Posté le : 22-12-2010 à 00:40
Coucou les filles!
Un petit post tardif pour vous raconter ma journée, la rencontre avec [color=red:e5d6c3b931]Nathoun[/color:e5d6c3b931] s'est super bien passée, c'était très sympa!
On a mangé un bon gâteau, tarte chocolat banane pour moi!!
Ensuite je suis allée retrouver une copine pour aller manger chez elle car Nico et son chéri avaient prévu d'aller faire une partie de squash ensembles.
Et là, mal au ventre toute la soirée, douleurs de règles et contractions, mais vu que je n'étais pas chez moi et que je papotais, je n'ai pas fait gaffe à la fréquence.
Bref on est rentrés chez nous vers 23h, tout excités à l'idée que c'était peut être pour ce soir (comme quoi je suis bien prête, parce que ça ne me faisait pas peur du tout, au contraire lol!), mais pas convaincus non plus que ce soit vraiment ça car j'ai souvent mal au ventre après être allée en ville.
Bref, une fois couchée, les douleurs sont parties direct, donc ce ne sera pas pour cette fois à priori.
Par contre j'ai eu une telle décharge d'adrénaline que j'ai trop de mal à dormir, donc je suis venue me changer un peu les idées en venant vous lire.
Merci pour votre soutien par rapport au commentaire de ma BM lol, ça fait plaisir!
[color=red:e5d6c3b931]Noa[/color:e5d6c3b931], je te cherches parmi les nombreux contacts de [color=red:e5d6c3b931]Lilie[/color:e5d6c3b931], mais je ne t'ai pas encore trouvée lol, tu apparais sous quel nom?
Bon je ne vais pas m'attarder plus car je sens que le sommeil me gagne, alors de gros bisous et je vous dis à demain!