Posté le : 23-12-2010 à 16:46
[quote:9f2900be0c="antipseudo"]Eh bien [b:9f2900be0c]célouille[/b:9f2900be0c], te voici atteinte de fièvre acheteuse!! (c'est mieux que la fièvre aphteuse hein..> bouh la blague pourrie)...
Allez, on peut bien se faire un peu plaisir aussi, les sous il faut en profiter qu'en on les a :wink: Et puis un canapé confortable, c'est pas du luxe quand on est enceinte ou quand bébé arrive ...
Mais techniquement, vous le transportez comment ? Livré j'espère! Parce qu'avec le gros ventre, je t'imagine toute rouge dans les escaliers :lol:[/quote:9f2900be0c]
Le canap ce n'est pas du luxe, on a un vieux clic clac POURRI, j'ai mal aux fesses dedans, la MAP n'a rien arrangé, j'y ai passé pas mal de temps!!
On se fera livré mais on ne l'aura pas tout de suite, il y a un délai... Comme la 2è chambre de l'appart' s'est transformé en chambre de bébé, on a opté pour un canapé convertible avec un bon vrai matelas de couchage, ça a son prix mais comme ma famille vit en Bretagne, les visites seront rythmées par des nuits à la maison et je veux accueillir ma famille dans de bonnes conditions!! Je pense à leur confort, c'est pas beau ça??