Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:40
salut les filles toujours et encore là :)) la nuit ca m'appuie tres fort sur le bassin ouhhhhh !!! j-18 :)))
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:46
[quote:ffa2078aba="papaetmaman"][quote:ffa2078aba="sil50"]c vrai la fin est dure mais comme on dit c pour la bonne cause (enfin la j'utilise la méthode, je suis zen, tous va bien et tout est parfait,) mais bon c pas top efficace :lol: Pour mes 2 premières je ne me rappelle plus de toutes c douleurs, donc comme je le dit à zhom, "ca c parce que c un garçon et qu'il a ton caractère" :D , ca m'amuse de l'embêter un peu, la il flippe que bébé arrive avant noël et que je passe le réveillon à l'hôpital, donc pour les 3 jours à venir je vais y aller très cool.[/quote:ffa2078aba] Tout allait tres bien jusqu a samedi et la c est devenu un enfer dans le ventre j ai l impression d avoir la gastro depuis4 jours bref j ai mal. Bébé doit rester au chaud dans le bidou oui ca c sur mais pas facile en ce moment!!! et j ai pas envie d etre un boulet pour mon entourage pour les fetes de fin d années.[/quote:ffa2078aba] Je culpabilise aussi, j'ai l'impression de ressembler à une baleine échouée, mais bon plus que 15 jours maxi après on mettra les bouchers double. Heureusement qu'il y a le forum c un bon soutien.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:47
Je pense qu'il faut remplir un bon pour la boîte rose, il y avait un coupon dans les grosses pochettes cartonnées "maternité" après les maternités font peut être le nécessaire....elles doivent avoir un stock. Avez-vous entendu parler des photographes qui vous harcèlent les premiers jours pour prendre bibou en photo profitant de l'euphorie de la naissance et vous faire payer des clichés une fortune??? Je pense que ça va m'énerver ça lol. Sinon moi aussi je souffre d'une sorte de gastro, je me lève plusieurs fois la nuit depuis samedi pas seulement pour uriner c'est super agaçant. Ca va être super si cela arrive le jour J, moment glam aussi, mais bon c'est la nature et comme ça pas de besoin de ces suppo... Allez qui sait on aura peut être un beau cadeau pour Noël???!!!En plus, le papa est né le 25/12!Ce serait vraiment un hasard! Bon je file acheter une boîte de choco, je vais passer voir mes collègues pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Déjà qu'elles voulaient faire de moi une grosse madame de neige sur le parking avant mon congé mat mais alors elles vont halluciner...attention vla le baleino avec des boutons sur le visage hum vive les hormones!!! Partante aussi pour FB. Bon courage à toute.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:55
c est embetant, mes beaux parents viennent vendredi soir manger et j ai peur d etre dans un sale état!!! et samedi chez mes parents houlalala!!! j ai tellement envie de profiter de ce Noel qui sont nos retrouvailles!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:57
Pour la boite, par chez moi on la reçoit a la maternité.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:59
Zounie :wink: l acné est un mal auquel j ai échappé et heureusement sinon j en aurai pleuré!!! pour le grand jour j aurai pas besoin de mon suppo au rythme auquel je me vvide et en plus je mange rien. c est la gygy qui va etre contente je vais peerdre du poids le dernier mois!! Bon ca y est ils ont rétabli l eau dans le quartier je vais aller me laver!! zhom ne rentre pas a midi (énervéeeeee moi? nooooon j avais juste fait du poisson)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:00
Dure dure la dernière ligne droite pour la plupart!! Il faut tenir bon, c'est bientôt la fin! J'avoue que je flanche un peu aujourd'hui aussi.... je me suis promis de ne jamais me plaindre de la grossesse, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.... surtout si proche du but! Le gyneco m'a proposé de me déclencher ce matin (mon homme lui a dit que ce serait pas mal que bébé arrive pendant les vacances parce qu'en janvier il ne pourra pas se libérer facilement du boulot....)... Mais j'ai refusé! Du moment qu'il n'y a pas de problème de santé grave, autant que les choses se fassent naturellement!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:05
