Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 17:26
[quote:f549d6800d="antipseudo"] Oh Oui, je me doute que tu vis aussi des hauts et des bas, tu es humaine :wink: Mais comme tu le dis, tu parviens à relativiser et au final, le positif l'emporte, c'est ça qui est chouette.. Après, je ne dis pas ça pour dire aux autres qu'elle s'en sortent moins bien hein.. Au contraire, j'ai moi-même un vécu très contrasté de ma grossesse.. même si beaucoup plus serein et stable ces derniers temps..[/quote:f549d6800d] Ah non c'est clair ce n'est pas une compèt' "qui aura la meilleure grossesse" lol! D'ailleurs c'est marrant parce que jamais je n'aurais cru relativiser comme ça, je dois avouer qu'en temps "normal" je ne suis pas d'une nature aussi sereine voire j'ai tendance à me plaindre pas mal :oops: J'avais un peu peur d'être très très pénible enceinte! J'espère rester comme ça une fois les hormones de la grossesse parties!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:30
ben vi j ai pô faim ces temps ci!!! j ai envie de pain c est tout!! pis heeeeuuuu pô envie d accoucher maintenant c est noel et j ai des repas a honorér et des cadeaux a ouvrir!! j ai hâte ca faisait si longtemps!!!! Pour le ressenti de grossesse, apres avoir attendu ce moment depuis des années et bien je n ai pas trouver cela magique comme d autres filles le disaient dans mon entourage. Sentir la vie en soi oui c est beau mais rien de magique a mes yeux. j aime deja mon fils mais je ne suis pas une fan inconditionnelle où je me voue corps et âmes a mon enfant. Zhom a mis pendant des années ses gosses au centre du couple et résultat sa femme est partie se rafaire une santé ailleurs et il a divorcé. j aime ouvrir ma grossesse au monde et exprimé aux autres que ce moment est empreint de difficultés et de douleur. je veux faire pareil en tant que parents: ouvrir notre fils au monde et partager mes difficultés de mère, se tourner vers l essence des sentiments non parasités par notre culture de consommateur en puissance. en bref resté moi, nous et la vie......
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:36
Au fait vous prenez toujours votre homeopathie en vue de l accouchement? perso ca donne pas grand chose sur mon col a la visite de la gygy. j ai abandonné le massage du périnée, ca fait mal et j ai l entrejambe bof apres et zhom refuse de me le faire!! alors stop
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:42
noooon mon manque d appétit n est pas suspect, bébé écrase de tout son poids de fesses mon estomac et joue avec mes pauvres intestins!!! il va bien tenir encore deux jours dans mon ventre ce bébé!!!! et j ai jamais autant pété de ma vie :oops: :wink: :roll: non mais imaginez si je passe mon temps a péter en salle de travail et que ca sent mauvais!!! la honte mais la honte!!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 17:42
salut les filles vous etes pipelettes aujourd'hui !! j'ai bien l'impression que nos bébés ne sont pas pressés!! quand ils vont s'y mettre il n'y aura plus personne sur le fofo !! pour moi toujours c'est douleur de rrr, demain aprem, rdv avec gygy, pitiéééééééé dites moi que mon col a bougééé !!!! grosse pensée a Aurore et Naomie :)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 17:58
antipseudo :wink: vi je vais l avoir mon noel et je mangerai des petites quantité!! je veux voir la tete des gamins quand ils ouvrent leur cadeaux moi ca m eclate a fond!!! Pour le reste et bien oui je m affranchi de ce que les autres pense mais cela est venu avec les années et la vie. Mais j ai du mal avec les personnes qui disent sans arret "moi je serai comme ca avec lui, et comme ca et comme ca!!!" et qui jugent ma façon de penser. enfin bon suis tres nature et simple donc je reste ainsi point. j ai vu l autre jour des meres qui pratiquaient le maternage intensif (tres en vogue ca aussi) et cela m a fait tres peur en voyant les enfants et leur comportement de rois!!! et y a meme une mere qui allaite encore son enfant de 4 ans!!!c est beau non moi ca m a choqué et le père lui ca le saoulait, genre limite il irait bien voir ailleurs!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:11
[quote:eaa169398a="celouille"][quote:eaa169398a="laetitial5"]ils se conservent environ 15 jours mais j'ai jamais tester ils serons manger avant!!! si vous voulez la recette n'hésitez pas! c'est très simple et rapide a faire cuisson 13 min chrono! bon je vais aller sortir les toutounes chacune leur tour vu que ma boulette a du mal pour marcher et préparer a manger pour ce soir car zhom a pa aprécier la boite de cassoulet d'hier soir !!![/quote:eaa169398a] C'est quoi cette recette?? je ne vois même pas comment les cookies peuvent rester dans la boite 15 jours!!!! C'est un argument de vente!![/quote:eaa169398a] 2 oeuf 125g de sucre 125g de beure fondu 12 sachet de levure chimique 250g de farine 1 plaque de chocolat noir ou 100g de pépite de chocolat mélanger oeuf sucre et levure incorporer le beure fondu (pas trop chaud) ajouter la farine en pluie finir par le chocolat préchauffer le four a 180degré huiler une plaque puis faire des petit tas a l'aide d'une cuillere a café mettre au four 13 min sortir du four l'aisser tiedir puis enlever de la plaque conserver dans une boite hermétique avec cette recette je fais envirhon 32 cookies
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:15
12 sachets de levure chimique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:16
[quote:0b424abcca="papaetmaman"]12 sachets de levure chimique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:[/quote:0b424abcca] lol j'avais même pas vu, ça doit être une tite erreur de frappe !!! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 18:21
Les filles pour votre traitement homéopathique qui vous la donner ? tous le monde peut le prendre ? car j'aimerais bien le prendre
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:23
[quote:e4e81b7568="ameliee72"][quote:e4e81b7568="papaetmaman"]12 sachets de levure chimique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:[/quote:e4e81b7568] lol j'avais même pas vu, ça doit être une tite erreur de frappe !!! :lol:[/quote:e4e81b7568] oui je confirme mon pc fait des sienne lol c'est un demi sachet vu que je peux pas mettre la barre de travers!!! papa noel si tu m'entend achete moi un nouvel ordi!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:25
[quote:b7eaa32226="lola2009"]Les filles pour votre traitement homéopathique qui vous la donner ? tous le monde peut le prendre ? car j'aimerais bien le prendre[/quote:b7eaa32226] il faut le demander a la sage femme ou a ton gygy et c est aprendre un mois avant la naissance puis pendant le travail. Renseigne toi vite!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:25
[quote:dfce805513="laetitial5"][quote:dfce805513="ameliee72"][quote:dfce805513="papaetmaman"]12 sachets de levure chimique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:[/quote:dfce805513] lol j'avais même pas vu, ça doit être une tite erreur de frappe !!! :lol:[/quote:dfce805513] oui je confirme mon pc fait des sienne lol c'est un demi sachet vu que je peux pas mettre la barre de travers!!! papa noel si tu m'entend achete moi un nouvel ordi!!![/quote:dfce805513] ouf parce que sinon ca faisait cher le cookie!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:27
au fait moi j ai pas Fb et je ne veux pas le faire par conviction perso et mon passé, donc n oubliez pas de venir sur le fofo de temps en temps apres les naissances!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 18:29
Je vois ma sage femme le 6 janvier sa sera pas trop tard ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.