Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:50
Au faite les filles, vous avez eu la boite rose ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:56
[quote:5ed776fb83="ameliee72"]Au faite les filles, vous avez eu la boite rose ?[/quote:5ed776fb83] La boite rose? c est une boite avec des string? un tel rose et un zhom?
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:04
Bonjour, à toutes, petites questions pas glam du tout ce matin :oops:, j'ai passé une nuit catastrophique et ce matin, petit pipi et j'ai une super hémorroïde de sortie. Avez-vous déjà eu ca et quel traitement, je flippe un peu pour l'accouchement avec ça. Sinon des douleur partout aux ligaments de l'entrejambe, perte de petits morceaux de bouchon muqueux, ca se prépare mais maintenant pour mes grandes je préfère qu'il attende le 25, qu'on puisse ouvrir les cadeaux et voir le père noël tous ensemble. A+ :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:06
[quote:4a86f7721d="coco&fab"]moi je l'ai tjr eu quand j'avais accoucher il ns la donne a la mat il me semble cela depend peu etre des region :?[/quote:4a86f7721d] Ah bon ? Moi je l'ai eu hier par la sage femme Papaetmaman va sur leur site internet lol, Désolée mais y'a pas de string, ni de zhom !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:08
[quote:202ad756ee="sil50"]Bonjour, à toutes, petites questions pas glam du tout ce matin :oops:, j'ai passé une nuit catastrophique et ce matin, petit pipi et j'ai une super hémorroïde de sortie. Avez-vous déjà eu ca et quel traitement, je flippe un peu pour l'accouchement avec ça. Sinon des douleur partout aux ligaments de l'entrejambe, perte de petits morceaux de bouchon muqueux, ca se prépare mais maintenant pour mes grandes je préfère qu'il attende le 25, qu'on puisse ouvrir les cadeaux et voir le père noël tous ensemble. A+ :D[/quote:202ad756ee] Alors moi on m'a prescrit titanoréïne crème et suppo, à n'utiliser que si douleur. Je vais avoir la joie de devoir les réutiliser aujourd'hui ...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:08
salut sil50 :wink: les hemoroïdes c est chiant c est sur, il y a si tu veux de l homéopathie et des suppositoires en pharmacie sans ordonnance , bref des trucs a base de plantes. boire beaucoup pour que des selles soient molles et ne pas pousser. J en ai un mais il est pas sorti le mien. Que tout cela est glam!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:11
bonjour les filles, je viens de me lever j'ai ratraper ma nuit!!! j'en avait vraiment besoin!!!! bebe a beaucoup bouger cette nuit et je croi qu'il c'est mi dos a droite parce que je ressens des coups coter gauche mais aussi coter droit :shock: pour facebook je veux bien votre nom pour vous demander en amie!!!!!je vous donnerais le mien aussi
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:12
[quote:3d6d9cd2b6="papaetmaman"]salut sil50 :wink: les hemoroïdes c est chiant c est sur, il y a si tu veux de l homéopathie et des suppositoires en pharmacie sans ordonnance , bref des trucs a base de plantes. boire beaucoup pour que des selles soient molles et ne pas pousser. J en ai un mais il est pas sorti le mien. Que tout cela est glam!![/quote:3d6d9cd2b6] merci pour les réponses je vais tenter l'homéopathie car j'ai une allergie au dioxyde de titane, qui compose tous les medocs pelliculés et les crèmes, c pas cool pour se soigner. :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:15
LES MAUX DE MA FIN DE GROSSESSE (parce que ca me deprime d etre diminuée et que peut de gens en parle): - intestins qui se tordent de douleurs - des rots et des pets qui puent!! - des hanches qui font si mal que j ai l impression d etre au moyen age et qu on m écartèle :shock: - des pertes glaireuses qui tachent mes culottes et j en ai honte :roll: - des jambes avec des oedemes qu on dirait une maman éléphant croisé avec une baleine et un pingouin pour la demarche - le dos et la sciatique qui lance si bien que j ai l horrible sensation d avoir 80 ans - un zhom qui veut plus mettre son zizi de peur de faire peur au bébé :roll: - le bas de mon corps je ne le voit plus et je ne sais meme plus si c est le mien ou une douleur géante Voila, je pensais pas avoir tout ca mais en fait ca m etonne pas que j ai envie que bébé arrive.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:16
