Posté le : 16-12-2010 à 11:05
[b:e1fa5b2595]Amélie[/b:e1fa5b2595] : mon fils pesait 2kg870 à la naissance (à terme), le naissance lui allait, donc à mon avis pas la peine de prendre du prema!
[b:e1fa5b2595]Cecilinha [/b:e1fa5b2595]ma binomette : j'ai oublié de te dire hier, contente que ce soit arrangé avec ta BS! C'était juste un manque de communication ouf!!
Pour les chaussons, mon fils ne porte que des souples.... bien plus adaptés selon moi pour appréhender le sol dès qu'ils commencent à se déplacer...
Et en plus, il ne les perd jamais, pas comme ceux qu'on trouve en grande surface avec des scratchs....
[b:e1fa5b2595]Kewan [/b:e1fa5b2595]: je ne connais pas de sites comme celui dont tu parles.... désolée!
[b:e1fa5b2595]Aurore [/b:e1fa5b2595]: j'espère que vous pourrez aller à l'echo sans souci!
[b:e1fa5b2595]Missorchi [/b:e1fa5b2595]: je suis comme toi, je trouve que c'est mieux d'être habillée à la mat, même si c'est un pantalon de jogging.... les SF hallucinaient quand elles arrivaient dans ma chambre le matin, comme on était réveillées tôt, j'allais direct à la douche pour m'habiller ensuite... elles trouvaient que je ne profitais pas assez pour "glandouiller".... mais glandouiller ça veut pas dire rester dans sa sueur toutes la journée! :lol:
J'ai eu mon dernier cours de yoga ce matin, j'ai parlé de mes soucis de rein à ma SF, elle me conseille de vite prendre contact avec mon gyneco, elle pense que ça peut nécessiter un déclenchement, car il y a des risques pour mon rein, et il faut que ce soit maîtrisé à la naissance avec des antibios et des prélèvements sur le bébé pour pas qu'il soit contaminé...
J'ai un peu les boules, alors je reporte l'appel....
Je vais aller à ma séance d'acupuncture puis à mon cours sur l'allaitement, et j'appellerai en rentrant...