Posté le : 20-12-2010 à 13:28
Bonjour les janviettes ultra-pipelettes!
Me voilà enfin! Non [color=red:d7eff32016]Soso[/color:d7eff32016], la pleine lune n'a pas fait effet, ou en tout cas pas encore lol!
Merci pour vos petites pensées!!
Hier je n'ai pas eu le temps de poster, et ce matin j'avais RDV chez ma chiropraticienne, donc j'ai juste eu le temps de lire toutes mes pages de retard pendant que je petit-déjeunais, puis je suis partie.
De retour à 12h00, j'ai mangé, j'ai rattrapé les nouvelles pages de ce matin, et me voilà!
Bon ça va être difficile de revenir sur tous les sujets abordés et de mettre un petit mot à chacune!
[color=red:d7eff32016]Tout d'abord, grosse, grosse, GROSSE, pensée à toi Aurore, à ta puce, ton homme et ton fils. Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui soit le jour de vos retrouvailles et je vous envois des cargaisons entières d'ondes positives!!!![/color:d7eff32016]
Je vois que nous avons toutes les même préoccupations par rapport aux visites à la maternité et à l'envie d'être seules avec bébé et papa au retour à la maison.
Moi c'est pareil, je veux absolument n'avoir personne à héberger le soir de notre retour à la maison, et nos familles sont toutes loin et n'ont pas les moyens de payer l'hôtel.
Donc, nous avons joué franc-jeu, nous l'avons dit, et à priori le message est bien passé. En tout cas pour ma famille je sais que ça ne pose pas de problème (ils sont supers!!!), pour celle de Nico je ne sais pas au fond ce qu'ils en pensent, mais tant pis, c'est comme ça.
J'ai besoin de quelques jours entre nous avant de commencer le bal des visites!
En tout cas, la belle-mère à la porte de la salle d'accouchement, ça, jamais!!!!!!! Quelle horreur!
Et c'est [color=red:d7eff32016]Jérisacal[/color:d7eff32016] je crois (bienvenue d'ailleurs!) qui a eu des problèmes avec sa 1ère gynéco, celle qui a dit qu'elle n'aimait pas les naissances à terme!
Alors à celle-là, je lui décerne la palme de la c*****ie, elle a rien compris à son boulot! Désolée je ne suis pas polie mais là on atteint des summums!
Tu as bien fait de changer!!
[color=red:d7eff32016]Chouchouetnoah[/color:d7eff32016], désolée pour ce qui est arrivé, je comprends que ce soit encore difficile pour toi, en tout cas tu as été très forte et tu as sans doute pris la bonne décision, ce doit être terrible de vivre ça enceinte. J'espère que ça va mieux et que vous saurez tous deux être plus vigilants à l'avenir.
[color=red:d7eff32016]Lola[/color:d7eff32016], je suis contente que tu aies pu ramener ton chien, tu as pris la bonne décision, et même si tu as fait une erreur tu t'en es rendue compte rapidement et tu as pris tes responsabilités, c'est le principal. Oublie cette histoire et profite à fond de la fin de ta grossesse!!
Bon voilà, je ne me rappelle pas de tout loin de là, désolée, je vous embrasse toutes et vous dit à +!!
Cécile