Posté le : 22-12-2010 à 20:55
Coucou les filles!
Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison cet AM donc je n'ai pas posté. J'ai rattrapé mon retard de lecture...
On a visité une maison vers 16h puis on a fait les boutiques de meubles car on veut changer le canap'. J'ai passé tellement de temps dedans pendant la MAP qu'il est foutu... Non, c'est un vieux clic clac, il est temps d'investir!!!
Toujours pas de contraction ici!! Les nuits sont toujours aussi bonnes malgré une douleur ou 2 qui me réveillent vers 6h du mat', rien de bien méchant à ce stade de la grossesse. Je m'estime heureuse, car quand je vous lis, je me dis que je suis épargnée!!
Lola :arrow: il m'arrive aussi de poster et je n'ai pas de réponse, pas grave!! je te conseille aussi d'attendre pour la reprise des câlins.
la boite rose :arrow: J'en ai eu 2, une au secrétariat de la maternité, 1 avec la SF qui m'a fait la préparation à la naissance à domicile. Elle était prête à m'en donner 1 3è, NON MERCI!
derniersourire :arrow: J'espère avoir la même recette que toi pour faire un bébé aussi chou!! Il me tarde de faire de belles photos de mon bébé, ça va être terrible!!
chiquefille :arrow: Je revis la scène chaise haute!! J'ai eu le même scénario, plus ou moins, mes beaux parents voulaient nous offrir LA chaise haute mais on avait plutôt besoin du lit parapluie en 1er lieu, on a eu gain de cause!!
BISOUS les filles!! Je file diner je repasserai plus tard!