Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:02
Laetitia No comment sur la belle mère :shock: :shock: Là tu me bats attendre derrière la salle d'accouchement !!! J'en reviens pas !!!! Remarque pour son 1er ma soeur vivait chez ma mère elle a perdu les eaux à 00h et le lendemain ma mère était pas loin de la salle d'accouchement (elle a accouché à 14h) mais bon je crois quand même qu'elle était restée discrète LOL M'enfin sinon demande à un ami ou aux pompiers de te porter :roll: :arrow: Mathéo bon courage pour les derniers jours chez ta mère et aujourd'hui repos avec tout ce que tu as dû faire hier..... :wink:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:05
[quote:7838e96de6="Nebisa34"]coucou les filles... 2 heures que je dors pas, super mal au dos, remontée acides et jambes qui ont la bougeotte... On ne peut pas dire que la fin de la grossesse soit un régal. Je ne me serai pas vu aller bosser aujourd'hui... Dire que durant les mois précédents javais plein de projet pour ce congé mater (je ferai ci, j'irai voir ça... et rien de rien, je larve sur le canapé avec des douleurs continuelles. bref marre de chez marre.) Pas trop le moral, j'espère que ce sont les hormones et que cela va passer dans la journée... Ce matin, Sage femme pour monito et ensuite fond d'oeil pour voir si je peux accoucher normalement. Auroremarjorie, je pense bien fort à toi, en espérant que le transfert vers ta petite puce sera possible aujourd'hui. Courage, ces jours ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir... J'ai lu toutes les pages du week-end mais je ne me souviens plus très bien ce que je voulais dire et à qui (ben oui, je suis debout mais mon cerveaux a encore sommeil^^) Alors je vous fais des bisous à toutes... ps : chez moi que de la pluie ce WE, vous pouvez m'envoyer un peu de neige SVP :)[/quote:7838e96de6] Coucou, J'espère que tu as pu te rendormir !!! Pour le congé mater je te comprends à 100% j'étais comme toi (ma première grossesse donc surement trop naïve :lol: ) en plus j'ai même pas été jusqu'au congé mater j'ai été arrêtée presque un mois avant bref rien ne s'est passé comme je le souhaitais et maintenant je suis une grosse larve sur mon canapé LOL bon courage en tout cas :wink:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:08
Une grande grande pensée pour Aurore et Naomie Bon courage à toi j'espère que tout ira bien donne nous vite de tes nouvelles :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:24
Coucou les bidous!!! Aurore :wink: Ta puce elle est comme toi c est une championne battante!! alors fais lui confiance!!! pis elle doit etre fatiguée avec tout ce remue ménage autour d elle!!! ne t inquiete pas et essais de prendre soin de toi aussi c est important. En réa neo nat des cas compliqué (comme tu dis) ils en voient tous les jours et ils ont l habitude. Moi je vous envoie du courage et des bisou par pensées et plein d amour!!!! Vous causez beaucoup les filles mais pas trop le temps de lire ce matin. Lise merci pour ta reponse sur les CL :wink: J ai toujours mal a la tête et des contractions mais supportables, la patience me fais defaut. J ai les yeux en trou de pine depuis 2 jous c est horrible et la il faut que je medouche et que j aille en course pour le 24. Pour les histoires de beaux parents ben moi je dis ce que je pense et quand je le pense car c est pas avec eux que je fais ma vie et justement ma vie n a pas été toute rose alors c est comme ca!!! Tiphaine :wink: courage avec ta mere!! perso ca fais longtemps qu elle se serai retrouvée avec ma main sur son visage et quelques véritées bien dites et blessantes!!! tu as du mérite!! Chouchouetnoah :wink: contente de t avoir lue!!! courage la belle!! Noa :wink: ta mamamn est la? Cecilinha :wink: ca va? Les autres poulettes je vous fais des bisou je dois y aller!!!
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:48
[quote:b54c894775="nathoun31"] Bon sinon Jerisacal j'hallucine complètement de la réfléxion de ta gynéco je n'aime pas les grossesses qui vont à terme :shock: :shock: :shock: heu va t'en vite de là c'est plus prudent je pense :wink: Bon courage avec le nouveau gynéco !!![/quote:b54c894775] Bon je vois que je ne suis pas seule à être hallucinée et à avoir qqes doutes. Elle avait l'air de s'inquiéter aussi de la taille de mon bide, que voici. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-38sa,47adfea48d79d9ea125d8337dc046f16.jpg.html soit disant trop petit....sauf que la SF m'a dit qu'il se développait vers la colonne :? :?
