Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:55
chouetnoa:j'ai vécu la meme situation avec le pere de ma fille qui aprés la naissance m'a quitter et n'a plus donner signe de vie depuis!!!alors crois moi je sais que ce n'est pasz facile et que je compathie a ta douleur,mais ne tinkiete pas 2-3 clopes par jours ce n'est rien de toute facon c'est bientot la fin!!!!! celouille:je vois gygy dans trois jours j'espere qu'elle me fera une tite écho pour voire.....et je n'arrive pas a l'avoir au tel,car elle est de garde!!!! :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:59
[quote:a5c6e651a5="chouchouetnoah"][quote:a5c6e651a5="papaetmaman"]chouchouetnoah :wink: pas facile ce genre de situation et encore moins enceinte!!!j espere que tu arriveras a tout mener de front par la suite et vivre heureuse surtout en famille. Pour la clope fais ce que tu peux je sais que c est pas facile.[/quote:a5c6e651a5] merci bcp ma belle !! oui c pas simple !!! jessaie de remonter la pente chak jour mais c dur !!![/quote:a5c6e651a5] t inquiete, un jour tout s arrange !!! j y suis passée par la avec mon ex mais je me suis rendue compte que j etais trompée au bout de 7 ans!!tu as pas si mauvais caractere que ca puisque tu pardonnes a ton homme, tu es quelqu un de bien et de bon mais n oublies pas de te respecter en tant que femme. tu as su te remettre en question et ce n est pas donné a tout le monde. Courage a toi et continu du mieux que tu peux cette grossesse.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:00
[quote:28222376f1="chouchouetnoah"]re, donc oui je sais bien que de fumer c pas bon ni pr moi ni pr ma fille !!!! en gros mon mari ma trompé fin octobre, il aurai eu un rapport a ce moment la ! il voyait une fille depuis debut septembre! c assez compliquer a vs expliquer, mais notre couple n'aller plus et il a trouver reconfort en une stagiaire de sn taf ki est tomber au bon moment !! il voulait tt arreter entre ns dc fin octobre, je savais plus quoi faire ni koi penser, jetais enceinte javais mon fils a mes cotés ca a etait vraiment tres dur ! je lui laisser une chance , mais c pas simple ca fait 2mois ke jessaie de remonter la pente , pr lui ca a etait plus simple a loublier cette fille, mais il avait un reel mal etre je le privé de bcp bcp de chose, et il avai peter un cable !!! je me suis remise en questions sur mon comportement avec lui et maintenant notre couple va bcp mieux ... c sur kil aurai du men parler avan de faire nimporte koi, mais a vrai dire il m'en parlé mais javais un caractere de mer.. et jlembrouiller direct en loccurence pr la clope kan il avai repris se ki me plaiser pas alors ke ct sn envie et ke javais pas le droit de linterdire ... voila dc fin octobre, je fumer 1 clope kan jetais vraiment pas bien et kan jetais seule chez moi , je nai plus manger pdt 15jours, ca aetait tres dur! maintenant il est vrai ka chak fois ke je pense a cette situation jai ce besoin de fumer ca me calme .... voila jai un pe honte de ma relation mais bn c pas simple d'en parlé et encore moins de lassumé .. sinon je ne fume 2-3clope par jours je culpabilise pr ma fille, mais je plur svt sur tt ske jendure !!! gros bisous atte les filles[/quote:28222376f1] Vu la situation je pense que c'est mieux de fumer un petit peu de temps en temps que de stresser à cause de ce mauvais passage de votre vie de couple. Bisous et bon courage pour surmonter tout ça, apparement ton couple va mieux c'est déjà très bien.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:01
