Posté le : 20-12-2010 à 08:48
Ohlala les filles il y aurait tant à dire pour répondre à vos messages...
Laetitia, quel manque de tact, ta belle-mère...
Bon, moi, en ce qui concerne tout ça, je crois que j'avais fait preuve de moins de gentillesse que vous... :oops:
J'avais dit: personne le jour 1, puis la famille seulement (et pas en même temps!) le jour 2, et qq amis le jour 3, mais en vérifiant d'abord avec papa...
Puis personne à la maison au retour.
On n'est pas au top de soi-même après un accouchement, quand même, je n'avais pas envie d'avoir recevoir...
Mais bon, je pense que c'est mieux de le dire avant, ça évite la déception de ceux qui attendent ça avec impatience depuis longtemps... ;-)
Ma belle-mère est morte brutalement depuis... Ca va être dur de ne pas la voir du tout pour cette naissance.
[b:4e663a22f9]AURORE, [/b:4e663a22f9] [color=blue:4e663a22f9]toutes mes pensées vont vers toi, et vers vous! J'envoie toutes mes forces à ta fille, et à toi, et à ton mari, et des câlins à son grand frère!
Naomie va passer le cap! C'est juste une affaire de temps, mais elle est dans une bonne structure, elle est née suffisamment à terme pour avoir pris toutes les forces nécessaires pour se battre...
courage Aurore! Et n'oublie pas, tu es à J+3, soit en pleine chute hormonale! Garde la pêche pour guérir au plus vite![/color:4e663a22f9]
Bises à toutes! Premier jour de congé et galère de nounou... Ca ne va pas être reposant un brin. ;-)
L