Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 20:52
Oui le petit Maden est très beau. J'ai mal dans le bas du ventre j'en est marre est mon homme qui fait rien pour m'aider sa me gonfle :evil:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 20:54
[quote:89c6071172="lola2009"]Oui le petit Maden est très beau. J'ai mal dans le bas du ventre j'en est marre est mon homme qui fait rien pour m'aider sa me gonfle :evil:[/quote:89c6071172] Quand tu dis qu'il ne fait rien pour t'aider c'est à dire? Bon courage essaie de t'allonger si tu le peux :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 20:54
vite fait...h car les photos sont très jolies ! :D Bon les filles... je rejoints certaines d'entre vous... pas glamour mais j'ai la diarrhée.... on a le droit à quoi ? Smecta ? Là, je me fais du riz... Peut être le début de la gastro de corentin et de mon mari ? et demain rdv gygy à 9h30... trop cool...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 20:55
Coucou les filles! Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison cet AM donc je n'ai pas posté. J'ai rattrapé mon retard de lecture... On a visité une maison vers 16h puis on a fait les boutiques de meubles car on veut changer le canap'. J'ai passé tellement de temps dedans pendant la MAP qu'il est foutu... Non, c'est un vieux clic clac, il est temps d'investir!!! Toujours pas de contraction ici!! Les nuits sont toujours aussi bonnes malgré une douleur ou 2 qui me réveillent vers 6h du mat', rien de bien méchant à ce stade de la grossesse. Je m'estime heureuse, car quand je vous lis, je me dis que je suis épargnée!! Lola :arrow: il m'arrive aussi de poster et je n'ai pas de réponse, pas grave!! je te conseille aussi d'attendre pour la reprise des câlins. la boite rose :arrow: J'en ai eu 2, une au secrétariat de la maternité, 1 avec la SF qui m'a fait la préparation à la naissance à domicile. Elle était prête à m'en donner 1 3è, NON MERCI! derniersourire :arrow: J'espère avoir la même recette que toi pour faire un bébé aussi chou!! Il me tarde de faire de belles photos de mon bébé, ça va être terrible!! chiquefille :arrow: Je revis la scène chaise haute!! J'ai eu le même scénario, plus ou moins, mes beaux parents voulaient nous offrir LA chaise haute mais on avait plutôt besoin du lit parapluie en 1er lieu, on a eu gain de cause!! BISOUS les filles!! Je file diner je repasserai plus tard!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 21:02
Oui je pense que c'est mieux d'attendre au moins jusque la fin de semaine prochaine pour que je sois dans mon 9ème mois, c'est bizarre mais je savais que mon col c'était ouvert car j'ai perdu mon BM par morceaux et mon fils par moment pousse vachement sur mon col donc j'espère juste qu'il tiendra jusqu'à la fin de semaine prochaine
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 21:12
Bon je vous dis bonne nuit les filles je vais au lit je suis crevé gros bisous il y aura peut être des départ dans la nuit qui sait :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:28
[quote:5f8afbe330="lola2009"]Oui le petit Maden est très beau. J'ai mal dans le bas du ventre j'en est marre est mon homme qui fait rien pour m'aider sa me gonfle :evil:[/quote:5f8afbe330] ah ces hommes!! moi aussi meme apres avoir accouché quelquefois je me dis que je fais tout! :evil: sinon je fais les photos avec un relfex numerique canon eos400 mais c'est surtout mon cheri qui adore faire des photos et il s'est payé cet appareil sinon pour les hormones ca peut aller, j'ai des moments de blues mais je me dis que ca passera
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:57
Bonsoir les filles !!! :lol: Ohlala ca defile à une allure !!!!!!!j'avais une dizaine de pages à lire voir plus !!!! avec ma famille à la maison, j'ai du mal à repondre à ttes :? comme antipseudo à j-10, ce sont les plus longues journées de toute ma grossesse !!!! contente d' avoir quelques unes de vous sur facebook! derniersourire, maden est tt simplement magnifique !!!! mais vraiment magnifique !!!!! aurore j'espere de tt coeur que ton silence ne veuille simplement dire que tu profites de bb et zhom :lol: :lol: :lol: :lol: laetitia : beau bidou !!! soso : hummm une recette de galette des rois ?? moi je veux bien :lol: missorchi : demain ton rdv, tu dois avoir hate !!!! tu ns diras ça :wink: j'espere que c pas une gastro que tu as chopé !!!! peut etre tt simplement un debut de travail :wink: papaetmaman : je te souhaite de retrouver l'appetit, quelle angoisse cette fin de grossesse :evil: je pense comme lizbel, mange en ptites quantités pates et sucres lents, c ce ue je fais en ce moment et ca passe bien... greys anatomy commence exactement le mercredi 5 janvier sur tf1 à 21h, 3 ou 4 episodes d affilé !!! j'adore 8) lola : bonne nuit lol, tu te couches comme les poules :D Moi cet aprem, zhom a acheté un camescope pour filmer l'accouchement !!! ca ne m'enchante pas trop et je lui ai dit !!! mais il me dit que c juste qd bb sera sorti et sur moi (j'espere car c pas trop sexe un accouchement... je sais pas ce que vs en pensez mais bon ??.... :shock: :shock: :shock: :shock: ) Tjs mal aux reins depuis 3 / 4 jours maintenant et qq contractions, rien d'allarmant encore... :( :( :( g regardé ghost sur tf1 à 14h g pleuré comme une madeleine :shock: :shock: ah ces hormones de grossesse !!! lool grosses bises à ttes et meme celles que j'ai pas cité
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 22:07
C'est encore moi! Je me disais, ce n'est pas plus simple de créer un groupe sur FB et de devenir fan pour être toute ensemble, c'est plus facile non??
