Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:11
[quote:b3759da714="laetitial5"]oui oui je compte les jours aussi!! Nebisa34 allé zou va faire tes valise alors! si il n'y a pas de risque pour toi et le bébé c'est peut etre une question bète mais il t'as dit pourkoi il programais une césar?[/quote:b3759da714] nje crois que nebisa galère un peu avec le diabète. Ouaouh! Ca y est, une date! :-D Antipseudo, ce qui est dit est dit, tant pis si c'st une erreur, Papaetmaman va lui coller, sa droite!! :lol: Aaah! C'est comme àa! On ne revient pas sur une promesse! :lol: (Bon, la mienne est gentille et elle mesure 1m54, hein, alors ne la brusquez pas! :lol: )
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:12
hum j'ai fait des cookies qui veut que je lui en envoie un pas mail!!! j'ai une petite question qui me trotte bébé s'est remis dos a droite alors qu'hier il étais en place il peut sortir dans ce sens la ou il faut absolument qu'il reste dos a mon nombril?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:12
Oui y en a qui on le col ouvert à 2 doigt pendant un moment avant d'accoucher on verra bien. Nebisa tu doit être exciter en te disant que la semaine prochaine tu tiendras ton bébé dans les bras :D
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:16
il n'y a pas de risque aujourd'hui mais avec le diabète il a vraiment bien grossit et cela ne va pas aller en s'arrangeant. donc il risque d'y avoir des problèmes pour lui et moi si on attend trop... Et ce matin j'étais à 14.9 de tension alors qu'en tant normal c'est + du 12.5-13 donc principe de précaution, j'espère juste que tout ira bien, je ne serai qu'à 36sa+5... j'aurai bien révisée avec la SF la poussée pour rien ^^ et oui, jeudi prochain à la même heure, mon BB sera là! et avant de faire les valises, encore plein de chose à acheter... Et une petite voix me dit : après l'accouchement, fini les remontées acides (papamaman j'ai du gaviscon mais ce ne fait pas grand chose, demande du mopral si possible), les hémoroides, les varices et toutes ces petites choses qui font de la grossesse ce moment enchanteur et de plénitude!!! Tu parles, publicité mensongère comme je me plait à dire à la SF, je me suis fait tous les maux de grossesse. Un par un, j'en ai pas loupé un lol
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:16
Nebisa34 tu a la même DPA que moi
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:20
[quote:bcbeccf813="lola2009"]Nebisa tu doit être exciter en te disant que la semaine prochaine tu tiendras ton bébé dans les bras :D[/quote:bcbeccf813] oui, mais un peu peur aussi du coup, je m'étais bien faite à l'idée du déclenchement le 14/01. la c'est la semaine prochaine, tout se chamboule. Et je vais pouvoir remanger du chocolat!!!!!!!!!!! je vous dis pas, j'enrage de voir Chéri se prendre un ferrero rocher tous les soirs. Il le fait en cachette mais je le sens quand même...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:20
[quote:82dde87ea4="*Lise*"]Coucou les filles!!! [b:82dde87ea4]Lizbel [/b:82dde87ea4]: tes parents habitent dans le Jura? Ils ne sont pas très loin de chez moi alors!! On se fera un jour une rencontre avec Papaetmaman et toi en Franche Comté :lol: [![/quote:82dde87ea4] Ils sont plus proches de Saint-claude/dortan que de Lons, mais du coup, j'adooore le jura. C'est vraiment ma région préférée :-) J'aime bien la Bourgogne aussi, où vivent mes beaux-parents. je vous écris du taf où je suis repassée pour qq heures... J'ai l'impression qu'il va falloir que je m'habitue à l'idée que je ne pourrai pas tout finir! ;-) Bise, bise! L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:22
Hello ! Bon c'est désespérant je suis allée à mon rendez-vous gynéco ce matin et col toujours bien fermé et long, bref je vais dépasser mon terme c'est sûr :x ! J'étais bien déçue en sortant du cabinet :roll: .... bref maintenant suivie maternité à partir de dimanche... derniersourire :arrow: qu'est ce qu'il est craquant Maden :love: !!!! C'est vraiment un très beau bébé :wink: ! lola :arrow: je trouve aussi comme Lizbel qu'au contraire il y a eu beaucoup de réactions à tes posts et tu sais vu qu'il y a à chaque fois plusieurs pages à lire on ne peut pas tout retenir et on n'a pas forcément à chaque fois de conseils à donner à tout sujet, faut pas se vexer pour çà :wink: . Aurore :arrow: contente de te lire de nouveau mais désolée de voir que Naomie a toujours besoin d'assistance respiratoire, j'espère que tu trouveras vite une solution de logement sur Bordeaux. Sam :arrow: je veux bien que tu me rajoutes au groupe sur FB :wink: ! Bonne journée à toutes !!!
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:25
[quote:f9331c40f1="Lizbel"] je vous écris du taf où je suis repassée pour qq heures... J'ai l'impression qu'il va falloir que je m'habitue à l'idée que je ne pourrai pas tout finir! ;-) L[/quote:f9331c40f1] Je suis pareil, ca m'a stressé de m'arrêter... Bon, on te laisse y aller parce que BB n'est pas encore là et qu'il vaut mieux que tu fasse le maximum pour ne pas être trop stressée... Mais après, tu vas me faire le plaisir de rester auprès de lui :cop:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:26
[quote:b9a39937de="Nebisa34"][quote:b9a39937de="lola2009"]Nebisa tu doit être exciter en te disant que la semaine prochaine tu tiendras ton bébé dans les bras :D[/quote:b9a39937de] oui, mais un peu peur aussi du coup, je m'étais bien faite à l'idée du déclenchement le 14/01. la c'est la semaine prochaine, tout se chamboule. Et je vais pouvoir remanger du chocolat!!!!!!!!!!! je vous dis pas, j'enrage de voir Chéri se prendre un ferrero rocher tous les soirs. Il le fait en cachette mais je le sens quand même...[/quote:b9a39937de] Oui tout s'accélère d'un coup c'est sur ton bébé pèse combien ? moi hier lors de l'écho il a estimer sont poids à 2.300kl par contre il ma pas dit la longueur de sont fémur
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:31
A l'écho de 34sa+4 il estimé à 3kg... donc risque de macrosomie foetale
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:35
Ah oui j'ai l'impression que mon bébé n'est pas très gros à l'écho des 32 SA pile il fessait 1.900kl et hier à 35 SA +5j il fessait 2.300kl bon après c'est une estimation mais bon je trouve qu'il à pas pris beaucoup
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:39
c'est surtout les 2 derniers mois qu'ils prennent environ 200g / semaine il me semble. mais c'est comme tout, il n'y a pas de poids prédéfini mais des courbes.. si on ne t'as rien dit c'est que le poids est bon et qu'il est comme il faut dans les courbes ne t'inkiet pas. Si il était trop bas ou trop haut (comme mon mini-nous) les médecins te l'auraient de suite dit.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:42
Oui il ma rien dit c'est que tout va bien tant mieux :) mais je penser qu'il pèserait un peux plus
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:47
[quote:4e54b35be2="laetitial5"] j'ai une petite question qui me trotte bébé s'est remis dos a droite alors qu'hier il étais en place il peut sortir dans ce sens la ou il faut absolument qu'il reste dos a mon nombril?[/quote:4e54b35be2] Mon BB était suivant les fois dos à droite et dos à gauche, et cela n'a jamais eu l'air de tracasser les medecins pour la sortie. Je n'ai pas entendu dire qu'il fallait qu'il soit dos au nombril. Donc pas de soucis à priori lol et il a encore le temps de bouger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.