Posté le : 20-12-2010 à 09:05
[quote:7838e96de6="Nebisa34"]coucou les filles...
2 heures que je dors pas, super mal au dos, remontée acides et jambes qui ont la bougeotte...
On ne peut pas dire que la fin de la grossesse soit un régal. Je ne me serai pas vu aller bosser aujourd'hui...
Dire que durant les mois précédents javais plein de projet pour ce congé mater (je ferai ci, j'irai voir ça... et rien de rien, je larve sur le canapé avec des douleurs continuelles. bref marre de chez marre.)
Pas trop le moral, j'espère que ce sont les hormones et que cela va passer dans la journée...
Ce matin, Sage femme pour monito et ensuite fond d'oeil pour voir si je peux accoucher normalement.
Auroremarjorie, je pense bien fort à toi, en espérant que le transfert vers ta petite puce sera possible aujourd'hui. Courage, ces jours ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir...
J'ai lu toutes les pages du week-end mais je ne me souviens plus très bien ce que je voulais dire et à qui (ben oui, je suis debout mais mon cerveaux a encore sommeil^^)
Alors je vous fais des bisous à toutes...
ps : chez moi que de la pluie ce WE, vous pouvez m'envoyer un peu de neige SVP :)[/quote:7838e96de6]
Coucou,
J'espère que tu as pu te rendormir !!!
Pour le congé mater je te comprends à 100% j'étais comme toi (ma première grossesse donc surement trop naïve :lol: ) en plus j'ai même pas été jusqu'au congé mater j'ai été arrêtée presque un mois avant bref rien ne s'est passé comme je le souhaitais et maintenant je suis une grosse larve sur mon canapé LOL bon courage en tout cas :wink: