Posté le : 21-12-2010 à 18:13
[quote:7b05d2acf0="antipseudo"]Hello les filles ...
Questions.... contractions.... spéculations...>>> ça travaille dans la tête et dans le corps chez les janviettes !! :wink:
Je vois que certaines n'hésitent pas à employer la méthode câline ... et que d'autres font des câlins juste pour le plaisir :hinhin:
A ce propos, j'ai moi aussi levé l'abstinence il y a une semaine,>> j'avoue que j'étais curieuse de tester la méthode :oops: Mon homme a d'ailleurs apprécié ce câlin tant attendu (bien qu'il ait un peu tiqué sur le côté intéressé de l'acte)
Bref, j'ai eu ensuite deux heures de contractions douloureuses plutôt rapprochées et puis... plus rien. L'expérience m'a moyennement convaincue je dois dire : des douleurs certes, mais rien au bout.. :roll: :roll:
De toute façon comme Cécile, je n'essaye plus de provoquer quoi que ce soit et je me dis qu'il est sans doute bien où il est mon pitchou, et qu'il a bien le droit de faire ses 9 mois jusqu'au bout :D
Ma seule vraie crainte, c'est d'être déclenchée :roll: >>Alors, au premier janvier, si rien n'est arrivé, je ferai des huit avec mon bassin en même temps que des câlins, et entre chaque session "sport & sexe" , je boirai des litres de tisanes à la sauge !!!
Mais en attendant, ma foi je patiente et laisse ce petit bonhomme finir son expérience in utéro tranquillement.... Après tout, il ne vivra ça qu'une fois :wink:
Je suis comme vous toutes trèèès contente que tu rejoignes enfin ta fille [b:7b05d2acf0]Aurore[/b:7b05d2acf0].. il était temps qu'ils se bougent !! M'enfin, tu vas pouvoir enfin la contempler et la câliner tout ton saoûl.. :wink:
[b:7b05d2acf0]Et sinon, spéciale dédicace aux belles-mères pleines de diplomatie et de délicatesse, aux BM qui font semblant de ne pas se rendre compte qu'elles sont envahissantes, à celles qui "veulent bien faire" mais sont exaspérantes etc etc..[/b:7b05d2acf0]
Ben oui, quelques mentions à ce genre de spécimens ont été faites ces derniers jours alors il fallait bien que j'en dise un mot :lol:
Pour vous rassurer, ou pour rire ( ou pleurer, il y a parfois de quoi hélas) il y a un post spécial BM dans la rubrique psycho du forum... vous pouvez y faire un tour, c'est bien fourni est bourré d'exemples hallucinants :shock: .... De quoi vous sentir moins seules les filles, et de quoi apprécier votre chance les autres :wink:
Sinon, [b:7b05d2acf0]Lola,[/b:7b05d2acf0] pour la teinture, je ne sais vraiment pas... Je suppose quil vaut mieux être prudent, comme toujours pendant la grossesse.... >>aaah ça aussi ça va être bon : retrouver la possibilité de faire un tas de trucs sans se poser la question "je peux??" :roll: , "est-ce bien prudent?" , "j'aurais peut-être pas dû" :oops:
Pour la pleine lune, j'avoue que moi aussi je trouve l'idée sympa et poétique, mais en effet, les études montrent que son influence sur les naissances tient plus de mythe qu'autre chose... :cpa:
bises à toutes !![/quote:7b05d2acf0]
Comme toi, je suis septique sur le lien de cause à effet câlins-déclenchement. Je suis intimement convaincue que c'est BB qui décide. Tu le dis à juste titre et je partage ton sentiment, la nature a prévu 9 mois, pourquoi vouloir absolument réduire cette durée de grossesse?? J'entends bien que certains maux deviennent pénibles sur la fin et qu'on a hâte de serrer BB dans nos bras, mais on a signé un contrat pour 9 mois!!! C'est comme ça!!! La seule crainte peut être le déclenchement mais d'ici là laissons passer ces 9 mois (ou pas si BB a décidé d'arriver plus tôt).
J'avais RDV avec la SF hier pour la dernière séance de préparation à la naissance et on a évoqué le projet de naissance, MERCI pour les éléments que tu m'as apporté, ça m'a aidé!! BIZ