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 23:18
bonsoir les filles!!!! eh ben je part la journée et plein de page a lire!! alors j'ai tout lu mais je ne vais pas pouvoir repondre a tout le monde car j'ai ma memoire de poisson rouge qui fait defaut!!! maden est tres beau!!!!! ghost est un de mes film preferer!!!!! pour les appareil photo mon homme et moi meme avons aussi des appareil pro car lui il est photographe et moi j'apprend d'ailleur pour celle qui ont mon facebook ya de joli photo faite par lui et j'espere qu'il en feras de belle de ma fille!!! donc cette apres midi on est allée chercher les affaire de ma fille!!!!! je suis trop contente et demain rendez vous anesthesiste!!!!! bopn je vous laisse je vous faitr des bisous a toute!!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 23:20
[quote:ff44008a74="celouille"]C'est encore moi! Je me disais, ce n'est pas plus simple de créer un groupe sur FB et de devenir fan pour être toute ensemble, c'est plus facile non??[/quote:ff44008a74] Ce n'est pas une mauvaise idée. faut juste faire un groupe privé. A toi l'honneur de créer le groupe 8) INCROYABLE TALENT AXEL ET ALIZEE GAGNANTS :!: :!:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 00:07
cc franchement bonne idée le groupe pv sur fb j'en ai marre g tjs trés mal a ma gorge sa fait une semaine fo ke je me decide a consulté la paske jtien plu et pi ma demarche oh lala un pinguoin meme pire pffffffffffff avec un ventre tellement enorme ke je me chok moi meme en me voyan ds les vitrines en plus insomnie brulure d'estomac démangeaison...... grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c koi cet grossesse.... ma fille c'étais un pure bonheur imprévu la ma grossesse été XXXtra désiré et je la trouve horrible je souffre komme un veille de 90ans et pis jme plains bcp alors ke c pa du tt ds mes habitudes (sa en devient une dps klk mois) bref vivement ke bb soi la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'EN PEU PLU
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:09
Salut les filles..Je reviens suite à une longue absence sur le forum, je vous lis toujours mais tout va bcp trop vite maintenant donc je loupe des pages! ;) Félicitations a toutes celles qui ont accouchés et Bon courage pour celles qui attendent toujours comme moi!!DPA prévu le 3 (enfin le 1er quand on compte en SA..)et toujours rien!! Mon BB a moi fait déjà 4Kg2, il devait me déclencher pour kil/elle arrête de grossir mais faute de place il ne le feront pas!! J'angoisse un peu vu le gabarit de ce BB..Quelques une sont dans le même cas?? Je suis arrêté depuis début décembre et que les journées sont longues!!C'est déprimant!! Nous avons choisi de ne pas préparer noël pensant que BB serait la donc je n'ai qu'a l'attendre tte la journée c'est trop looonnggg! Bon je passerai plus souvent! Bises a toutes et bonne soirée ou nuit! ;)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 00:41
les filles sur facebook un groupe a été crée !!! et on peut toute discuter en direct c'est tres bien!! envoyer nos nom par MP je vous rajoute en amie et apres je vous rajoute sur le groupe!!! merci a douce d'avoir creer le groupe!!!! des bisous a plus tard
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 04:51
Bonjour les janviettes ! Merci du coucou via le SMS d' Amelie je peux pas trop vous lire donc pour les mises a jour du recap je compte sur mes binomettes pour m envoyer les infos par SMS et je corrigerai enfin pour les nouvelles la route est longue en reanimation naomie se stabilise mais a toujours besoin de beaucoup d' aide respiratoire son hypotension s est aussi un peu améliorée les doc continuent les analyses pour être sur qu il n y a pas d' autres infections et les résultats écartent au fur et a mesure d' autres risques j ai ma montée de lait ouille ouille ouille Grace au tire lait électrique et naomie a reçu ce sevrage depuis hier via les sondes ! Dans son état elle a bien supporte cette nouvelle alimentation j espère que cela la rendra plus forte je pense bcp a vous et je vs donnerai des nouvelles de TPS en tps malheusemt mon hospitalisation va arriver a sa fin samedi et naomie est encore loin de rentrer a la maison je dois donc m organiser pour trouver qqch sur Bordeaux le temps de son retablissemt car il est hors de question q je rentre chez moi a 150 km sans elle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.