Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:18
[quote:7622d5b9da="douce974"][quote:7622d5b9da="Kewan"][quote:7622d5b9da="douce974"] dites j'ai une question : la semaine derniere j'avais les hemorroides, ms c'est passe mnt . Ms la a chaq fois k je vais au toiletts pr pause pipi ca me brule est ce normal ??? j'ai pas eu ca pr ma fille !!!!! et puis ji vais tt les 5 min au toilettes et j'ai peur de pas reconnaitre la perte des eaux (j'ai ete declenche pr ma fille ) !!!!!! La il me reste 15 jrs a tt casser jusqu'a la dpa ms gygy avait dit 1 semaine 10 jrs on ete le 17 que dois je faire ??? reprendre rdv ac lui ou aller a la mater pr controler car lors du rdv col mou raccourci ouvert a 1 [/quote:7622d5b9da] Pour ta première question ça ressemble bien à une infection urinaire, tu devrais aller consulter ton médecin traitant il va te prescrire des ovules ou te faire faire des analyses pour être sûre. Euh par contre désolée je n'ai pas trop compris pour la seconde question :oops:[/quote:7622d5b9da] coucou je voulais savoir si je devais reprendre un autre rdv ac gygy malgre l'echo du 9e mois de fait ??? pr controler ou en est mon col s'il s'est plus ouvert ou pas ??? le gygy m'a donne une ordonnance pr faire des test de sucre et albumine si j'ai pas accouche cette semaine je pense k je vais les faire et lui amener les resultats direct com ca je verrais si je dois me faire declencher ou attendre k bb se decide !!! qu'en pensez vous les filles ????????[/quote:7622d5b9da] Perso j'ai eu mon dernier rdv gynéco il y a bientôt deux semaines (col ouvert) mais il ne m'a prévu aucun rdv jusqu'à ma DPA le 14. Je dois juste appeler le 14 matin si je n'ai pas accouché pour un monitoring. Comme toi il m'a prescrit à nouveau albumine + toxo mais c'est mon labo qui envoie direct les résultats. A ta place j'attendrais la dpa pour reprendre rdv avec. Bises !!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:56
Kewan, ma binome, je rentre demain à l'hôpital et j'ai la césarienne mercredi matin... donc si je suis pas trop dans les vap je t'enverrai un SMS dans l'après- midi. Et attend que je soit sorti pour partir à la mater lol si on y est toute les 2 en même temps je pourrai pas faire mon boulot de binome :wink: douce974 : j'ai eu la même chose mais c'était plus des démangeaisons que des brulures. Ils m'ont donné des ovules parce que pas d'infections. Les joies de la grossesse. allez les filles, bonne journée!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:25
Coucou les filles! [b:c35372c796]Aurore[/b:c35372c796], quel bonheur! Naomie a repris le dessus sur tout doucement! Hourra!! Un grand bisou à [b:c35372c796]Maxence[/b:c35372c796] qui a laissé du calme à sa maman pour les fêtes! ;-) Ca c'est un joli cadeau de Noël... Notre fille a été très occupée puisque nous en sommes au 3e repas de Noël avec les cousins... ;-) Une journée calme et ce soir rebelotte avec des amis puis demain midi rebelotte avec mes parents pour son anniversaire et le mien. Je vais avoir pris des kilos, mais tout s'est très bien passé, j'ai pu être un peu active mais aussi me reposer pas mal sur les gens, bien équilibré. [b:c35372c796]Noa[/b:c35372c796], l'erreur de groupe sanguin, oulaaa... je crois qu'ils auraient vérifié autrement, mais sait-on jamais... :-o Tu es à un jour du terme corrigé, et à qq jours de ta DPA initiale, ça va? Tu as pu te reposer avec ta maman? [b:c35372c796]Lola[/b:c35372c796], on sent bien tout l'amour que tu as pour ton papa. Oui, c'est très injuste comme la vie nous prend certains êtres chers parfosi très tôt. As-tu prévu de donner à ton deuxième garçon un deuxième prénom en lien avec celui de ton père? [b:c35372c796]Douce[/b:c35372c796], pour la perte des eaux, si tu ressens l'envie de faire pipi, c'est bien l'envie de faire pipi, pas la perte des eaux, aucun risque de confondre ;-). Tu peux même aller voir un généraliste pour avoir une ordonnance pour vérifier si infection urinaire ou pas. Tu as essayé d'appeler la mat pour voir ce qu'ils conseillent? [b:c35372c796]Kena, Laetitia et Nebisa...[/b:c35372c796] On est avec vous! :-D Nebisa, ça va? Tu te sens comment? Pas trop fébrile? [b:c35372c796]Papaetmaman[/b:c35372c796], ça m'a fait plaisir de voir que les fêtes se sont bien passées et que tu dors bien :-) [b:c35372c796]Ewok[/b:c35372c796], héhé... Pas de souci, il y a des chances que tu reconnaisses BIEN les contractions ;-) Bonne journée à toutes! L
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:26
re coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Merci pr vos reponses !!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendrais dc ma dpa qui est le 12 janvier si jamais bb pas arriver avt sinon j'irais direct a la maternite le 12 !!!!!! il est peut etre pas presse de sortir le loulou !!!! c vrai kon doit etre bien la dedans et comme la dit papaetmaman ce n'est qu'une seule fois ds sa vie qu'on est dans le bidou a sa maman apres c plus pareil lol !!!! dc je le bousculerais pas !!!!! pr les brulures je vais voir si je peu avoir un rdv ac mon medecin traitant (si pas en vacances !!!!!) ms la aujourdui c'est passer un peu ms en fait g remarque k c surtt le soir k ca me brulais . Enfin je verrais vous tien au courant si je peu !!!!! NEBISA : bon courage pr ta cesa !!!!!! je penserais fort a toi mercredi !!!!!! les bebes des janviettes se decident ils a montrer leurs frimousses enfin ??????? GROS BISOU AUX AUTRES MAMANS ET A LEUR PETIT BOUT PORTEZ VOUS BIEN !!!!!! AU FAIT CA FAIT UN MOMENT QU ON A PAS DE NOUVELLES DE LILLIE !!! qq un peut lui envoyer un texto si possible ???? moi ca marche pas d'ici !!!! c trop nul !!!!!!!!!!! pkoi j'habite si loin ???? des fois j'aimerais tant habiter en france !!!!!!! ms bon faut pas trop demander apparement et se satisfaire d ce kon a !!!!!! bon aller a +++
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:26
[quote:e62b4d3577="Nebisa34"]Kewan, ma binome, je rentre demain à l'hôpital et j'ai la césarienne mercredi matin... donc si je suis pas trop dans les vap je t'enverrai un SMS dans l'après- midi. Et attend que je soit sorti pour partir à la mater lol si on y est toute les 2 en même temps je pourrai pas faire mon boulot de binome :wink: douce974 : j'ai eu la même chose mais c'était plus des démangeaisons que des brulures. Ils m'ont donné des ovules parce que pas d'infections. Les joies de la grossesse. allez les filles, bonne journée!!!![/quote:e62b4d3577] Coucou ma belle !! Désolée j'ai vu tes messages sur le fofo mais pas eu le temps de réagir ma maison est en vrac, les contractions présentes et Zhom en déplacement donc je dois ranger sans trop en faire pffff J'attend avec impatience ton message et ne t'inquiète pas tout va bien se passer !!! vivement mercredi alors !!! Bisous ps : non non t'inquiète pas de maternité pour moi en partant son papa lui a dit "tu m'attends je rentre que mercredi dans la nuit ^^" alors il a intérêt à l'écouter hihi
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:27
Coucou les filles, Je suis porteuse d'une bonne nouvelle Kena82 a accouché ce matin à 6h06 d'une petite Lyna les binômes fonctionnent merci encore à elle pour son mms et félicitations à la maman :lol:
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:27
Sur FB Kena a mis une jolie photo de sa petite crevette hihihi!!!!
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:28
[quote:2d20ea8501="Lizbel"] [b:2d20ea8501]Kena, Laetitia et Nebisa...[/b:2d20ea8501] On est avec vous! :-D Nebisa, ça va? Tu te sens comment? Pas trop fébrile? [/quote:2d20ea8501] Même pas le temps d'être fébrile avec tout ce qu'il me reste à faire d''ici demain lol juste un peu angoissé par rapport à la césarienne mais sinon impatiente de voir mon ptt bout. j'espère que tout ira bien pour lui...
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:28
[quote:744b2df727="nathoun31"]Coucou les filles, Je suis porteuse d'une bonne nouvelle Kena82 a accouché ce matin à 6h06 d'une petite Lyna les binômes fonctionnent merci encore à elle pour son mms et félicitations à la maman :lol:[/quote:744b2df727] Bienvenu à Lyna :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:29
salut les filles bienvenue a Lyna et félicitations à la maman ! pour moi toujours là, et monito à 16h je vous tiendrai au courant !
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Pour répondre à Lizbel j'ai appelé la mater hier aprem ils m'ont donné le numéro de deux psy que je vais appeler aujourd'hui car ma césarienne est prévue le 4 donc si je dois voir quelqu'un il faut que ça soit rapidement. Sinon j'ai eu une sage femme au téléphone qui se rappelait de moi (quand j'avais eu mes contractions mi novembre) et on a discuté elle m'a rassuré sur certaines choses donc déjà je vais mieux :wink: Mais hier soir en allant me coucher les angoisses me reprenaient :oops: mais bon j'ai soufflé un grand coup bien respiré me suis mise dans les bras de chéri et c'est passé j'ai pu m'endormir :wink:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
[quote:1be908c8c8="nathoun31"]Coucou les filles, Je suis porteuse d'une bonne nouvelle Kena82 a accouché ce matin à 6h06 d'une petite Lyna les binômes fonctionnent merci encore à elle pour son mms et félicitations à la maman :lol:[/quote:1be908c8c8] Je viens de voir ça sur Facebook !!!! Alors [color=violet:1be908c8c8]Félicitations aux parents et Bienvenue Lyna !!!!! [/color:1be908c8c8]:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je vous envoie pleins de bisous :cop: :cop: [size=18:1be908c8c8][/size:1be908c8c8]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:34
un ENORME bisou a Kena!! et un BIENVENUE LYNA!!!!!! :yes: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :yes:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:35
Nebisa bon courage pour ta césarienne j'en ai une de prévue mardi prochain et ça m'angoisse beaucoup d'être opérée sans être complètement endormie je préfererais largement une anesthésie générale (mais ce n'est pas possible puis pour la découverte du bébé c'est pas top) bref bon courage gros gros bisous Merci Aurore pour tes encouragements ça me fait beaucoup de bien :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:36
Félicitations à Kena et bienvenue à Lyna!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.