Posté le : 28-12-2010 à 09:48
Salut les filles!
Comment allez-vous ce matin?
[b:ffe08f33e6]Aurore [/b:ffe08f33e6]: c'est génial que Naomie sorte enfin de réa!!! Vite qu'elle apprenne à téter, et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
[b:ffe08f33e6]Nebisa34 [/b:ffe08f33e6]: bon courage pour ta cesa, et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!
[b:ffe08f33e6]Kena [/b:ffe08f33e6]: eh ben, accouchement rapide!!! Félicitations à vous!!
[b:ffe08f33e6]Chouchouetnoah [/b:ffe08f33e6]: dans ma maternité, ce sont les SF qui font les accouchements (après tout c'est leur boulot, elles sont aussi compétentes que les gynecos pour ça), et le gyneco est là, mais ne vient qu'en cas de bseoin (faiblesse de la maman ou du bébé, besoin d'appareils ou de cesa en urgence....)...
Et pour le gyneco, ben c'est celui qui est de garde qui vient, et pas celui de la patiente...
Perso ça ne me dérange pas, tant que c'est une personne compétente qui est là (et je me doute bien qu'il n'embauchent pas de personnes incompétentes)....
J'ai été déclenchée pour mon premier à cause de l'hypertension, eh ben là quand le gyneco m'a proposé de me déclencher (pour convenance personnelle il faut bien le dire, car à la rentrée mon homme aura des difficultés à se libérer du boulot), eh ben j'ai refusé...
Ce n'est pas anodin un déclenchement, et tant qu'il n'y a pas de raison médicale, je trouve que c'est mieux de laisser la nature faire....
[b:ffe08f33e6]Noa [/b:ffe08f33e6]: on n'a pas de nouvelles de ta part! J'espère que c'est bon signe et que ton bébé a pointé son nez, ou alors que tu profites de ta maman