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:51
[quote:48efc88a1a="jerisacal"][quote:48efc88a1a="nathoun31"] Bon sinon Jerisacal j'hallucine complètement de la réfléxion de ta gynéco je n'aime pas les grossesses qui vont à terme :shock: :shock: :shock: heu va t'en vite de là c'est plus prudent je pense :wink: Bon courage avec le nouveau gynéco !!![/quote:48efc88a1a] Bon je vois que je ne suis pas seule à être hallucinée et à avoir qqes doutes. Elle avait l'air de s'inquiéter aussi de la taille de mon bide, que voici. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-38sa,47adfea48d79d9ea125d8337dc046f16.jpg.html soit disant trop petit....sauf que la SF m'a dit qu'il se développait vers la colonne :? :?[/quote:48efc88a1a] C'est dans le Tarn qu'est cette "folle"? Tu vois quand ton nouveau gynéco? tu l'as peut être déjà dit mais je ne m'en rappelle pas LOL Ton ventre est pas si petit puis la taille d'un ventre c'est pas une mesure (c'est la mesure utérine qui compte il me semble...?) bref essaie de rester zen si tu es suivie à côté et qu'on te dit que tout va bien.... :wink:
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 09:55
ok tu me rassures lol mais elle parlait effectivement de la hauteur utérine, sauf que quand elle m'a dit la mesure, évidemment j'ai fait qqes recherches et ça correspond tout à fait à la norme..... non la gygy en question exerce à la clinique saint jean languedoc à Toulouse... Je pesne qu'elle est très compétente mais elle est pour le tout médicalisé et la prévention avant tout. gros bisous à ttes!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:09
bonjour les filles!!!! je suis pas passez ce week je suis super fatigué, j'en peu vraiment plus, la je suis lever depuis 3h25....j'en ai ras la casquette de pas pouvoir dormir, je me demande si j'aurais assez de force pour accoucher!!!!! aurore==>courage ma belle, je m'imagine a ta place et je deviendrais folle, j'espere que tu va rejoindre ta petite naomie au plus vite c'est important que tu soit prés d'elle, qu'elle sente sa maman!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:12
Coucou les filles comment sa va ? Aurore je comprend ton angoisse j'espère que tu pourra rejoindre ta fille aujourd'hui en tout cas je pense fort à toi et t'envoie pleins de soutiens gros bisous. Sinon moi sa va toujours des contraction non douloureuse et parfois douloureuse mon bas du ventre me tiraille mais bon voilà
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 10:30
Salut les filles!! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, pas trop le temps!! :? Je voulais tout d'abord félicité aurore pour sa loouloute, j'espere que tu sera vite transféré pour etre auprès de ta puce. De mon coté petit coup de deprime ces derniers jours car hate que le bébé arrive mais toujours pas. Pourtant a la derniere visite chez la sage femme la semaine derniere perte du bouchon muqueux et col ouvert a 2 mis toujours pas de contractions douloureuses pouvant entrainer le travail. Voila voila je vais essayer d'etre plus présente avec vous les filles!!! :lol:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:58
Ben les filles, je vois que c'est pas trop la joie... la fatigue se fait sentir chez vous aussi! Allez on se remonte, on va se soutenir et essayer de se remettre en forme pour l'accouchement... Là je reviens de la sage femme pour mon monito, Bébé va très bien. Et pour la petite anecdote, j'ai crépi son mur... Je lui disait que les remontées acides étaient de plus en plus fortes et que je ne dormais (quand je pouvais) qu'assise en se moment. Elle m'a quand même allongée pour mesurer mon ventre en m'appuyant dessus et ca n'a pas loupé... quinte de toux et j''ai vomi mon petit dej!!! Son lavabo est loin de la table d'examen et je me déplace pas vite. Comme j'ai trop eu honte :oops: Vive la grossesse, c'est que du bonheur... Ça me mets dans l'ambiance pour les éventuelles pertes pendant l'accouchement :oops: Cet aprem c'est fond d'oeil alors des que je rentre je me couche, je repasserai cette nuit quand Chéri en aura marre de me sentir bouger et râler à côté de lui dans le lit. JE vous fais des bisous et Aurore je pense bien fort à toi
