Posté le : 22-12-2010 à 11:46
[quote:ffa2078aba="papaetmaman"][quote:ffa2078aba="sil50"]c vrai la fin est dure mais comme on dit c pour la bonne cause (enfin la j'utilise la méthode, je suis zen, tous va bien et tout est parfait,) mais bon c pas top efficace :lol:
Pour mes 2 premières je ne me rappelle plus de toutes c douleurs, donc comme je le dit à zhom, "ca c parce que c un garçon et qu'il a ton caractère" :D , ca m'amuse de l'embêter un peu, la il flippe que bébé arrive avant noël et que je passe le réveillon à l'hôpital, donc pour les 3 jours à venir je vais y aller très cool.[/quote:ffa2078aba]
Tout allait tres bien jusqu a samedi et la c est devenu un enfer dans le ventre j ai l impression d avoir la gastro depuis4 jours bref j ai mal.
Bébé doit rester au chaud dans le bidou oui ca c sur mais pas facile en ce moment!!! et j ai pas envie d etre un boulet pour mon entourage pour les fetes de fin d années.[/quote:ffa2078aba]
Je culpabilise aussi, j'ai l'impression de ressembler à une baleine échouée, mais bon plus que 15 jours maxi après on mettra les bouchers double. Heureusement qu'il y a le forum c un bon soutien.