Posté le : 19-12-2010 à 05:26
[quote:68f1806021="nathoun31"]Bon ici comme quasi toutes les nuits réveil vers 3h30 du matin et impossible de me rendormir :( j'en ai marre j'aimerais profiter des quelques nuits qu'il me reste pour DORMIR d'une traite mais mon corps et mes hormones en ont décidé autrement :?
J'ai bien peur d'arriver à l'accouchement très fatiguée :oops: et je trouve ça nul..... Je veux dormir......
Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies :oops: :wink:
Sinon j'avais envie de vous poser plein de questions (qui ont peut être été abordées mais vu que je suis là depuis pas longtemps).
Alors je profite de mon réveil pour me lancer :wink:
:arrow: Est ce que ça peut accélérer le travail ou le déclencher si je me fais épiler les poils du maillot à la cire chez l'esthéticienne en sachant qu'il y a du travail :lol: :lol:
J'ai un peu honte de ma question :oops: mais l'autre jour j'ai lu que vous parliez de poils LOL
J'aimerais m'épiler entièrement car à priori j'ai une césarienne donc pas envie qu'on me rase à la sauvage je préfère arriver toute nette :lol:
:arrow: Autre question vous avez prévu combien de pyjamas et de bodies en taille naissance, 1 mois et 3 mois? (en sachant que si on a ou pas un sèche linge celà peut différer )
:arrow: Pour l'instant je n'ai pas trop envie d'allaiter mais j'aimerais peut être essayer quand même et n'ayant assisté à aucun cours de prep pour diverses raisons je ne suis pas trop au point :oops:
Pouvez-vous me dire quels sont les accessoires essentiels à l'allaitement?
Coussinets, soutif......?????
et dernière question :oops: :arrow: pour celles qui n'allaitent pas on vous a dit quoi sur la stérilisation des biberons? Avez-vous acheté un stérilisateur? Avez-vous acheté un chauffe biberon?
Merci pour vos réponses et sorry pour le roman :oops:[/quote:68f1806021]
Salut Nathoun31!
Tu n'es pas la seule à avoir des insomnies, rassures toi.....
Pour moi idem, impossible de me rendormir, alors je suis venue faire un tour sur le forum en espérant, je l'avoue, trouver aussi qqun qui ne dort pas lol.
Je suis nouvelle sur ce post, et je commence ma 38eme SA et c'est ma seconde grossesse. Voilà pour les présentations. Ah, et j'habite dans le Tarn (ex Toulousaine) depuis 5 mois.
Je me lance pour essayer de répondre à tes questions: je ne sais pas si se faire épiler peut provoquer un début de travail mais en ce qui me concerne, j'ai aussi prévu le 28 un passage chez l'esthéticienne pour une épilation semi intégrale du maillot, entre autre... Je l'avais fait pour mon premier et je ne me souviens pas que ça ait accéléré quoique ce soit....
En ce qui concerne les vêtements de bébé, j'avoue que j'en ai pleins pleins pleins car on m'en a donné beaucoup! honte à moi je n'ai pas encore fait le tri!!!! il faut que je passe tout ça à la machine et que je prépare la valise de bébé.....la mienne est déjà prête.
Pour allaiter, si tes tétons ressortent bien comme il faut, tu ne devrais pas avoir besoin d'embouts en silicone. Prévois juste des coussinets à mettre dans le soutif d'allaitement car les montées de lait au début sont souvent brutales et ça coule beaucoup. Pour ma part j'utilisais des coussinets lavables.
Sinon juste un mot sur la stérilisation des bibs, car je compte certes allaiter mais je vais aussi me tirer le lait pour laisser au papa le loisir de donner à manger à son fils :wink: , donc je prévois de stériliser tout le matos. J'utiliserai, comme pour mon premier, la boite pour tout stériliser au micro onde, j'ai trouvé ça pratique.
Ceci dit j'ai une copine qui me dit que c'est des conneries la stérilisation et elle nettoie juste les bibs à l'eau chaude....
bon voilou, j'ai fait une réponse roman! et le sommeil ne revient toujours pas :cry: je vais être crevée aujourd'hui, en plus on est invités ce midi....