :lol: J'espère que ça n'est pas la gastro, ou alors que ça va passer vite... c'est ajui ton rdv chez le gynéco?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:11
[quote:c783b77e66="chiquefille"][quote:c783b77e66="Cecilinha"][quote:c783b77e66="chiquefille"]moi je veux pas , j'ai un ra le bol la, tout va pas comme je veux[/quote:c783b77e66] Eh bien alors miss, un coup de blues? Qu'est-ce qui ne va pas??[/quote:c783b77e66] oui gros ras le bol parfois je me demande pourquoi les gens me demande ce qui me faut pour bébé. Je dit par rapport la lliste le + urgent c'est la table a langer avec baignoire !! Pour au final voire qu'on nous a pris la chaise haute qu'on pourra utiliser pas avant 4a6mois !! A coté un jouet pour le bain pour bébé 6mopis et +. :roll: Mais quand je sais que Zhom était avec ses parents ( oui car c'est ses parents qui ont fait ca) quand ils ont achetés ca !! J'avais pourtant dit y a 2 jours que la chaise n'était pas le plus urgent !! c'est rentré d'un coté" mais sorti de l'autre Zhom devait rentré assez tot pour qu'on sorte faire les dernier achats pour Noel !! Bah il a encore papoter 30 min en sortant du magasin avec ses parents. Et du monde sur la route, du coup pas de courses ce soir. On a encore du rangement a faire a l'appart. Il veut tout faire demain apres midi !! il est gentil mais moi je peut pas speeder pendant 4h non plus. Lundi je devais recupéré plusieurs choses chez ma soeur : matelas pour le lit, siege auto, lit parapluie avec son matelas.... Bah ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de pommé ses clés du grenier ou elle a mis le matelas et le siege auto :twisted:[/quote:c783b77e66] coucou, juste pour te dire que bon, effectivement, la chase haute pouvait attendre... Mais si jamais tu n'as pas table à langer et baignoire les tout premiers temps, je m'en étais passée pendant un bon mois (bébé était mieux dans le lavabo :-D et je la mettais sur un lit avec une serviette pour la changer.)... Peut-être que ça peut donner un peu de mou si d'autres gens demandent après ce qu'ils peuvent offrir? Oui, nos amoureux ne sont pas toujours piles aussi à fond que nous, le mien a également prévu tout le ménage demain en 2 heures... Moi, à partir d'un moment, je me dis: d'accord... Si c'est sale, je ne me colle pas la pression... ;-) J'espère que la neige ne gênera les déplacements de personne! Ma fille est chez mes parents dans le Jura, je ne sais pas encore bien comment / quand je vais la récupérer s ça tombe trop dru... :? Un Noël sans elle, ça serait dommage.. Dernière pds ce matin, et il fallait que je fasse le prélèvement vaginal streptocomachin... Mais le biologiste était un homme, j'ai refusé, j'y retournerai la semaine prochaine, quand ça sera une femme! ;-) Un clin d'oeil à nos conversations avec Papaetmaman et antipseudo (plus que 9 jours!! ououh! ) Bonne journée! L Bise! L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:21
Quelle motivation Lizbel !!! Je peux avoir un peu de ton énergie ? :lol: Mon homme est en train de ronfler à côté de moi, j'adore :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.