Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:36
[quote:4743a56e03="derniersourire"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien? moi la petite famille se met en place tout doucement et c'est pas toujours evident de retrouver ses reperes quand on est plus 3 mais 4! en tout cas ca passe vite dis donc! bientot on aura presque toutes accouchées! et vous etes toutes sur facebook j'ai vu? si vous voulez moi aussi :oops: je peux vous envoyer mon nom par MP comme ca on se retrouvera aussi la bas :lol:[/quote:4743a56e03] oui ca doit faire drole de mettre en place une nouvelle famille avec de nouveaux reperes!!! en tout cason a pas encore toutes accouchées!!!! y en a qui veulent tenter là ou pas? qui sera la prochaine star? a plus bisou les filles!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:38
Je trouve que les bébés de janvier sont très patients, nous sommes tout de même le 22/12 et seules 6 janviettes ont accouché! Pour avoir fait ma curieuse sur le post des novembrettes, elles sont très nombreuses à avoir accouché en octobre! Bon, je pense que la dernière semaine de décembre le rythme va s'accélérer! Enfin on verra bien!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:43
moi je veux pas , j'ai un ra le bol la, tout va pas comme je veux
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:44
Derniersourire, je suis comme cecilinha, j'aimerai bien des petites photos :lol: Pour facebook il faut que vous me donniez vos noms parce qu'on ne peut pas me trouver, je me suis bien cachée pour pas que certaines personnes me retrouve et je suis sais plus ce que j'ai bloqué :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:47
[quote:c18df9b09f="chiquefille"]moi je veux pas , j'ai un ra le bol la, tout va pas comme je veux[/quote:c18df9b09f] Eh bien alors miss, un coup de blues? Qu'est-ce qui ne va pas??
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 18:57
[quote:31f0b3e43a="Cecilinha"][quote:31f0b3e43a="chiquefille"]moi je veux pas , j'ai un ra le bol la, tout va pas comme je veux[/quote:31f0b3e43a] Eh bien alors miss, un coup de blues? Qu'est-ce qui ne va pas??[/quote:31f0b3e43a] oui gros ras le bol parfois je me demande pourquoi les gens me demande ce qui me faut pour bébé. Je dit par rapport la lliste le + urgent c'est la table a langer avec baignoire !! Pour au final voire qu'on nous a pris la chaise haute qu'on pourra utiliser pas avant 4a6mois !! A coté un jouet pour le bain pour bébé 6mopis et +. :roll: Mais quand je sais que Zhom était avec ses parents ( oui car c'est ses parents qui ont fait ca) quand ils ont achetés ca !! J'avais pourtant dit y a 2 jours que la chaise n'était pas le plus urgent !! c'est rentré d'un coté" mais sorti de l'autre Zhom devait rentré assez tot pour qu'on sorte faire les dernier achats pour Noel !! Bah il a encore papoter 30 min en sortant du magasin avec ses parents. Et du monde sur la route, du coup pas de courses ce soir. On a encore du rangement a faire a l'appart. Il veut tout faire demain apres midi !! il est gentil mais moi je peut pas speeder pendant 4h non plus. Lundi je devais recupéré plusieurs choses chez ma soeur : matelas pour le lit, siege auto, lit parapluie avec son matelas.... Bah ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de pommé ses clés du grenier ou elle a mis le matelas et le siege auto :twisted:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:04
[quote:49a3f7ab32="chiquefille"] oui gros ras le bol parfois je me demande pourquoi les gens me demande ce qui me faut pour bébé. Je dit par rapport la lliste le + urgent c'est la table a langer avec baignoire !! Pour au final voire qu'on nous a pris la chaise haute qu'on pourra utiliser pas avant 4a6mois !! A coté un jouet pour le bain pour bébé 6mopis et +. :roll: Mais quand je sais que Zhom était avec ses parents ( oui car c'est ses parents qui ont fait ca) quand ils ont achetés ca !! J'avais pourtant dit y a 2 jours que la chaise n'était pas le plus urgent !! c'est rentré d'un coté" mais sorti de l'autre Zhom devait rentré assez tot pour qu'on sorte faire les dernier achats pour Noel !! Bah il a encore papoter 30 min en sortant du magasin avec ses parents. Et du monde sur la route, du coup pas de courses ce soir. On a encore du rangement a faire a l'appart. Il veut tout faire demain apres midi !! il est gentil mais moi je peut pas speeder pendant 4h non plus. Lundi je devais recupéré plusieurs choses chez ma soeur : matelas pour le lit, siege auto, lit parapluie avec son matelas.... Bah ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de pommé ses clés du grenier ou elle a mis le matelas et le siege auto :twisted:[/quote:49a3f7ab32] Je comprends c'est pénible quand tout s'accumule et que tu as l'impression de ne pas parler la même langue que les gens lol! Mais je suis sûre que ta soeur va retrouver ses clés et que ton homme va mettre les bouchées doubles pour que tout soit prêt à temps! Bon j'avoue que le coup qu'il soit avec ses parents et qu'il prenne pas le plus urgent, il y a de quoi être blasée! Mais peut être que c'était une question de coût pour ses parents? En tout cas, même si c'est pénible, ne te laisse pas démoraliser pour ça, tu verras que tout sera prêt pour le jour J!