[quote:ca6e930a76="chouchouetnoah"]re, donc oui je sais bien que de fumer c pas bon ni pr moi ni pr ma fille !!!! en gros mon mari ma trompé fin octobre, il aurai eu un rapport a ce moment la ! il voyait une fille depuis debut septembre! c assez compliquer a vs expliquer, mais notre couple n'aller plus et il a trouver reconfort en une stagiaire de sn taf ki est tomber au bon moment !! il voulait tt arreter entre ns dc fin octobre, je savais plus quoi faire ni koi penser, jetais enceinte javais mon fils a mes cotés ca a etait vraiment tres dur ! je lui laisser une chance , mais c pas simple ca fait 2mois ke jessaie de remonter la pente , pr lui ca a etait plus simple a loublier cette fille, mais il avait un reel mal etre je le privé de bcp bcp de chose, et il avai peter un cable !!! je me suis remise en questions sur mon comportement avec lui et maintenant notre couple va bcp mieux ... c sur kil aurai du men parler avan de faire nimporte koi, mais a vrai dire il m'en parlé mais javais un caractere de mer.. et jlembrouiller direct en loccurence pr la clope kan il avai repris se ki me plaiser pas alors ke ct sn envie et ke javais pas le droit de linterdire ... voila dc fin octobre, je fumer 1 clope kan jetais vraiment pas bien et kan jetais seule chez moi , je nai plus manger pdt 15jours, ca aetait tres dur! maintenant il est vrai ka chak fois ke je pense a cette situation jai ce besoin de fumer ca me calme .... voila jai un pe honte de ma relation mais bn c pas simple d'en parlé et encore moins de lassumé .. sinon je ne fume 2-3clope par jours je culpabilise pr ma fille, mais je plur svt sur tt ske jendure !!! gros bisous atte les filles[/quote:ca6e930a76] holal le courage que tu as!!! moi je ne pourrais pas l'accepter comme toi tu fait, je peterais un plomb rien que d'y penser j'ai les nerf!!!! tu es tres tres forte!!!!je te soutient!!!! garde la peche pour ta pepet et ton ptit homme!!! bisous ma bellle
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:08
[color=red:787f1fc7ac]Chouchouetnoah : [/color:787f1fc7ac]Je te trouve très forte car franchement je suis comme beaucoup je ne supporte pas l'infidélité mais l'erreur est humaine et nous ne sommes pas à l'abri d'un écart de conduite. Ton homme t'a avoué rapidement sa faute ? Si oui ça prouve qu'il t'aimait et qu'il a réagit ainsi dans un moment de doute Après je ne peux pas dire comment j'ai réagit car on pense différement avec un enfant, et enceinte ! je te souhaite beaucoup de bonheur ensemble !
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:08
oui c ske je gyneco ma dit , mais par contre pr lallaitement il ma dit niette ! 0 cigarettes , jsp pouvoir gerer tt ca !!!! avant de le savoir moi aussi je disais ke ct mort , jamais jaurai pu accepeter une tel situation, mais apres reflexion , il la fait alors ke pr lui il etait plus avec moi car le jeudi soir il me disais kil voulait tt arreter kil avai plus de sentiments etc et et il a coucher avec elle par la suite mais jamais avant ... c pa kom si le mec mavais tromper avec une pu.. depuis jsai pa cb dannée et kil me disais en prime "je taime dsl" !!! pr lui sa vie avec moi etait terminé !!! enfin bn le faite den parlé me fait du bien, mais me fais aussi repenser a tt ski c passé ya bientot 2mois ! jai penser d choses horrible, sur ma fille , sur ma vie etc ! jarriver pas a comprendre !!! je comprend dailleur tjr pa mais jessaie de plus trop y penser meme si c tres dur ! je ne souhaite pas ca , meme a ma pire ennemi !!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:18
chouchouetnoah :pas facile ta situation donc une clope ou 1 ben tant pis!! Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve!! Dure nuit pour moi je ne suis pas arrivée à trouver la bonne position , en plus chéri est parti ce matin à 5h en déplacement jusqu'à demain sur Montpellier +800 km de chez nous!! Donc je reste au calme ses 2 jours car je veux pas qu'il loupe l'accouchement!! pas de news de Cecilinha la pleine lune aurait elle fait son effet??? Courage Aurore on est de tout cœur avec toi et ta famille!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:23
