Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:11
[quote:fd171d57cf="auroremarjorie"]Les filles ! Triste nouvelle ... Toujours pas de transfert pour moi !!! La surveillante du jour a trop traine pour s en occuper et du coup pas de place pour moi ![/quote:fd171d57cf] Oh ce n'est pas vrai!!! Quelle galère!!! Ma pauvre Aurore comme ce doit être dur pour toi!! J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour demain, c'est inhumain de te laisser comme ça! Ca devrait être la priorité de la surveillante! Courage, je ne peux malheureusement que t'envoyer toutes les ondes positives que je peux et te dire que je pense très très fort à toi et à ta famille, en souhaitant que le temps passe vite et que demain, tu puisses pour de bon retrouver ta fille!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:14
Aurore :wink: oui les surveillantes des services sont parfois niantes niantes!!! je te conseille d appeler ton gygy ou ton medecin, puis de lui faire part de ton mal etre sans exageration et de faire valoir ton droit d etre mere!! ensuite appel ton zhom pour qu il se renseigne qui contacter a Bordeaux pour etre transferable!!!! Je te promet que tu as le droit d etre transférée aupres de ta fille des ce soir!! Vas y Aurore fais bouger les choses, le patient et la charte du patient c est ton droit!!! meme si tu es epuisée, prends ton energie tout de suite et fais toi transférer!! zou au boulot!!! sinon ben a moi au gouter j ai pris uen part de marzipanstollen et du morbier!! j ai pas mangé a midi. Mes nausées ne me quittent pas depuis samedi et cette lassitude physique non plus!!! j ai l impression d tre vide d energie!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:38
[quote:114527cad0="auroremarjorie"]Les filles ! Triste nouvelle ... Toujours pas de transfert pour moi !!! La surveillante du jour a trop traine pour s en occuper et du coup pas de place pour moi ![/quote:114527cad0] Roh c'est vraiment abusé !!! J'espère que demain tu pourras y aller, n'hésite pas à harceler la surveillante demain. Et ta puce comment ça va ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:47
et ben zhom il n arrive plus a faire l amour avec moi :lol: il sent le bébé qu il dit!!! et il dit que la gygy avec un toucher elle sent la tete du bébé alors le bébé doit sentir le zizi de zhom :lol: il voit tellement mon ventre bouger que ca fait l impression qu il fait l amour a 3!!! sacré zhom quand meme!!! et moi qui creve d envie de sexe!!! :shock: :oops: 8) :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:50
[quote:ba85d7f33f="papaetmaman"]et ben zhom il n arrive plus a faire l amour avec moi :lol: il sent le bébé qu il dit!!! et il dit que la gygy avec un toucher elle sent la tete du bébé alors le bébé doit sentir le zizi de zhom :lol: il voit tellement mon ventre bouger que ca fait l impression qu il fait l amour a 3!!! sacré zhom quand meme!!! et moi qui creve d envie de sexe!!! :shock: :oops: 8) :lol:[/quote:ba85d7f33f] LOL! Eh ben toi au moins tu pourras dire que ta grossesse n'a pas altéré du tout ta libido! Ca peut se comprendre qu'il commence à bloquer, mais si toi tu as envie, rien ne l'empêche de te donner du plaisir sans utiliser son zizi comme tu dis LOL!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:51
[b:1e2c36934a]Aurore [/b:1e2c36934a]: mince pour le transfert!!! J'espère que ça va vite se régler!! [b:1e2c36934a]Papaetmaman [/b:1e2c36934a]: tu ne manques pas d'énergie pour toutes les activités alors! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:53
Aurore c'est vraiment abusé ils doivent bien voir que tu va pas bien d'être loin de ta fille j'espère que demain tu sera transférer je pense fort à toi et te fait de gros bisous. Moi pour le gouter c'est un Cake au fruit que j'ai fini (qu'elle gourmande) :D et j'ai encore faim :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:58
Non il est tout bloqué ce pauvre zhom!!! bidou bouge tout le temps et il voit les grosses vagues se déplacer sur mon ventre alors les caresses il sait plus trop!!!! pis en plus j ai eu la mauvaise idée de lui parler de la methode a l italienne!! bref ceinture!!! La grossesse a altéré quand meme ma libido et d horribles fantasmes sont apparus!!! mais ca commence a partir un peu. on a pas le rythme d avant la grossesse pis bon ce bidou n est pas tres pratique pour exercer le kama sutra :wink: bon sang qu est ce que j ai comme nausées c est horrible.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 18:10
[quote:a3ddfa5ead="celouille"][quote:a3ddfa5ead="kena82"][quote:a3ddfa5ead="celouille"]Petite question : J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant.[/quote:a3ddfa5ead] celouille je me pose la meme question que toi car j'en ai pas mal mais pas à me tordre de douleur...je te dirai si mon col a bougé car g mon dernier rdv ce soir et donc si elles ont fait effet bisous[/quote:a3ddfa5ead] ok j'attends de tes nouvelles, avec IMPATIENCE!![/quote:a3ddfa5ead] celouille, bon mon col est bien mur, bb tres bas, perte du bouchon muqueux. La gygy m'a dit "y a plus qu'à attendre le signal qui va venir d'en haut lol". Elle m'a bien dit aussi qu'à mon stade meme si le col est fermé il peut s'ouvrir du jour au lendemain et que pour un 1er bb elle trouve que le col est tres bien. Elle pense que ca arrivera avant terme Elle m'a trifouillé l'interieur, j'ai plein de contractions maintenant lol
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:14
