Posté le : 23-12-2010 à 09:02
Lola, Lola, Lola...
Tu disais récemment que tu ne ferais plus de caprices...
tu participes à un forum où nous sommes très très nombreuses, où c'est difficile de suivre pour chacune et où on réagit toutes un peu selon ce qui a le plus marqué notre mémoire, le temps dont on dispose et ce sur quoi on a un avis...
Je suis sûre que toi non plus tu ne peux matériellement pas prendre le temps de répondre à chacune...
Tu as parlé de tes difficultés de couple, et on a commenté en masse.
tu as parlé de vouloir un chien, on a discuté en masse du fait que tu voulais absolument un chien et qu'on te le déconseillait. Tu t'es plainte du fait que ton amoureux ne suive pas ton désir là dessus, et on a commenté en masse.
Tu n'as plus voulu de chien, on a commenté en masse -avant, après.
Tu as acheté une teinture, tu veux un avis, tu obtiens un avis.
Et là, un de tes messages n'obtient pas de réponse, et tu écris
"je me sens invisible".
... Franchement, ça n'encourage pas particulièrement à rebondir sur tes messages.
Quant à savoir si tu peux refaire l'amour ou pas, on a pas beaucoup plus d'éléments que ceux que tu as ;-) Tu sais ce que le gynéco (nettement plus compétent qu'aucune d'entre nous) et tu sais si tu en as envie... Après, c'est à toi de décider, non? Comme pour la teinture?
Comme dit Celouille, on poste toutes des messages qui parfois passent sans réponse... Ca ne veut pas dire que personne ne les lit, ça veut juste dire que celles qui avaient le temps de répondre à ce moment là n'avaient pê pas de réponse à donner...
Alors pour moi, ça, c'est un nouveau caprice... ;-)
je suis incapable de te dire pourquoi ça me fait réagir, d'ailleurs, mais c'est pour te rappeler qu'ici c'est une discussion libre des janviettes - ça implique que les questions fusent et qu'elles n'ont pas toutes des réponses.
Mais si tu veux être sûre-sûre d'avoir une réponse sur qqc qui t'inquiète, il est également possible d'ouvrir un post qui permet d'élargir la discussion sur le sujet de ton choix à toutes celles qui ne participent pas nécessairement à ce post et en rétrecissant le champ des conversations..
;-)
Bonne journée malgré les maux de ventre et l'homme pas assez aidant...
L