Coucou les filles!! Je passe en coup de vent!! Moi qui avait une super fritte depuis quelques temps, ben elle est partie en rien de temps..... [b:208995a1f8]Cecilinha [/b:208995a1f8]: je suis encore là, tu peux m'envoyer un message si besoin!! [b:208995a1f8]Lola [/b:208995a1f8]: c'est peut être le moment pour toi!! Si tu t'étais fait pipi dessus, je pense que tu l'aurais remarqué.... [b:208995a1f8]Amelie [/b:208995a1f8]: elle est super délicate ta SF!! Mais en même temps elle a raison... Si ça se trouve tu iras jusqu'au bout.... [b:208995a1f8]Sil [/b:208995a1f8]: pour les hemo malheureusement pas grand chose à faire si ce n'est boire beaucoup pour faciliter le transit, et aller demander une crème à la pharmacie..... Heu pour le reste je suis désolée, mais vous avez encore beaucoup papoté... Je vois juste que la pleine lune finalement n'est pas si efficace que ça sur les janviettes! Sinon j'ai eu ma visite du 9° mois ce matin, bébé s'est enfin retourné (hier soir je pense vu comme j'ai eu mal au ventre), et mon col est ouvert de 2 doigts... Il n'y a plus qu'à attendre.... Il m'a changé mes antibios pour l'infection, et m'a assuré que tout rentrerait dans l'ordre après l'accouchement!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:17
Ah et pour FB j'y suis également si vous souhaitez :wink:
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:24
c vrai la fin est dure mais comme on dit c pour la bonne cause (enfin la j'utilise la méthode, je suis zen, tous va bien et tout est parfait,) mais bon c pas top efficace :lol: Pour mes 2 premières je ne me rappelle plus de toutes c douleurs, donc comme je le dit à zhom, "ca c parce que c un garçon et qu'il a ton caractère" :D , ca m'amuse de l'embêter un peu, la il flippe que bébé arrive avant noël et que je passe le réveillon à l'hôpital, donc pour les 3 jours à venir je vais y aller très cool.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:33
[quote:7156b32316="sil50"]c vrai la fin est dure mais comme on dit c pour la bonne cause (enfin la j'utilise la méthode, je suis zen, tous va bien et tout est parfait,) mais bon c pas top efficace :lol: Pour mes 2 premières je ne me rappelle plus de toutes c douleurs, donc comme je le dit à zhom, "ca c parce que c un garçon et qu'il a ton caractère" :D , ca m'amuse de l'embêter un peu, la il flippe que bébé arrive avant noël et que je passe le réveillon à l'hôpital, donc pour les 3 jours à venir je vais y aller très cool.[/quote:7156b32316] Tout allait tres bien jusqu a samedi et la c est devenu un enfer dans le ventre j ai l impression d avoir la gastro depuis4 jours bref j ai mal. Bébé doit rester au chaud dans le bidou oui ca c sur mais pas facile en ce moment!!! et j ai pas envie d etre un boulet pour mon entourage pour les fetes de fin d années.
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:35
[quote:e25d5c3ae2="ameliee72"] Alors moi on m'a prescrit titanoréïne crème et suppo, à n'utiliser que si douleur. [/quote:e25d5c3ae2] Même médoc pour moi en ce moment... Par contre j'ai du daflon à prendre en plus pendant 2 semaines Sinon les filles, je poste pas beaucoup mais je vous lit régulièrement. Pas le moral du tout mais je sais même pas vraiement pourquoi :cry: J'espère que ca va passer et pas de contraction pour moi. Demain j'ai RDV avec Gygy et visite de contrôle mardi prochain. Passez une bonne journée :cop:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:36
coucou les filles, J'ai bien dormi cette nuit. Par contre j'ai toujours ces engourdisssement dans les mains c'est pas super :roll: Lola => tient nous au courant Pour Aurore => peut etre que sa binome pourrais passer un petit sms histoire de nous rassurer un peu ?? Pour FB je suis aussi partante :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.