[quote:11dfc4b3ec="chouchouetnoah"]oui c ske je gyneco ma dit , mais par contre pr lallaitement il ma dit niette ! 0 cigarettes , jsp pouvoir gerer tt ca !!!! avant de le savoir moi aussi je disais ke ct mort , jamais jaurai pu accepeter une tel situation, mais apres reflexion , il la fait alors ke pr lui il etait plus avec moi car le jeudi soir il me disais kil voulait tt arreter kil avai plus de sentiments etc et et il a coucher avec elle par la suite mais jamais avant ... c pa kom si le mec mavais tromper avec une pu.. depuis jsai pa cb dannée et kil me disais en prime "je taime dsl" !!! pr lui sa vie avec moi etait terminé !!! enfin bn le faite den parlé me fait du bien, mais me fais aussi repenser a tt ski c passé ya bientot 2mois ! jai penser d choses horrible, sur ma fille , sur ma vie etc ! jarriver pas a comprendre !!! je comprend dailleur tjr pa mais jessaie de plus trop y penser meme si c tres dur ! je ne souhaite pas ca , meme a ma pire ennemi !!!![/quote:11dfc4b3ec] Écoutes ma sœur a fumé pendant sa grossesse (4-5 cigarettes par jour) et aussi pendant son allaitement. Ma sage femme a dit, bien que ce ne sit pas la meilleure des choses du peux fumer et même boire un tout petit peu d'alcool (pas tout les jours quand même) mais il faut que ce soit tout de suite après la tétée. Tu es vraiment quelqu'un de courageuse, on se dit toujours que si ça nous arrivait on ferai ci ou ça mais quand ça nous arrive on fait toujours autrement. C'est important de laisser une chance à un couple on ne peut pas zapper plusieurs années de sa vie comme ça !! Bon courage pour la suite et n'hésite à partager tes coups de blues, y'aura toujours quelqu'un pour t'écouter sur le forum :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:28
Bonjour les janviettes ultra-pipelettes! Me voilà enfin! Non [color=red:d7eff32016]Soso[/color:d7eff32016], la pleine lune n'a pas fait effet, ou en tout cas pas encore lol! Merci pour vos petites pensées!! Hier je n'ai pas eu le temps de poster, et ce matin j'avais RDV chez ma chiropraticienne, donc j'ai juste eu le temps de lire toutes mes pages de retard pendant que je petit-déjeunais, puis je suis partie. De retour à 12h00, j'ai mangé, j'ai rattrapé les nouvelles pages de ce matin, et me voilà! Bon ça va être difficile de revenir sur tous les sujets abordés et de mettre un petit mot à chacune! [color=red:d7eff32016]Tout d'abord, grosse, grosse, GROSSE, pensée à toi Aurore, à ta puce, ton homme et ton fils. Je croise les doigts pour qu'aujourd'hui soit le jour de vos retrouvailles et je vous envois des cargaisons entières d'ondes positives!!!![/color:d7eff32016] Je vois que nous avons toutes les même préoccupations par rapport aux visites à la maternité et à l'envie d'être seules avec bébé et papa au retour à la maison. Moi c'est pareil, je veux absolument n'avoir personne à héberger le soir de notre retour à la maison, et nos familles sont toutes loin et n'ont pas les moyens de payer l'hôtel. Donc, nous avons joué franc-jeu, nous l'avons dit, et à priori le message est bien passé. En tout cas pour ma famille je sais que ça ne pose pas de problème (ils sont supers!!!), pour celle de Nico je ne sais pas au fond ce qu'ils en pensent, mais tant pis, c'est comme ça. J'ai besoin de quelques jours entre nous avant de commencer le bal des visites! En tout cas, la belle-mère à la porte de la salle d'accouchement, ça, jamais!!!!!!! Quelle horreur! Et c'est [color=red:d7eff32016]Jérisacal[/color:d7eff32016] je crois (bienvenue d'ailleurs!) qui a eu des problèmes