Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:29
Coucou les filles, Pour nous aussi se sera repas à deux!! Mais on se laisse pas aller foie gras, escargots, pavé d'autruche avec marrons et pommes dauphines et bûche en dessert .... Miam miam Pour moi le coiffeur c'était hier j'en pouvait plus!!! Je ressemble enfin à qqle chose.. Une grande pensée à la famille d'Aurore!! Et aux janviettes qui ont perdus des proches!! JOYEUX NOËL
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 17:37
Un petit mot vite fait, j'ai envoyé Nico et sa soeur faire les courses lol donc j'ai le temps de vous refaire un petit coucou! Je suis très touchée par ce que certaines d'entre vous ont vécu, vos messages pleins de tristesse mais en même temps tellement plein d'amour m'ont bouleversée, je vous souhaite vraiment tout le meilleur pour la suite, avec vos petits bouts qui seront bientôt avec vous. La vie est faite ainsi, alternance de moments tellement difficiles puis de moments tellement porteurs de bonheur et d'espoir!! Je vous embrasse toutes très très fort!!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:55
merci les filles pour votre comprehesion et votre reconfort ! c'est difficile... je n'ai meme pas preparé de repas... niveau gygy, j'ai entendu le coeur de ma tite cherie... ca m'a fait du bien !! il m'a fait le prelevement pour le streptocoque b... bouhhhhhhh ! niveau col, long et dilaté a 1doigt, il m'a dit qu'elle était encore haute ! donc pour lui ce n'est pas pour maintenant, mais ca peut me prendre à tout moment ... monito lundi a 16h00, je vais me bouger un max pour que mon col est bougé ! mes belles janviettes je vous souhaite un beau reveillon, plein d'amour et de chaleur, profitez des votres ...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 19:40
bonsoir les filles!!!! il ne faut pas etre triste!! comme on dit il ne faut pas pleurer de ce qui n'est plus mais être heureux de ce qui a été!! je sais que c'est dur moi meme j'ai perdu en un an tout mes grand parents donc je comprend!!! et surtout rester positive!!! 2011 seras une tres bonne année!!! je vous le souhaite a toute!!!!!! passez toute une bonne soirée!!!! je vous embrasse fort!!!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 20:42
Merci pour tous vos messages !!! Ce soir toute seule dans ma chambre d' Hopital mais c pas bien grave car je ne fais jamais Noël ! Juste qu il me tarde d' être avec ma pepette et mes deux zhommes ... Pour naomie petite amélioration sur le taux d' oxygène !!!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 23:02
je m'ennuie !!!! j'ai hate de voir ta petite frimousse ma cherie... courage aurore...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 00:05
Contente de voir que Naomie progresse au niveau respiratoire !! Cette fin d'année est bien dur pour toi !! En tout cas je pense fort à vous et vous envoi tout plein de courage. Meriem je comprend ton impatience, je me dis que ma fille est déjà une chipie !! Quand on ne voulait pas qu'elle sorte elle faisait tout pour et maintenant elle ne veut plus. Allez ce n'est plus qu'une question de jours !!! Joyeux Noël à toutes !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 01:21
Cette nuit le personnel de l Hopital porte des bonnets de Noël ! C rigolo !!! Bon qui sera la prochaine ? On délirait toutes sur la pleine lune ... Perso je ne pensais pas accoucher le 18/12 ... Certaines craignaient la date de Noël ... Je pense q les jours qui viennent risquent d être charges en naissance !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 01:27
[quote:03b61f294e="auroremarjorie"]Cette nuit le personnel de l Hopital porte des bonnets de Noël ! C rigolo !!! Bon qui sera la prochaine ? On délirait toutes sur la pleine lune ... Perso je ne pensais pas accoucher le 18/12 ... Certaines craignaient la date de Noël ... Je pense q les jours qui viennent risquent d être charges en naissance !!![/quote:03b61f294e] Les bébés des janviettes ne sont plus si pressés, en tout cas pas autant que leurs parents :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 01:28
Bon ben J-15 pour moi !!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 06:09
j-15 pour moi aussi et reveillé depuis 4h 30 par les ronflement de zhom (il est enrhummé) et des contraction qui font mal plus douleur de regle je me suis pris 2 spasfond et vais noter l'interval car je crois que la c'est pas comme les derniers jours!!!!moi qui ne voulais pas accoucher un 25 decembre!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 06:34
aurore prend soin de ta petite puce !! fais lui des papouille!!! elle se bat petite mere!!! et sais que sa maman est la pour elle!! je suis sure qu'on fonc d'elle elle a hate de rejoindre tes bras tendre ceux de son papa et ceux de son grand frere gros bisous et repose toi bien surtout
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 08:44
[quote:d3593938fb="laetitial5"]j-15 pour moi aussi et reveillé depuis 4h 30 par les ronflement de zhom (il est enrhummé) et des contraction qui font mal plus douleur de regle je me suis pris 2 spasfond et vais noter l'interval car je crois que la c'est pas comme les derniers jours!!!!moi qui ne voulais pas accoucher un 25 decembre!!![/quote:d3593938fb] Alors, alors ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 10:26
coucou j'espere que vous avez eu pleins de cadeaux ;) ici on a gaté Noham plutot que nous parce qu'avec le demenagement on a pleins de frais... mais le plus important c'est que mon loulou a etait super content de voir tout ce que le pere noel a rapporté ;) grosse pensée pour Naomie bisous
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 10:47
salut les filles joyeux noel à tous j'espère que vous avez été gaté surtout vos enfants.. ! toujours là avec mes douleurs de rrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.