LIse :wink: moi non plus je ne voulais pas me plaindre de ma grossesse mais la c est si fort le mal de ventre et le reste que je ne peux pas restée sans rien dire. Et puis pour une fois que je peux gémir et me plaindre ben je ne m en prive pas!! c est pour la soit disant bonne cause!!! et zut de zut de zut je n ai plus de spasfon!! Ca serait idiot oui de te déclencher !!mais c est la mode en ce moment car les gygy sont submergé de travail. etrange mode cela dit. Perso je ne souhaite pas etre declenchée car les contractions et le travail est un peu plus long alors rajouté de la douleur a la douleur nooon suis pas maso!! :roll:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:09
[quote:947c966ec5="papaetmaman"]Perso je ne souhaite pas etre declenchée car les contractions et le travail est un peu plus long alors rajouté de la douleur a la douleur nooon suis pas maso!! :roll:[/quote:947c966ec5] Ne m'en parle pas, c'est ce qui m'angoisse dans le déclenchement. La sage femme m'en a beaucoup parlé. elle m'a dit, arrivé le soir à 17h, produit pour le déclenchement et accouchement le lendemain mais ca peut aussi arriver le surlendemain matin... Perso, les contractions à gérer à la maison je pense que cela doit être plus simple que dans une chambre d'hôpital :(
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:11
youpie le facteur vient de passer. J'ai recu mon dernier cadeau. Enfin faut quej e passer a la poste chercher celui que j'ai recu lundi mais j'était pas la. Mais le facteur m'a aussi apporter une lettre recommandée que j'attendais pas.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:12
Lol maintenant il faudrait accoucher en fonction du calendrier des gygy!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:12
[quote:8f08a37d81="papaetmaman"]LIse :wink: moi non plus je ne voulais pas me plaindre de ma grossesse mais la c est si fort le mal de ventre et le reste que je ne peux pas restée sans rien dire. Et puis pour une fois que je peux gémir et me plaindre ben je ne m en prive pas!! c est pour la soit disant bonne cause!!! et zut de zut de zut je n ai plus de spasfon!! Ca serait idiot oui de te déclencher !!mais c est la mode en ce moment car les gygy sont submergé de travail. etrange mode cela dit. Perso je ne souhaite pas etre declenchée car les contractions et le travail est un peu plus long alors rajouté de la douleur a la douleur nooon suis pas maso!! :roll:[/quote:8f08a37d81] Ben j'avoue que j'ai eu une grossesse facile, alors c'est facile de ne pas se plaindre! :lol: Quand tu traines des douleurs depuis des mois, je comprends qu'on aie envie et besoin de se plaindre.... et puis après tout, dès que bébé est là, la maman ne compte plus beaucoup aux yeux de plein de monde, alors autant profiter de la grossesse pour se faire chouchouter!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:14
bon ca va le recommandé c'est pas une mauvaise nouvelle. :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:16
Ben là dans mon cas c'était accoucher en fonction du planning de mon homme.... Le pauvre va un peu galérer quand je serai à la mat, car ses rendez-vous sont souvent le soir après 17 heures, et il devra récupérer notre grand à 17h30 chez la nounou.... Mais on trouvera d'autres solutions! On peut essayer de s'arranger avec la nounou, avec ma BM... Et puis j'ai été déclenchée pour Maxence, alors j'aimerais bien connaître l'adrénaline du départ à la mat.... J'ai eu un déclenchement rapide et efficace, donc ça ne fait pas trop trop peur, j'ai juste envie d'un peu plus de naturel et de spontanéité....
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:19
[quote:ec05e84c97="*Lise*"] J'ai eu un déclenchement rapide et efficace, donc ça ne fait pas trop trop peur, j'ai juste envie d'un peu plus de naturel et de spontanéité....[/quote:ec05e84c97] Ca me rassure de te lire, jusqu'à présent ma SF me disait que cela risquait d'être assez qu'un accouchement normal. Pas envie que ca dure + de 24h... Elle me prépare peut-être au pire pour qu'au final ce soit rapide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.