Posté le : 21-12-2010 à 10:17
Bonjour les miss! :D
Tout d'abord, [color=red:832685447e]Aurore[/color:832685447e], je suis très heureuse que tu aies enfin pu être transférée, comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent! Merci à ta gygy!
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu as enfin ta fille avec toi, je pense très fort à vous, profitez bien, et bientôt tu seras à la maison avec elle. De gros bisous!! :cop:
[color=red:832685447e]Chouchouetnoah[/color:832685447e], alors alors???
Beaucoup de contractions effectivement cette nuit chez les janviettes! Pour celles qui désespèrent, la pleine lune, c'est cette nuit, ce n'était pas la nuit dernière!
Par contre, je me suis un peu documentée sur le net, aucune étude sérieuse n'a prouvé son incidence sur les naissances...
Pour ma part en tout cas, nuit calme, comme la plupart du temps. Je n'ai toujours pas eu d’épisode de contractions qui aurait pu me mettre le doute.
Mais là encore, ça me va bien, je me découvre très patiente dans cette grossesse!
[color=red:832685447e]Missorchi[/color:832685447e], trop mignon ton petit loup! Et ce n'est pas du tout égoïste que tu souhaites ne pas attraper la gastro de ton homme!! :wink:
Au programme pour moi aujourd'hui : matinée tranquille, petite sieste, et puis je vais retrouver [color=red:832685447e]Nathoun31[/color:832685447e] à Toulouse! Première rencontre entre janviettes toulousaines! On va aller se manger une bonne part de gâteau dans un salon de thé! :oops:
Bisous à vous toutes!! :cop:
Hey je viens de voir qu'il y a eu une éclipse totale de lune ce matin! Je suis dégoûtée je n'étais pas au courant mais j'aurais bien voulu voir ça! (bon en même temps vu les nuages, je n'aurais sans doute rien vu...)