Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 76)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:50
Bon ben puisque ma puce à moi ne veut pas sortir je vais faire des gaufres pour tester mon nouvel appareil, na ! :lol: [size=9:cbd205e40e]Et je mettrai plein de nutella dessus (ben quoi faut bien se réconforter :oops: )[/size:cbd205e40e]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:55
C'te classe! je viens le matin, rien, et je reviens l'après-midi, 2 bébés! :-D Ca c'est chouette! :-D tous les accouchements sont décidément différents: perte des eaux, pas perte des eaux, BM, pas BM, césarienne, pas césarienne (très rassurant de voir aussi qu'Aurore a déjà repris du poil de la bête malgré les conditions peu reposantes! :-D) Laetitia et Nebisa, on est avec vous maintenant! :-) Bise L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:56
[quote:8cd57f17ac="ameliee72"]Bon ben puisque ma puce à moi ne veut pas sortir je vais faire des gaufres pour tester mon nouvel appareil, na ! :lol: [size=9:8cd57f17ac]Et je mettrai plein de nutella dessus (ben quoi faut bien se réconforter :oops: )[/size:8cd57f17ac][/quote:8cd57f17ac] Tu crois que j y vois pas ta petite ecriture de gourmande? t habiterai pas si loin je te jure que je viendrai toutes les manger tes gauffres!!!! Bon déclaration de naissance anticipée faite a l instant! ca prend 10 minutes pour un bout de papier.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:01
Youhou ! Vives les bébés ! Ca donne encore plus envie d'avoir le nôtre hein !!! Je récupère mon fils en fin de journée, puis noël chez la nounou... (j'suis moyen motivée mais bon !)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 14:10
Moi petit cachalot je vais aller m echouer sur le canapé et le creuser encore et encore avec mon gras de baleine si recherché. Aller zou j y go!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 14:23
[quote:b1cc44bc29="Kewan"][Ici ça va mon tit mari est parti ce matin très tôt en déplacement :cry: hier nous avons eu une petite frayeur car contractions toutes les 5 minutes pdt deux heures mais je sentais bien que ce n'était pas les bonnes et en effet ce n'était pas ça ^^ je perds toujours mon BM à voir quand bébé va se décider (bah oui je commence quand même à avoir hâte) Donc aujourd'hui je ne fais pas grand chose pour ne pas tenter le diable et ce soir je vais faire dodo chez mes parents avec mon fiston.[/quote:b1cc44bc29] Pas rigolo le déplacement maintenant! :-/il revient mercredi soir, c'est ça? Doudou travaille, mais au moins, il est à 45 min de route, donc rien de dramatique... Je tente les siestes sur votre bon exemple les filles, mais pas moyen de dormir plus de 10 minutes! Remarque, rien que ça, ça fait du bien... Je profite du sommeil de ma puce qui doit se réveiller bientôt pour faire 2-3 lettres (des factures à payer, beurk, beurk, beurk! ;-)) et rangeotter doucement... Nos amis arrivent vers 18h avec leur petit garçon de 7 mois de moins, ils adorent se voir et jouer ensemble, ça va être sympa. Bises! L [b:b1cc44bc29]Antipseudo et Noa? tout va ok de votre côté?[/b:b1cc44bc29]
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 14:39
[quote:c66ff1898b="Lizbel"][quote:c66ff1898b="Kewan"][Ici ça va mon tit mari est parti ce matin très tôt en déplacement :cry: hier nous avons eu une petite frayeur car contractions toutes les 5 minutes pdt deux heures mais je sentais bien que ce n'était pas les bonnes et en effet ce n'était pas ça ^^ je perds toujours mon BM à voir quand bébé va se décider (bah oui je commence quand même à avoir hâte) Donc aujourd'hui je ne fais pas grand chose pour ne pas tenter le diable et ce soir je vais faire dodo chez mes parents avec mon fiston.