Posté le : 28-12-2010 à 15:53
[quote:7d7b4ff68b="chouchouetnoah"]Coucou les filles... Je pointe je suis tjrs parmi vs hihi
merci pr vos réponses, sur le sujet ke j'avais abordé!!!!
Du coup bah je déclenche pas cette semaine! Mais sûrement mardi prochain pr pouvoir morganiser ac Mn fils, et dailleur le gyneco ma expliquer se ketais reelement le terme. Apparement le terme "médical "c 37sa ! Et non 41, apparement c par rapport a la sécu et jsai plus koi kil on fixer c 41s. Mais un bb ki serai a 37sa serai considérer a terme pr un declenchement par exemple...!
Enfin bn il trouve bizarre ke je n'ai tjrs pas accocher vue ou est la tête de ma fille, car elle est juste ds ma foufoune loool !!! Bn ki c je v pe être , être la prochaine!!!
Sinon pouvais vs l'ajouter a facebook jsuis angelique Palerme. Bizoooo[/quote:7d7b4ff68b]
37sa, c'est le terme qui annonce la fin de la prématurité...
Comme t'ont dit les filles, une grossesse, c'est 9 mois...
M'enfin, si ton gynéco souhaite te déclencher.. il doit sûrement recevoir un joli chèque pour ça ! :lol: :shock:
Bref, bon courage pour cette dernière semaine alors !
Perso, je n'aimerais pas me faire déclencher ! sauf besoin médical, ça enlève la magie du "faut y aller" et je trouve ça contre nature, mais c'est un autre sujet ! (même si là, avec mon plus grand à faire garder, ça fait un p'tit stress en plus à gérer !)
Et quand je vois la puce d'Aurore galérer après être née à 37sa, je me dis qu'il vaut mieux les garder au chaud si on le peut !