avec sa 1ère gynéco, celle qui a dit qu'elle n'aimait pas les naissances à terme! Alors à celle-là, je lui décerne la palme de la c*****ie, elle a rien compris à son boulot! Désolée je ne suis pas polie mais là on atteint des summums! Tu as bien fait de changer!! [color=red:d7eff32016]Chouchouetnoah[/color:d7eff32016], désolée pour ce qui est arrivé, je comprends que ce soit encore difficile pour toi, en tout cas tu as été très forte et tu as sans doute pris la bonne décision, ce doit être terrible de vivre ça enceinte. J'espère que ça va mieux et que vous saurez tous deux être plus vigilants à l'avenir. [color=red:d7eff32016]Lola[/color:d7eff32016], je suis contente que tu aies pu ramener ton chien, tu as pris la bonne décision, et même si tu as fait une erreur tu t'en es rendue compte rapidement et tu as pris tes responsabilités, c'est le principal. Oublie cette histoire et profite à fond de la fin de ta grossesse!! Bon voilà, je ne me rappelle pas de tout loin de là, désolée, je vous embrasse toutes et vous dit à +!! Cécile
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:29
[quote:598a2195b8="ameliee72"][quote:598a2195b8="chouchouetnoah"]oui c ske je gyneco ma dit , mais par contre pr lallaitement il ma dit niette ! 0 cigarettes , jsp pouvoir gerer tt ca !!!! avant de le savoir moi aussi je disais ke ct mort , jamais jaurai pu accepeter une tel situation, mais apres reflexion , il la fait alors ke pr lui il etait plus avec moi car le jeudi soir il me disais kil voulait tt arreter kil avai plus de sentiments etc et et il a coucher avec elle par la suite mais jamais avant ... c pa kom si le mec mavais tromper avec une pu.. depuis jsai pa cb dannée et kil me disais en prime "je taime dsl" !!! pr lui sa vie avec moi etait terminé !!! enfin bn le faite den parlé me fait du bien, mais me fais aussi repenser a tt ski c passé ya bientot 2mois ! jai penser d choses horrible, sur ma fille , sur ma vie etc ! jarriver pas a comprendre !!! je comprend dailleur tjr pa mais jessaie de plus trop y penser meme si c tres dur ! je ne souhaite pas ca , meme a ma pire ennemi !!!![/quote:598a2195b8] Écoutes ma sœur a fumé pendant sa grossesse (4-5 cigarettes par jour) et aussi pendant son allaitement. Ma sage femme a dit, bien que ce ne sit pas la meilleure des choses du peux fumer et même boire un tout petit peu d'alcool (pas tout les jours quand même) mais il faut que ce soit tout de suite après la tétée. Tu es vraiment quelqu'un de courageuse, on se dit toujours que si ça nous arrivait on ferai ci ou ça mais quand ça nous arrive on fait toujours autrement. C'est important de laisser une chance à un couple on ne peut pas zapper plusieurs années de sa vie comme ça !! Bon courage pour la suite et n'hésite à partager tes coups de blues, y'aura toujours quelqu'un pour t'écouter sur le forum :wink:[/quote:598a2195b8] merci bcp amelie pr tn msg !! l'alcool je ny touche pas du tt lol !! gros bisous gros bisous a tte je vais mallonger !!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:37
Chouchouetnoah: 2-3 cigarette ce n'est pas dramatique pis comme les filles disent vaut mieux sa que stresser je comprend un peux ton ressentie car mon homme ma fait des sale coup il ma jamais trompé mais il a dit certaines choses à des filles qui m'ont fait très mal et je comprend ton sentiments de honte je l'avais aussi profite de la fin de ta grossesse gros bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:53
