Posté le : 29-12-2010 à 12:37
[quote:7e5caf36a2="zounie"]en ce moment ça sent le craquage lol, me suis lavée y a 45 minutes, les repas du midi se résument à des gros petits déjeuners (choco café yaourt et grosse brioche faite maison) ensuite internet télé et console...super!!! puis ménage. Comme toi Papa Maman :arrow: vivement le retour à la civilisation!!![/quote:7e5caf36a2]
Alors moi c'est la civilisation qui me rattrape! ;-)
Je passe au boulot cet après-midi, et j'ai des courses à faire derrière...
Si c'est pas A PEINE pour éviter de faire ma valise de maternité et préparer les affaires du petit, ça... ;-)
Je fais de la résistance...
Repas quiche poireau maison / salade verte / pomme. Merci [b:7e5caf36a2]Cecilinha[/b:7e5caf36a2] de m'avoir donné cet avis rassurant! ;-)
[b:7e5caf36a2]Meriem[/b:7e5caf36a2], les journées avant l'accouchement, c'est souvent un peu la déprime... C'est bientôt fini, ça va aller... Et il reste qq jours en décembre ;-)
[b:7e5caf36a2]Missorchi[/b:7e5caf36a2], j'en profite pour te dire que j'adooooooore ta photo de profil. une vraie photo de magazine! je pense aussi que tes pertes ne sont pas le liquide amniotique, mais un petit coup de fil à la mat pourra te rassurer.
[b:7e5caf36a2]Papaetmaman[/b:7e5caf36a2], à ta place, si le gynéc est chiant, je commencerais tout de suite à lui parler du poids. Quand il te demande de monter sur la balance, tu lui dis que tu as pris du poids, que tu le sais, et que tu aimerais bien ne pas s'apesantir là dessus à nouveau parce que c'est source de stress pour toi et que ça n'aide pas.
Au bout d'un moment, c'est son corps ou le tien? Non mais!!
Et en partant du 34, tu avais une sacrée marge! Je crois que la dernière fois que j'ai fait du 34, je devais avoir 12 ans! :lol:
Et quel joli bébé cette petite fille! [b:7e5caf36a2]Priscilla[/b:7e5caf36a2], elle est superbe!
Je file au taf... Envie d'une sieste, mais pas trop envie de me poser quand même...
Bise!
L