[quote:33684d061c="kena82"][quote:33684d061c="celouille"][quote:33684d061c="kena82"][quote:33684d061c="celouille"]Petite question : J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant.[/quote:33684d061c] celouille je me pose la meme question que toi car j'en ai pas mal mais pas à me tordre de douleur...je te dirai si mon col a bougé car g mon dernier rdv ce soir et donc si elles ont fait effet bisous[/quote:33684d061c] ok j'attends de tes nouvelles, avec IMPATIENCE!![/quote:33684d061c] celouille, bon mon col est bien mur, bb tres bas, perte du bouchon muqueux. La gygy m'a dit "y a plus qu'à attendre le signal qui va venir d'en haut lol". Elle m'a bien dit aussi qu'à mon stade meme si le col est fermé il peut s'ouvrir du jour au lendemain et que pour un 1er bb elle trouve que le col est tres bien. Elle pense que ca arrivera avant terme Elle m'a trifouillé l'interieur, j'ai plein de contractions maintenant lol[/quote:33684d061c] Ah ah! Ca se précise! Y'a plus qu'à, comme on dit!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 18:18
[quote:ff10fcaa47="Cecilinha"][quote:ff10fcaa47="papaetmaman"]et ben zhom il n arrive plus a faire l amour avec moi :lol: il sent le bébé qu il dit!!! et il dit que la gygy avec un toucher elle sent la tete du bébé alors le bébé doit sentir le zizi de zhom :lol: il voit tellement mon ventre bouger que ca fait l impression qu il fait l amour a 3!!! sacré zhom quand meme!!! et moi qui creve d envie de sexe!!! :shock: :oops: 8) :lol:[/quote:ff10fcaa47] LOL! Eh ben toi au moins tu pourras dire que ta grossesse n'a pas altéré du tout ta libido! Ca peut se comprendre qu'il commence à bloquer, mais si toi tu as envie, rien ne l'empêche de te donner du plaisir sans utiliser son zizi comme tu dis LOL![/quote:ff10fcaa47] mdrrrrrrrr ça c'est bien vrai !!! :lol: :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:28
[quote:444bde75f4="kena82"][quote:444bde75f4="celouille"][quote:444bde75f4="kena82"][quote:444bde75f4="celouille"]Petite question : J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant.[/quote:444bde75f4] celouille je me pose la même question que toi car j'en ai pas mal mais pas à me tordre de douleur...je te dirai si mon col a bougé car g mon dernier rdv ce soir et donc si elles ont fait effet bisous[/quote:444bde75f4] ok j'attends de tes nouvelles, avec IMPATIENCE!![/quote:444bde75f4] celouille, bon mon col est bien mur, bb tres bas, perte du bouchon muqueux. La gygy m'a dit "y a plus qu'à attendre le signal qui va venir d'en haut lol". Elle m'a bien dit aussi qu'à mon stade même si le col est fermé il peut s'ouvrir du jour au lendemain et que pour un 1er bb elle trouve que le col est très bien. Elle pense que ca arrivera avant terme Elle m'a trifouillé l'intérieur, j'ai plein de contractions maintenant lol[/quote:444bde75f4] coucou, merci d'avoir partagé le compte rendu de ton rdv... Tu as une dpa au 01/01, moi au 13/01 donc tu as un peu d'avance sur moi!! Si elle t'a trifouillé, elle a peut être accélérer l'arrivée du travail. BIZ
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:29
Qui sera la prochaine!!!! la pleine lune est la, qui fait le loup garou!!!!!!!!! bon aller bisou les filles et que les cols s eclatent!!! a demain!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:30
Hello ! Désolée pour mon absence mais depuis que ma maman est arrivée j'étais pas repassée sur l'ordi parce que je profite de ma maman que j'avais pas vu depuis si longtemps :D ! Donc tout va bien ! Aurore :arrow: désolée de lire qu'il n'y a pas de progrès pour le transfert. Celle qui en est responsable ne fait vraiment pas son travail, c'est honteux ! Comme l'ont dit les autres tu devrais peut-être essayer de voir si ton gynéco ne peux pas faire pression. Laetitia :arrow: j'ai une BM dans le même genre et je peux te dire que j'ai vite mis les points sur les "i" avec elle pour ma première. Je lui ai clairement dit que je ne veux pas qu'elle vienne pendant l'accouchement et que de toute façon elle n'y rentrerait sous aucun pretexte et qu'elle ne serait pas là non plus pour le retour à la maison. Elle a été choquée mais au moins çà a été clair et en ce qui concerne mon mari je lui ai dit qu'il n'est pas question qu'il la prévienne quand on va à la maternité pour que surtout elle ne vienne pas se raméner, elle et ses conseils débiles (désolée de dire çà comme çà mais j'ai une BM qui peut sacrément mettre les nerfs à vif). Bref donc elle l'a pas su et heureusement parce que c'est une vraie sangsue qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Pour ce qui est des conseils énervants je lui dit "oui oui" et çà m'est complétement égal, çà sert à rien de se disputer avec ce genre de femme et au final je fais ce que veux. La mienne voudrait même décider du prénom... ben elle peut y compter :lol: ...! Enfin bref là pour le second ou bien elle sera pas au courant parce que ma mère pourra garder la petite ou bien elle sera avec la petite donc pourra pas venir :lol: ! Bref il faut tout de suite mettre ce genre de BM au diapason sinon au final c'est toi qui en souffrira et c'est toi qui accouche, pas elle donc le choix doit être vite fait . Bonne soirée à toutes !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:41
houla pour moi aussi mal de bidou je suis allez 3 fois au toilette je vous épargne les détailles lol et la une envi ma pris de vérifier le sac de bébé....tous et prés pour lui....aujourd'hui j'ai fini toute les machines de bébé tous et prés, y reste quelque bricole comme accrocher son rideau ect.... mon sac et pas prés j'ai juste mis un pyjama!!!!!mais je sais pas pourquoi j'ai l'envi de tout préparer ce soir.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.