Posté le : 22-12-2010 à 09:24
Salut les filles!
Bon la nuit a été agitée ici, j'ai réussi à dormir mais la nuit a été très hachée, entre pauses pipi (d'habitude c'est maxi une), trop chaud, cerveau qui fonctionne à fond...
C'est bizarre, c'est souvent le mardi soir que je suis toute excitée! Peut-être est-ce le signe que je vais accoucher mardi prochain? :o
Bon hier soir je n'y croyais qu'à moitié quand même, c'était surtout des douleurs de règles, j'ai toujours le ventre haut, bébé a fait la java toute la soirée (ce qui ne m'a pas aidée bien sûr, merci mon fils!), je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, j'avais marché dans l'après-midi...
Mais si ça avait été THE soir, ça aurait été pas mal parce que niveau état d'esprit j'étais au top!!!
En tout cas je vais savoir très vite si mon col a bougé ou pas puisque j'ai RDV tout à l'heure, à 11h30 pour le suivi mensuel.
Merci [color=red:4ba24b8ae9]Amélie[/color:4ba24b8ae9] pour ton accueil dans les joies du faux travail lol! C'est vrai que ça ne m'était pas encore arrivé!
J'ai répondu à ton MP pour facebook.
[color=red:4ba24b8ae9]Sam[/color:4ba24b8ae9], je t'envois mon nom par MP pour facebook.
[color=red:4ba24b8ae9]Douce[/color:4ba24b8ae9], je t'ai aussi répondu à ton MP!
Par contre les filles, pas un mot sur facebook lorsque j'aurai accouché, j'espère l'annoncer moi-même! Mais je pense que c'est pareil pour vous!
[color=red:4ba24b8ae9]Mathéo et l'asticot[/color:4ba24b8ae9], j'ai trouvé aussi que tu t'étais particulièrement lâchée sur les smileys ce matin, MDR!!!
Allez les travaux avancent bien, bientôt la liberté!
Pour ma BM, c'est pas un gros soucis juste un commentaire désobligeant sur une de mes photos facebook : je porte une tunique à rayures qui ne me met pas forcément en valeur, et elle me dit "en effet ta morphologie a changé, il a dû bien profiter notre petit-fils..."
Rien de grave mais avec les hormones, je suis partie en live toute seule lol!
Pour la contraception, moi ce sera d'abord préservatif, ensuite j'aviserai!
On était déjà aux préservatifs depuis quelques mois avant qu'on essaie d'avoir un bébé car je ne voulais pas tomber enceinte juste après l'arrêt de ma pillule. Du coup, comme Lizbel, quand on s'est décidé, c'est allé très vite!
D'ailleurs, [color=red:4ba24b8ae9]Lizbel[/color:4ba24b8ae9], merci pour ton récap sur l'allaitement! Tout ce que tu dis m'a été dit par ma sage-femme + lu dans le livre que j'ai.
[color=red:4ba24b8ae9]Mamankahina[/color:4ba24b8ae9], encore une fausse alerte! Décidément, les bébés des janviettes se sont donné une mission : nous apprendre la patience lol!
[color=red:4ba24b8ae9]Kewan[/color:4ba24b8ae9], bon film lol!!!!!
Bon gros bisous à toutes, j'ai hâte d'être à 11h30!
A plus tard!
Cécile