Posté le : 29-12-2010 à 18:52
[quote:62ca141ca3="meriem5210"]félicitations a Nebisa(et papa) et bienvenue à Maxime !
ma copine a accouché ce matin ... dpa le 16 !!!!!!!!! je suis en rogne lol moi elle prefere me boxer les cotes !!!!
merci pour votre soutien les filles ca devient dur franchement je suis à bout nerveusement ! le pire c'est les appels de la famille "ben t'es encore pas a la mat !! ben c'est pour quand " ouhhhhhhhhh le prochain qui me pose la question je le passe au grill !!!!![/quote:62ca141ca3]
:lol: :lol:
Bluffe et ds leur que le terme a été repoussé ou demande de ne pas trop appeler! ;-)
Ca va le faire, tu vas voir!
[b:62ca141ca3]Lola[/b:62ca141ca3], très joli ventre aussi, et tu as l'air toute fine!
Je n'ai toujours pas pris de photo de mon ventre, rhooooooooo!!
[b:62ca141ca3]Missorchi[/b:62ca141ca3], oui, je parlais de ta photo de profil, elle est très très bien prise, vraiment une photo de magazine pour les formes aussi...
Ah-ah! [b:62ca141ca3]Cecilinha[/b:62ca141ca3]! :-D Tu m'as l'air énérgique aussi! J'ai de la chance d'être en forme, surtout... pour les douleurs au bassin, ça passe quand je marche un peu, et pour le temps, ça passe plus vite quand on fat des choses! ;-)
Mais j'ai moins d'énergie quand même, et je ne vais plus à la piscine (trop loin de chez moi, c'était à côté du travail).
Pour la forme, il y a tellement de choses qu'on décide soi-même que pour l'instant j'ai bien maintenu l'idée d'avoir fermement la patate.. mais si j'avais dû passer 5 mois isolée à la maison comme certaines d'entre vous, j'aurais trouvé ça bien plus dur que de maintenir l'énergie...
Toute seule à la maison, je déprime vite et je me ramollis et je suis incapable de me secouer! :-) C'est mon nouveau challenge pour les mois à venir: maintenir des activités! Demain, je vais essayer d'aller marcher une heure, et j'essayerai de le faire tous les jours jusqu'à la naissance... Ca m'ennuie déjà, mais c'est tellement agréable de se sentir en forme.... ;-)
Et puis ça aide à maintenir un cadre... Bref, on verra, hein... parce que naturellement je passe plus volontiers ma journée devant l'ordi! -)
Bienvenue à Maxime!! Je suis bien contente, j'ai pensé à [b:62ca141ca3]Nebisa[/b:62ca141ca3] à 10H42, pile quand le bébé arrivait... :-D
Et toujours pas de nouvelles d[b:62ca141ca3]'Antipseudo[/b:62ca141ca3]! Qui est sa binome?
Amelie, ça a l'air d'aller bien moyen dis donc :-( :-( Tu commences à te sentir mieux? juste le moral en grosse berne ou qqc en particulier?
Sur le forum où on se suit depuis 3 ans avec les mamounes de petits de l'âge de ma première, l'une d'elle vient d'apprendre que son bébé a une malformation importante.... Ca me fait bp relativiser mes propres coups de mou, je dois dire
:oops:
Et même chose, qu'importe l'attente, quand on voit comme c'est difficile d'avoir un petit né trop tôt qu'on doit laisser en néonat, comme certaines de nos copinautes?
Avoir l'opportunité d'attendre jusqu'au bout, quelle chance! ;-)
(Rappelez-moi ça dans 10 jours, quand je demanderai à ce qu'on m'achève! :lol: :lol: )
Bises!
L