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 19:05
Coucou les filles :wink: Tout d'abord je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles d'Aurore j'espère vraiment que tout va bien pour elles deux :oops: :oops: Je pense fort à toi Aurore :wink: Chiquefille et ben di donc en effet je comprends ton ras le bol entre ton zhom, tes beaux parents et ta soeur les gens cumulent autour de toi Courage en tout cas et j'espère que tout se mettra dans l'ordre. Tu ne pourras pas échanger la chaise haute tu crois? Sinon super rencontre hier avec Cécile c'était vraiment très très chouette elle est gentille comme tout on a bien papoté :D Ici le moral ça va par contre j'ai mal partout partout et j'ai encore plein de rangement à faire (je suis trèssssss désordonnée) avant que bébé arrive et je n'arrive pas à m'y mettre tellement je suis cassée de partout :cry: moi qui suis habituellement assez active et speed je ne vis pas super bien de devoir être freinée comme ça :lol: papaetmaman je suis de tout coeur avec toi je vois que c'est pas la grande forme j'espère que ça ira vite mieux :wink: Bonne soirée à toutes je vais voir mon zhom qui est en train de monter le lit de bébé :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:15
Cecilinha => pour le cout non, car les le total de ce qu'ils ont pris revenait a peu près au même que la table a langer+baignoire. Le truc avec ma soeur c'est qu'elle est pas chez elle la, elle rentre vendredi et veux me donner le tout vendredi soir ( a condition qu'elle ai trouvé ses clé), mais faut que j'aère et que je nettoie un peu tout ca aussi. nathoun31 => et encore j'ai pas parlé de mes parents. Par respect, je ferais pas d'échange.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:23
quelques photos: [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo140.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo214-1.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo107.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo088.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo059-1.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo055.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo045.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo035.jpg[/img:c67854b492] [img:c67854b492]http://img.photobucket.com/albums/v341/derniersourires/Photo032.jpg[/img:c67854b492]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:28
[color=red:a6f2f10f16]Dernier sourire[/color:a6f2f10f16], Maden est AB-SO-LU-MENT magnifique!!! Et les photos très très bien prises, j'en ai les larmes aux yeux! Tu peux être fière de lui!! Ah que ça donne envie!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Il es tout chou Maden :)
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Il est vraiment mignonnnnnnn
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:31
[quote:696f5e2a2a="Cecilinha"][color=red:696f5e2a2a]Dernier sourire[/color:696f5e2a2a], Maden est AB-SO-LU-MENT magnifique!!! Et les photos très très bien prises, j'en ai les larmes aux yeux! Tu peux être fière de lui!! Ah que ça donne envie!!![/quote:696f5e2a2a] merci :wink: il a degonflé parce qu'au debut il avait de bonnes grosses joues, je l'appelait mon ptit sumo lol maintenant c'est ma ptite crevette :lol: et il avait aussi des yeux supers bridés (pourtant je n'ai aps trompé mon homme promis lol) et la ca change il a 15 jours mais il change deja pas mal au fur et a mesure des jours c'est marrant bon et puis moi jsuis pressée de voir vos bébés aussi!! vivement!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:33
[quote:188ad6e4cd="chiquefille"][quote:188ad6e4cd="Cecilinha"][quote:188ad6e4cd="chiquefille"]moi je veux pas , j'ai un ra le bol la, tout va pas comme je veux[/quote:188ad6e4cd] Eh bien alors miss, un coup de blues? Qu'est-ce qui ne va pas??[/quote:188ad6e4cd] oui gros ras le bol parfois je me demande pourquoi les gens me demande ce qui me faut pour bébé. Je dit par rapport la lliste le + urgent c'est la table a langer avec baignoire !! Pour au final voire qu'on nous a pris la chaise haute qu'on pourra utiliser pas avant 4a6mois !! A coté un jouet pour le bain pour bébé 6mopis et +. :roll: Mais quand je sais que Zhom était avec ses parents ( oui car c'est ses parents qui ont fait ca) quand ils ont achetés ca !! J'avais pourtant dit y a 2 jours que la chaise n'était pas le plus urgent !! c'est rentré d'un coté" mais sorti de l'autre Zhom devait rentré assez tot pour qu'on sorte faire les dernier achats pour Noel !! Bah il a encore papoter 30 min en sortant du magasin avec ses parents. Et du monde sur la route, du coup pas de courses ce soir. On a encore du rangement a faire a l'appart. Il veut tout faire demain apres midi !! il est gentil mais moi je peut pas speeder pendant 4h non plus. Lundi je devais recupéré plusieurs choses chez ma soeur : matelas pour le lit, siege auto, lit parapluie avec son matelas.... Bah ma soeur n'a rien trouvé de mieux que de pommé ses clés du grenier ou elle a mis le matelas et le siege auto :twisted:[/quote:188ad6e4cd] effcetivement c'est usant quand tout nous tombe dessus comme ca et que rien ne va comme on veut moi dans ces cas la je me dis que la roue tourne et que demain ca ira mieu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.