Posté le : 17-12-2010 à 11:53
Bonne raclette [b:25e9266f7e]missorchi[/b:25e9266f7e]!
:-)
Ma fille aussi était dans le non non non non non ce matin :-/
Et je vois que chez toi, [b:25e9266f7e]Noa[/b:25e9266f7e], ça a été très rude cette nuit! :-( Tu dois être bien fatiguée, en plus de la déception de ne pas savoir si ta maman va pouvoir venir ou paS...
J'espère que ça fera comme pour le papa de [b:25e9266f7e]papaetmaman[/b:25e9266f7e] en partance pour le Canada, et qu'elle pourra venir quand même...
Tu dois avoir un petit moral avec la fatigue ajui, prends bien soin de toi... Après une nuit de sommeil plus paisible, les choses te paraitroont sans doute moins lourdes...
Mauvaise nuit ici aussi - Doudou était de sortie et il neigeait, je me suis pris la tête sans réussir à me calmer sur l'inquiétude que ça me causait, il est arrivé à minuit mais avant ça je l'avais appelé 3 fois pour lui dire de rentrer... :oops: Il n'était pas très content et moi non plus! Du coup, mal dormi, endormie à 2H et lever comme prévu à 7H00 pour aller au taf.
En revanche, joli cadeau de la vie: j'étais obligée de venir ajui pour annoncer à quelqu'un que nous ne la gardions pas en CDD ou CDI :-(. C'est toujours un moment dur de mon travail, et là d'autant plus que cette personne a un handicap et des origines étrangères qui lui rendent la vie injustement plus difficile dans la recherche de travail.
J'en étais très inquiète et triste, mais le DG a pu me proposer juste avant une solution qui fait qu'on peut prolonger son contrat d'une part et si elle se débrouille bien la garder en CDI. :-) Je me rends compte que quand je houspillais Doudou hier soir, ça devait jouer aussi, parce que j'étais très contente de lui proposer qqc et que ça soit à elle de dire oui ou non à l'entreprise plutôt que le contraire.
Hier, j'ai dû aussi faire passer les entretiens annuels à ma petite équipe et pour l'une d'elle, c'était le premier... Elle est rentrée dans la boîte il y a des années mais était une amie à la base... Et on n'aurait jamais dû avoir à travailler ensemble mais du coup je me retrouve en position hiérarchique depuis peu... :? Très très inconfortable à gérer.
Tous les entretiens se sont bien passés, et ont été un bon moment d'échange avec plein de pistes d'améliorations pour chacun, et pour moi aussi à chaque fois, sans qu'il n'y ait aucun heurt ni aggressivité.
C'était bien aussi, ce sont toujours des moemnts un peu stressants.
J'ai encore pas mal de taf à finir la semaine prochaine, mais en restant à la maison et en bossant 2 heures par jour, je pense que ça devrait aller...
Pas de vacances chez nous cette période en revanche :-( C'est toujours un peu dur, je pense que c'est pareil chez [b:25e9266f7e]Aurore[/b:25e9266f7e]: mon mari travaille dans l'agro-alimentaire, autant dire que pendant les fêtes c'est plutôt pleine bourre... :-( Ca aussi c'est dommage, nos dernières vacances remontent à juillet, et Doudou et moi on aurait bien eu besoin d'une journée au moins tous les 2 tranquilles...
Et ce wik, c'est encore finitions de travaux avec beau-papa, donc je vais garder ma fille et ranger, et ça ne va pas être ni détente, ni loisir, ni repos :roll:
Mais bon... C'est aps dramatique...
Pour les anniversaires pendant les fêtes, [b:25e9266f7e]Celouille et Cecilinha [/b:25e9266f7e]et toutes celles qui s'interrogent.... Moi je suis très fière de mon anniversaire le 28/12, et j'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de m'en plaindre pendant mon enfance ;-) C'est sûr qu'il n'y a pas eu de grosse fête avec les copains, mais c'est quand même une jolie date, que les gens remarquent, et même si on fait des tout pts trucs, on fait toujours qqc.
Ca n'est en rien grave de naître sur la période de Noël et du nouvel An. En plus, depuis que je partage cette date avec ma fille, c'est encore moins "ma journée", mais ça ne me dérange pas :-)
Pas de nouvelles de [b:25e9266f7e]Tolozono[/b:25e9266f7e], mais pas de SMS non plus.... ;-)
Bon courage avec l'emménagement, prévu demain! N'en fais aps trop-trop, hein! :-)
Bise
L