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:11
coucou les filles, comment allez vous ?moi ce matin mal de ventre atroce, surement kelke chose que jai pas digerer !!!! horrible !! je pense fort a toi aurore et a ta puce tkt pas elle va aller mieux !!! sinon je me poser une question, yen a ki fume pdt la grossesse ??? je culpabilise un pe mais je suis pas fumeuse en temps normal, et vue se kil met arriver fin octobre, du coup je me suis mise a fumer ! jen ai parler a mn gyneco, et il ma dit " je devrais pas vous le dire mais juska 5 cigarette ca ne crain rien pr le bb!" vous en pensez quoi ?? gros bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:15
[quote:1efab2d72e="chouchouetnoah"]coucou les filles, comment allez vous ?moi ce matin mal de ventre atroce, surement kelke chose que jai pas digerer !!!! horrible !! je pense fort a toi aurore et a ta puce tkt pas elle va aller mieux !!! sinon je me poser une question, yen a ki fume pdt la grossesse ??? je culpabilise un pe mais je suis pas fumeuse en temps normal, et vue se kil met arriver fin octobre, du coup je me suis mise a fumer ! jen ai parler a mn gyneco, et il ma dit " je devrais pas vous le dire mais juska 5 cigarette ca ne crain rien pr le bb!" vous en pensez quoi ?? gros bisous[/quote:1efab2d72e] Coucou Désolée je suis là depuis peu de temps donc je ne sais pas ce qui t'es arrivé :oops: Après pour la cigarette.....évidemment je vais pas te dire que c'est bien de fumer enceinte on le sait toutes et ce qui est con c'est que tu as commencé enceinte !! Tu ne peux pas du tout t'en passer désormais ?? J'ai arrêté quand j'ai voulu faire mon petit premier et après je n'ai jamais repris même pour le plaisir d'une soirée comme ça pas de tentation bises
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 11:18
le problème avec la clope c'est que tu commences par qqesunes et puis ça va crescendo.... C'est aussi pour toi que ce n'est pas bon. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé fin octobre mais tu ne dois pas non plus culpabiliser, c'est sans doute une période, mais ça tombe pas trop bien :? bisous!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:24
Bonjour les filles ! Tout d'abord une grosse pensée pour [color=red:052f3eb6ec]Aurore[/color:052f3eb6ec] et sa petite princesse et pleins de bisous !!! [color=red:052f3eb6ec]Cecilinha :[/color:052f3eb6ec] toujours pas posté ??? bah alors où es-tu ? ça va ? je ne m'inquiète pas trop vu que je t'ai vu sur Facebook hier :wink: [color=red:052f3eb6ec]Nebisa [/color:052f3eb6ec]: coucou ma binomette, grrr cette gynéco ne peut s'en vouloir qu'à elle-même elle n'avait qu'à pas bourriner sur ton bidon ! Bon rdv cet aprem [color=red:052f3eb6ec]Papaetmaman :[/color:052f3eb6ec] alors tu as réussis à faire tes courses ? Pas trop de neige chez toi ?? ZHom m'a interdit de sortir en voiture et à pieds Monsieur ne veut pas que je glisse :roll: pourtant j'aimerais bien faire un petit tour pour me dégourdir les pattes et acheter deux-trois petites courses ! [color=red:052f3eb6ec]Doudou, Ewok[/color:052f3eb6ec]: décidemment ces derniers jours on déprime toutes ! L'attente est longue allez courage on voit le bout ! [color=red:052f3eb6ec]Lola :[/color:052f3eb6ec] prend soin de toi et surtout repos ton bébé doit encore rester au chaud !! Toutes les autres mamans je pense bien à vous aussi Ici ça va comme beaucoup ces derniers jours l'attente me parait longue, je passe de Mapette à "il va sûrement arriver à terme" alors oui je sais que c'est mieux, qu'une grossesse dure 9 mois mais quand on s'attendait à l'avoir bientôt dans les bras les jours semblent passer lentement !! En + avec cette neige merdique et le verglas je ne peux pas sortir sous peine de me casser la binette :evil: bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.