[/quote:c66ff1898b] Pas rigolo le déplacement maintenant! :-/il revient mercredi soir, c'est ça? Doudou travaille, mais au moins, il est à 45 min de route, donc rien de dramatique... Je tente les siestes sur votre bon exemple les filles, mais pas moyen de dormir plus de 10 minutes! Remarque, rien que ça, ça fait du bien... Je profite du sommeil de ma puce qui doit se réveiller bientôt pour faire 2-3 lettres (des factures à payer, beurk, beurk, beurk! ;-)) et rangeotter doucement... Nos amis arrivent vers 18h avec leur petit garçon de 7 mois de moins, ils adorent se voir et jouer ensemble, ça va être sympa. Bises! L [b:c66ff1898b]Antipseudo et Noa? tout va ok de votre côté?[/b:c66ff1898b][/quote:c66ff1898b] Hello Lizbel En effet il revient dans la soirée de Mercredi je pense vers 23 heures. Il est parti à 5 heures de chez nous :( c'est clair qu'il choisit son moment lol Comme toi je suis en plein tri de papiers et punaise il fallait le faire car mon Zhom c'est pas trop son truc le tri de papiers !!!! bisous :cop:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 15:19
Moi je pense que j'irais la faire demain la reconnaissance anticipé pour répondre à la question d'une d'entre vous c'est mon premier qui à le prénom de mon papa il a les prénoms de ses grands-père et Curtis aura les prénoms de ses ongles. Je me sent pas très bien moi j'ai un mal de tête et j'ai mal au ventre douleurs de règles je me sent bizarre
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:29
[quote:68ad03e8e5="Lizbel"]C'te classe! je viens le matin, rien, et je reviens l'après-midi, 2 bébés! :-D Ca c'est chouette! :-D tous les accouchements sont décidément différents: perte des eaux, pas perte des eaux, BM, pas BM, césarienne, pas césarienne (très rassurant de voir aussi qu'Aurore a déjà repris du poil de la bête malgré les conditions peu reposantes! :-D) Laetitia et Nebisa, on est avec vous maintenant! :-) Bise L[/quote:68ad03e8e5] bah moi je me dis que en fait bébé est pas préssé :D :cry: les contraction son plus reguliere depuis ce midiespassé de 25 26 min j'ai fais mon ménage sait-on jamais si ça pouvais faciliter le travail :lol: [quote:68ad03e8e5][quote:68ad03e8e5]lola2009[/quote:68ad03e8e5] Moi je pense que j'irais la faire demain la reconnaissance anticipé pour répondre à la question d'une d'entre vous c'est mon premier qui à le prénom de mon papa il a les prénoms de ses grands-père et Curtis aura les prénoms de ses ongles. Je me sent pas très bien moi j'ai un mal de tête et j'ai mal au ventre douleurs de règles je me sent bizarre [/quote:68ad03e8e5] va te reposer lola il faudrais que ton bébé reste encore un peu au chaud vu ta dpa
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:40
Oui Lola, il vaut mieux que tu te reposes !!! Bon ben maintenant que les gaufres sont avalées :oops:, un petit tour à pieds s'impose pour éliminer tout ça !!! à tout à l'heure !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:56
coucou les filles, comment allez vous ??? je suis tjrs la malgres mon col ouvert a 2 et completement effacé !!!! grr jai hate kel arrive !! bravo au 2 nvl maman !!!! trop cool ! par contre jai pas leur facebook, pourriez vous me le donner svp ke je vois leur petite bouille...? pr ma part jsuis un peu perdu ! voila mon gyneci arrete les accouchement au 31decembre ! dc si je ve accoucher avec lui ( kom mon 1er), il fo soit kel arrive viiiite soit il ma dit on declenche jeudi ou vendredi !!!! je sais pas trop quoi faire !!?? gros bisous
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:02
Me revoilà! Nous avons été faire quelques courses, j'ai trop mal au bassin! Ca y est je marche en canard :x Bon je vais pouvoir reprendre tranquillement ce qui s'est dit ces dernières pages... enfin, depuis hier, quoi [color=red:28481a664e]Ewok[/color:28481a664e], j'espère que tes nuits se sont améliorées, tu as l'air de bien peiner en ce moment!! Et quelle galère de tomber malade par dessus tout ça! Courage! [color=red:28481a664e]Nathoun[/color:28481a664e], courage ma belle, pas facile les hausses et les baisses de moral, j'imagine que le fait d'avoir une date précise a un petit effet anxiogène qui peut être bien stressant! Mais surtout, surtout, garde bien en tête que c'est NORMAL de ressentir ce genre de sentiments ambivalents à l'approche d'un tel chamboulement! En tout cas ça m'arrive aussi d'avoir mes moments de doute. Tu as pris une très bonne initiative que d'appeler la maternité à ce sujet, ils sont là pour ça aussi! [color=red:28481a664e]Lola[/color:28481a664e], je ne sais pas ce que c'est que de ne plus avoir ses parents aussi jeune, mais je me doute que ce soit être très dur et qu'à certains moments de la vie, leur absence doit se faire encore plus douloureuse. Je t'envois plein d'ondes positives pour que tu puisses malgré tout accueillir sereinement ce nouveau bébé. Et pour ton homme, vu les circonstances c'est sans doute normal qu'il ait du mal à se sentir impliqué. Déjà quand le bébé est voulu, c'est difficile pour un homme de se sentir père avant que bébé soit là, alors dans son cas ce doit être encore plus difficile. Mais vous avez choisi de le garder, ton homme est toujours près de toi, donc ça ira, il ne pourra que fondre lorsqu'il verra se petite bouille! [color=red:28481a664e]Laetitia[/color:28481a664e], m'a pauvre ton bébé te fait bien languir! Toutes ces contractions pour rien, ce doit être frustrant! Mais courage, tout ça fait avancer les choses, tu tiens le bon bout!! [color=red:28481a664e]Noa[/color:28481a664e], tu as appelé la maternité pour l'erreur de groupe sanguin? Et la tentative de décollement des membranes a-t-elle été acceptée? [color=red:28481a664e]Aurore[/color:28481a664e], quelle joie de savoir que ta fille va mieux et que tu as enfin pu la prendre dans tes bras!! Bravo à vous 2, vous avez réussi!!! Encore un peu de patience et tu la ramèneras avec toi, mais le plus dur est fait!! Et merci pour le partage de ton expérience sur la césarienne, ça nous montre qu'elle peut être bien vécue! [color=red:28481a664e]Sam[/color:28481a664e], bienvenue dans le 9e mois! [color=red:28481a664e]Chouchouetnoah[/color:28481a664e], je pense que oui on peut perdre les eaux avant le BM, enfin je crois! [color=red:28481a664e]Nebisa[/color:28481a664e], seras-tu la prochaine ou quelqu'un va-t-il accoucher avant ta césarienne? En tout cas je penserai bien à toi mercredi! [color=red:28481a664e]Douce[/color:28481a664e], j'échange quand tu veux la chaleur de chez toi avec le froid d'ici lol! Si seulement c'était possible! Pour ta 1ère question, je rejoins les filles, c'est peut être une infection urinaire. Pour la 2nde question, pareil que [color=red:28481a664e]Kewan[/color:28481a664e], si la veille de ma DPA je n'ai pas accouché, je les appelle et ils me fixeront un RDV le lendemain pour contrôler que tout va bien. Par contre je n'ai pas de nouveau contrôle à faire pour la toxo et les urines. [color=red:28481a664e]Lilie[/color:28481a664e] donne des nouvelles sur Facebook, elle va bien et pouponne à fond! [color=red:28481a664e]Papaetmaman[/color:28481a664e], contente de savoir que les fêtes se sont bien passées, et que tu as retrouvé un meilleur sommeil! Profite! Et continues de nous faire partager tes phrases collector comme celle que tu viens de poster sur le cachalot échoué! J'adore et Nico était mort de rire lui aussi! [color=red:28481a664e]Lise[/color:28481a664e], Maxence a dû bien profiter de son dernier Noël sans petit frère dans les pattes lol! T'inquiètes si je file à la maternité je ne t'oublierai pas chère binomette! [color=red:28481a664e]Lizbel[/color:28481a664e], ça zouke dur chez toi avec tous ces repas que tu enchaînes! Décidément tu ne t'arrêtes jamais! [color=red:28481a664e]Kewan[/color:28481a664e], ne t'excuse pas de t'être inquiétée ce matin, ça fait plaisir! Après tout ça aurait tout à fait pu être ça! D'ailleurs pour [color=red:28481a664e]Céline[/color:28481a664e] tu avais bien vu! Allez plus que 2 jours sans ton homme, ça va passer vite! [color=red:28481a664e]Amélie[/color:28481a664e], c'est super que tu aies pu voir ta famille ce weekend! Mon homme aussi a peur de me voir souffrir, je lui ai aussi dis que c'était normal de souffrir, que j'y étais préparée, et vu que je veux en plus tenter sans la péri, que ce sera bien fait pour moi lol! Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère! Tu m'as bien fait marrer avec ta phrase écrite en tout piti piti sur le nutella lol!!! [color=red:28481a664e]Tozolono[/color:28481a664e], merci pour ces brèves nouvelles, on sait au moins que bébé est encore bien au chaud malgré un déménagement!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 16:03
[quote:89c192b938="chouchouetnoah"]coucou les filles, comment allez vous ??? je suis tjrs la malgres mon col ouvert a 2 et completement effacé !!!! grr jai hate kel arrive !! bravo au 2 nvl maman !!!! trop cool ! par contre jai pas leur facebook, pourriez vous me le donner svp ke je vois leur petite bouille...? pr ma part jsuis un peu perdu ! voila mon gyneci arrete les accouchement au 31decembre ! dc si je ve accoucher avec lui ( kom mon 1er), il fo soit kel arrive viiiite soit il ma dit on declenche jeudi ou vendredi !!!! je sais pas trop quoi faire !!?? gros bisous[/quote:89c192b938] Coucou! Pour moi, ton déclenchement serait trop précoce sans raison médicale... ;-) Je suis sûre que bébé s'en portera d'autant mieux d'attendre un mois de janvier, ton accouchement sera plus doux, et le médecin accoucheur sera top aussi! ;-) Mettre les bébés dehors par ce temps quand ils ont choisi de rester, c'est trop duuur! ;-) L
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:04
[quote:f9853e4a91="chouchouetnoah"]coucou les filles, comment allez vous ??? je suis tjrs la malgres mon col ouvert a 2 et completement effacé !!!! grr jai hate kel arrive !! bravo au 2 nvl maman !!!! trop cool ! par contre jai pas leur facebook, pourriez vous me le donner svp ke je vois leur petite bouille...? pr ma part jsuis un peu perdu ! voila mon gyneci arrete les accouchement au 31decembre ! dc si je ve accoucher avec lui ( kom mon 1er), il fo soit kel arrive viiiite soit il ma dit on declenche jeudi ou vendredi !!!! je sais pas trop quoi faire !!?? gros bisous[/quote:f9853e4a91] Gros dilemme en effet, à toi de voir ce que tu souhaites privilégier. Pour ma part je ne suis pas suivie par un gygy donc je ne sais pas qui m'accouchera et je m'en fiche royalement, je préfère privilégier une arrivée "naturelle" de bébé. Mais si cela te rassure de le faire avec lui, toi seule peut prendre cette décision. Heu, attends, je viens de vérifier ta DPA, le 27/01 je vois... Non, alors je te conseille vraiment d'attendre, tant pis pour gygy, c'est un peu tôt tout de même pour un déclenchement, regarde la puce d'Aurore était au début de son 9e mois et ses poumons n'étaient pas matures. Je suis d'ailleurs surprise (pour ne pas dire choquée) que ton gygy te propose un déclenchement si tôt, sans raison médicale...
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:08
[quote:e12c66d099="chouchouetnoah"]coucou les filles, comment allez vous ??? je suis tjrs la malgres mon col ouvert a 2 et completement effacé !!!! grr jai hate kel arrive !! bravo au 2 nvl maman !!!! trop cool ! par contre jai pas leur facebook, pourriez vous me le donner svp ke je vois leur petite bouille...? pr ma part jsuis un peu perdu ! voila mon gyneci arrete les accouchement au 31decembre ! dc si je ve accoucher avec lui ( kom mon 1er), il fo soit kel arrive viiiite soit il ma dit on declenche jeudi ou vendredi !!!! je sais pas trop quoi faire !!?? gros bisous[/quote:e12c66d099] Coucou la miss !! Je pense que pour la bonne santé de ton bébé et pour lui donner les meilleures chances de bien commencer sa vie ce serait mieux de laisser faire la nature.... Même si ton gynéco est quelqu'un de très bien tu peux tomber sur un autre gygy très bien aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.