[quote:aeb4bd39eb="chouchouetnoah"][quote:aeb4bd39eb="ameliee72"][quote:aeb4bd39eb="chouchouetnoah"]oui c ske je gyneco ma dit , mais par contre pr lallaitement il ma dit niette ! 0 cigarettes , jsp pouvoir gerer tt ca !!!! avant de le savoir moi aussi je disais ke ct mort , jamais jaurai pu accepeter une tel situation, mais apres reflexion , il la fait alors ke pr lui il etait plus avec moi car le jeudi soir il me disais kil voulait tt arreter kil avai plus de sentiments etc et et il a coucher avec elle par la suite mais jamais avant ... c pa kom si le mec mavais tromper avec une pu.. depuis jsai pa cb dannée et kil me disais en prime "je taime dsl" !!! pr lui sa vie avec moi etait terminé !!! enfin bn le faite den parlé me fait du bien, mais me fais aussi repenser a tt ski c passé ya bientot 2mois ! jai penser d choses horrible, sur ma fille , sur ma vie etc ! jarriver pas a comprendre !!! je comprend dailleur tjr pa mais jessaie de plus trop y penser meme si c tres dur ! je ne souhaite pas ca , meme a ma pire ennemi !!!![/quote:aeb4bd39eb] Écoutes ma sœur a fumé pendant sa grossesse (4-5 cigarettes par jour) et aussi pendant son allaitement. Ma sage femme a dit, bien que ce ne sit pas la meilleure des choses du peux fumer et même boire un tout petit peu d'alcool (pas tout les jours quand même) mais il faut que ce soit tout de suite après la tétée. Tu es vraiment quelqu'un de courageuse, on se dit toujours que si ça nous arrivait on ferai ci ou ça mais quand ça nous arrive on fait toujours autrement. C'est important de laisser une chance à un couple on ne peut pas zapper plusieurs années de sa vie comme ça !! Bon courage pour la suite et n'hésite à partager tes coups de blues, y'aura toujours quelqu'un pour t'écouter sur le forum :wink:[/quote:aeb4bd39eb] merci bcp amelie pr tn msg !! l'alcool je ny touche pas du tt lol !! gros bisous gros bisous a tte je vais mallonger !!!!!![/quote:aeb4bd39eb] Moi non plus je ne bois pas mais avec les fêtes qui arrivent elle nous à dit qu'on pouvait très bien trinquer un peu à condition de le faire pendant ou juste après la tétée
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:58
Petite question : J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:08
coucou les filles, un peu absente sur le fofo car g de la famille à la maison...ma belle mere et mon beau frere. Je vs lis mais n'ai jamais le tps de repondre grrrr AURORE JE PENSE FORT A TOI... SOIS FORTE!!!! J'ai mon dernier rdv à 17h20 car j-12 (déjààààààà) je v enfin savoir si mon col a bougé (je l'espere!!!!) Gros bisous à ttes et à + tard s'ils m'ont pas gardé lol
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:11
coucou les filles ! J'ai lu rapidement et en diagonal... La nuit a été très écourtée, mon mari a chopé la gastro que mon fils avait la semaine dernière ! Là, il dort depuis 10h ce matin... Corentin a été adorable ce matin, il comprenait bien que papa était malade et qu'il fallait être mignon, c'est déjà ça ! De mon côté, j'ai astiqué... passé l'eau de javel... Ca me stresse un peu cette gastro ! de me dire que si j'accouche maintenant, le papa ne pourra pas approcher le bébé... ou que je peux moi même l'attraper et dans ce cas, risquer de la donner au bébé s'il nait maintenant... Quel stress !! Pour la cigarette... ben, je ne vais pas dire que c'est bien hein ! même si la situation est difficile à gérer... :roll: Mais évidemment, aucun jugement par rapport à ça ! :D Pour les contractions non douloureuses, voilà comment ça s'est passé pour bébé 1 : contractions non douloureuses et régulières de 21h à 22h. Douche chaude 23h, début de quelques douleurs légères, avec contractions toujours très régulières et rapprochées Minuit, Départ à la mat", dilatée à 8cm !!! Si, si !! contractions de + en + douloureuses mais gérables. Accouchement à 2h... Donc, on peut commencer le travail sans douleur ! Je vais essayer de me reposer un peu ! la journée risque d'être encore longue ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.